Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

Ca revient souvent, et c'est vrai, leur banc fait quand même une certaine différence. Il faut qu'on recrute 1 attaquant et 2 milieux, un ailier et un défensif. Là, c'est vrai qu'on est trop justes. Tôt ou tard, on finira par payer le fait d'être pas assez fournis. On a intérêt à assurer au mercato de janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon pour moi.

On a sorti une première mi-temps de qualité tant au niveau du jeu offensif que défensif. En deuxième mi-temps on s'est fait bouffé par leur milieu et le replacement d'Essien au poste d'arrière droit nous a fait trés mal. Par contre je ne vois pas en quoi la rentrée de Robben nous a fait mal, il a été a ch*** il a tout raté :blink: Mais leur domination n'était qu'une domination stérile ils n'ont absolument pas été plus dangereux que nous, puis il égalise sur un coup du sort. Notre milieu a tout laissé passé en 2e mi-temps. On regrette de ne pas avoir tué le match quand on en avait l'occasion et ils en ont profités.

 

En ce qui concerne les joueurs, la défense a été impériale aujourd'hui (mention a Gaby), au milieu CR a été le plus dangereux avec sa percution et sa vitesse, Giggs a fait un match correct sans plus. Scholes et Carrick ont fait un match neutre même si Carrcik a été trés bon a la récupération, puis en attaque, Wayne a été bon en 1ere s'est bien battu, donne le ballon a Saha pour marquer par contre on l'a presque pas vu en 2e et Saha qui a mis un beau but mais qui a une nouvelle fois pas assez contribué au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vené elire l'homme du match dans le forum joueur de l'année B)

 

 

Score que j'avais predit il y a quelque jour meme si sa ne satisfait personne .

Mais mourinho a de quoi etre inquiet , sont equipe est plus faible que l'année derniere, mais aussi et surtout manchester beaucoup plus fort.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après match :

Le discours décisif de Mourinho

 

Après le match nul accroché à Manchester United (1-1), l'entraîneur de Chelsea Jose Mourinho est revenu sur son discours de la mi-temps, qui a galvanisé ses joueurs menés après une belle frappe de Louis Saha (29e). «A la pause, j'ai dit à mes gars que seuls deux ou trois d'entre eux jouaient à leur meilleur niveau, parmi lesquels Ashley Cole, qui a été incroyable, et Ricardo Carvalho», a expliqué le technicien portugais en conférence de presse.

 

«Je leur ai dit que la plus grande frustration pour moi dans le footballe était de perdre sans rien faire pour gagner, et en première mi-temps, nous n'avons pas bien joué, a poursuivi Mourinho. Je leur ai dit : n'ayez pas peur de perdre mais ne rentrez pas à la maison avec des regrets.»

 

Alex Ferguson avait pourtant préparé ses joueurs à une deuxième mi-temps sous tension : «Nous savions qu'ils allaient revenir avec d'autres intentions. En contre-attaque, nous nous sommes procuré les deux meilleures occasions du match. Nous étions la meilleure équipe aujourd'hui, mais il faut saluer Chelsea, c'est une équipe qui se bat jusqu'au bout.»

 

FranceFootball.com

 

Ca va, rien de bien méchant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci scholesy

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match solide sans étincelle, je m' y attendais un peu. Si on compte les occaz' finalement c'est assez terne.

J'ai aimé la concentration de l'équipe et la détermination des gars, surtout dans les duels individuels. La détermination de Heinze était géniale!!

 

Pour en revienir sur le coup de coudre à Drogba ben voilà, y a des players chez qui ca passe mieux que d'autre :grr:

Maintenant on a joué les "gros" à la maison, on se les prends tous away en match retour, faudra être solide à partir de janvier mais on voyage bien. No problemo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ROY c'est bien parler :bj::D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en est pas là (au match retour) pour l'instant faut rester concentrés et motivés même pour des "petites" affiches comme le prochain match contre Everton, mercredi, et ne pas perdre de points. En gros on fait le plein (car on en a les moyens) et on attend un faux pas de Chelsky comme par exemple a Bolton dès mercredi !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, ce match moi je l'ai trouvé à la hauteur de l'évènement

 

en tout k, on a peut être partagé les points bien qu'il y ait eu largement de quoi tuer le match mais en ce moment ca ne parle pas bcp au niveau des buts mais on arrive à s'en sortir malgré tout

 

une première chose de positive, l'an dernier on les avait peut être battu à ot mais on avait déjà 10 points de retard sur eux au championnat alors que cette année c'est nous qui menons la danse et je préfère de bcp cette situation que celle de l'an dernier

 

une seconde chose, chelsea l'an dernier survolait tellement le truc que tout le monde les détestait (ca change pas bcp d'ailleurs) mais bon c'était trop facile ; cette année, vu la difficulté des matchs, on est quand même passé grâce à notre volonté et notre talent et comme tjrs, on est jamais aussi fort lorsque l'on a le dos au mur, comme cette fameuse année du triplé où au regard de la finale contre le bayern, j'ai failli ne plus y croire du tout et merci aux arrêts de jeu et aux joueurs aux nerfs d'acier qui ont gagné, dans la douleur mais gagné et c'est vrai que pour nous les supporters ce fut un calvaire presque jusque la fin mais l'on a considéré la victoire en champions league cette année là encore plus belle

 

pour finir, moi je préfère que l'on joue bien, que l'on ait tjrs 3 points d'avance sur les blues et que ca continue à aussi bien tourner comme ca avec un bon mercato d'hiver pour recruter un attaquant, un milieu et que l'on ne pique pas non plus heinze.

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...