Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que nous, on avait pas de J.Cole ou de Robben à faire rentrer... Il faut recruter au mercato mais on connait nos manques aussi en termes d'effectif...

 

Je suis pas d'accord avec toi ericantona. On fait un bon match. En 1è mi-temps, on mérite de mener. On les a muselé en défense et c'est vrai qu'on balançait un peu trop en attaque, mais dans l'ensemble, on a fait une excellente 1è mi-temps, on les a bien bouffés. Après l'ouverture du score, on s'est repliés et on les a laissé venir. On a continué à bien défendre, ils n'ont trouvé que 2 belles positions dans toute la rencontre! Et surtout, on a eu 2 énormes occasions de faire le break, et on a continué à être constamment dangereux avec Giggs et surtout CR qui leur a posé vraiment de gros problèmes en contres. C'est vrai que pendant 10 minutes (60'-70'), on s'est fait bouger, même s'ils n'étaient pas tres dangereux. Après l'égalisation, on s'est bien repris, on est remontés et on a été plus dangereux qu'eux. C'était ouvert sur la fin. Dans l'ensemble, je nous ai trouvé meilleurs qu'eux. On a été meilleurs en attaque, plus dangereux, quasiment toutes les occasions étaient pour nous. En défense, c'était quasiment parfait! Hormis le but de Carvalho, on a vraiment été à la hauteur. Je pense que si on continue dans cette voie, non seulement on peut finir champions, mais en plus, on peut espérer de belles choses en LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfff, tu vas pas me refaire le coup du Celtic. si on était si fort que ça, on leur aurait mis 3-0 et voilà ! ils nous ont mangé après la rentrée de Robben, on faisait que balancer devant. ça n'a pas duré que 10 minutes, mais jusqu'à l'égalisation. faut savoir être objectif. on a pas été bon, le nul est mérité. sans notre 1ère mitps à peine correcte on frôlait la catastrophe. on méritait pas de gagner aujourd'hui. Chelski a su élever son niveau de jeu et on ne les a pratiquement pas menacé. ce que tu appelle des occases pour nous, eux aussi ils en ont eu plein. heureusement que VDS a été vigilent.

 

fais juste la comparaison avec le match de la saison dernière au niveau de l'envie, du jeu pratiqué, des occases procurées et de l'intensité. ce match n'y arrive pas à la cheville.

et comparé à nos derniers matchs à domicile (Newcastle, Liverpoule, Pompey) c'était à ch***. complètement à ch***. on a pas joué comme des leaders du classement.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à admettre mais je suis d'accord avec toi ericantona -_- Je suis juste déçu parce c'est Chel$ki et que je les déteste mais ce nul est logique...Ce match n'était un de nos meilleurs et notre jeu n'a pas été aussi fluide que d'habitude...C'est dommage mais bon...Le seul problème c'est notre banc de touche...Une équipe qui joue l'Europe et qui est leader de première league ne doit pas avoir un banc de touche pareil, surtout sans attaquant :blink: C'est inconcevable pour MU

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a été moins bons que contre Liverpool, Pompey ou Newcastle, mais l'adversaire n'était pas le même.

 

C'est vrai qu'on a été bouffés entre la 60è et la 70è, je l'ai dis d'ailleurs. Mais même si ils étaient tout le temps dans notre camp, ils n'étaient quasiment pas dangereux!!!! Ils ont trouvé 2 positions dangereuses dans le jeu sur le rencontre entière. Si il y a pas cette tête sur corner, on gagne sans doute le match, c'est pas dans le jeu qu'ils nous auraient mis un but. VDS n'a pas eu d'exploits à faire, que des frappes écrasées ou 15 mètres au-dessus! Donc, oui, dans le jeu, on était bouffés mais sans concéder d'occasions et en restant les plus dangereux par nos contres.

 

Après leur but, on a quand même bien relevé la tête. On était meilleur qu'eux en attaque et en défense. Je pense que notre erreur a été de vouloir défendre parce-qu'on a bien vu que quand on voulait prendre le desus, on le faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il y a un léger problème sur la page d'accueil du site c'est écrit que le score du match est 1-0

Si ça pouvait être vrai :cry:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben heureusement qu'on réagit après leur but, manquerait plus que ça !!!

j'insiste, mais leur domination n'a pas duré que 10 minutes. et nos défenseurs se sont employés, et une frappe de Lampard et une d'Essien ne sont vraiment pas passées loin. ensuite il y a eu 2 frappes que VDS a dû stopper. ils n'ont pas eu de grosses occases, je n'ai jamais dit ça, mais nous non plus. ils ont eu plus d'occases que nous sur l'ensemble du match. Cudicini n'a eu aucun arrêt à faire pratiquement à part la parade sur le coup franc de CR.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par deux fois, on a le ballon qui est juste devant le but et ni CR, ni Saha ne le mettent au fond. On a aussi une frappe de Giggs, alors qu'eux n'ont pas eu grand-chose. Mais c'est vrai qu'on les a laissé trop jouer dans notre camp. On aurait pas dû reculer comme on l'a fait et se contenter de défendre. On a vu que quand on le voulait, on dominait, donc, notre erreur est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis d'accord avec canto_ronaldo7, et je tiens à dire à ceux qui critique l'équipe que c'est vrai que chacune des équipes a eu sa mitps mais faut pas oublier qui on avait devant !!!!!!!!!!!!!!!!

 

c'était pas n'importe qui quand même, je crois que on a dominé de façon assez nette la première mi temps mais c'est normale que l'on ait reculé en 2ème mi temps car physiquement le rythme était très élevé. On a pas réussi à tenir le score et c'est dommage c sur !!!!!!!!!!!!!!!! mais chelsea a aligné 4 veritables milieux de terrain ......

 

Et en effet il faut recruter cet hiver car sinon cela va se payer en fin de saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça serait terrible se flinguer cette saison à cause de ça !!!!!!!!!!!!!! :rules:

 

Mais le principal c'est quand même de garder les 3 pts d'avance au championnat et comme il a été dit mercredi nous rencontrons Everton alors que Chelsea va à Bolton ( qui viens de récuperer un Anelka de l'époque d'Arsenal) et c'est peut etre là que l'on va prendre de l'avance !!!!!!! :wub::blush:

 

Pour ceux qui ont l'objectivité de rappeler la victoire de l'année dernière, j'espère qu'ils auront aussi l'objectivité de rappeler le But de Fletcher qui n'était du qu'à la chance, car c'était une remise de la tête et pas une balle en lucarne opposée !!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

 

Mais on est solide et bien plus fort que l'année dernière , cela me laisse comme vous un goût d'inachevé mais il faut positiver on reste en bonne position et Chelsea est loin, très loin d'être sur de nous battre à la fin du championnat !!!!!!!!!!!!! B):D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas vu le match mais ça me semble pas si mal que ça ce match nul, on tient Chelsea toujours à trois points derriére nous, ça va. Un nul contre Chelsea c'est un assez bon résultat je pense, même si j'ai pas vu si on aurait put gagner ou perdre ce match. En tout cas, il faudra ne pas faire le moindre faux pas puisque derriére c'est du lourd, trois points c'est pas une trés grosse marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bulletin :

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html

 

Et bin ils sont vite content..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont l'objectivité de rappeler la victoire de l'année dernière, j'espère qu'ils auront aussi l'objectivité de rappeler le But de Fletcher qui n'était du qu'à la chance, car c'était une remise de la tête et pas une balle en lucarne opposée !!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

certes le but était chanceux, mais pour ce qui est des contacts, des tacles, de l'intention, de la motivation, du jeu, des occasions : c'était un tout autre match. on méritait le résultat et on les avait bougé. ce qu'on a pas fait aujourd'hui :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble le match nul est logique. je regrette les 2-3 opportunités que l'on a eu de faire le break. c'est un peu dommage mais l'essentiel était vraiment de ne pas perdre, de façon à garder ces 3 points d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais c'est avant tout une défaillance physique et pas psychologique !!!!!!!!!!!! on a eu du mal mais reconnais que Chelsea a pris le dessus quand ils ont fait le changement avec Robben etc ......

 

Car sinon chelsea était la tête dans le sac comme nous !!!!!!!

 

Le prob c'est le banc

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que le problème n'était que physique ? il y a un peu du psychologique je trouve moi. sur le terrain, on aurait dit que c'était Chelski le leader du classement. j'ai eu peur qu'ils en mettent un 2ème et plient le match. on a marqué sur un but chanceux, un exploit individuel, et à part ça, on n'a pas su les mettre en danger.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter , c'est pas parce que Lampard frappe 15 metres au dessus qu'ils sont dangereux c'est des conneries , on a pas sus les mettre en danger mais eu non plus !!!!!!!!!!!!!

 

VDS n'a eu que la frappe de geremi qui a été dangereuse voir le moment ou Vds se fait piquer le Ballon pas Drogba , les frappes qui arrivent à ras de terre ou Vds n'a qu'a se coucher dessus, ne sont pas des occases car sinon c du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!

 

D'accord ils ont dominer en 2 m tps mais ils n'ont pas été dangereux plus que nous , on a eu 3 occases de tuer le match ........... en début de 2 eme mi temps !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu réponds pas à la question :D

ils ont 2 frappes dangereuses qui passent devant les cages en 2ème mitps, je parle pas du tir de Lampard au dessus. et même, c'est pas parce qu'ils n'ont pas eu des occases énormes qu'ils n'ont pas été dangereux. heureusement que nos 4 défenseurs ont été solides, parce qu'ils nous pressaient tout le temps.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'oubliai la complaisance de l'arbitre sur le coup de coude de drogba sur Vidic , rooney à pris 3 matchs de suspension et rappelez vous sa faute face à porto en pré saison !!!!!

 

 

Donc je crois que dans l'ensemble le résultat est décevant c sur mais bon c'est le football et il faut pas remettre en cause tout notre début de saison !!!!!!!!!!!!!!

 

Et on a su démontrer que l'on était pas à cette place par hazard c tt !!!!!!!!!!!!!!

Alors je dis pas que l'on a joué comme des dieux mais je dis simplement que chelsea n'a pas mieux joué que nous , c'est pourquoi le nul est décevant mais logique !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ils ont dominé en 2eme mi temps mais pour la plupart du temps c'était une domination stérile , ils ont eu la possession du ballon en 2 eme mi temps et nous en 1ere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C tt :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout peiné physiquement on doit pouvoir faire de tunover mai en ce moment impossible l'effectif est de tres bon qualite mais trop peu etofé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon les gars je crois que le plus important c'est de penser maintenant à everton , car comme je l'ai dit ( et je suis pas le seul !!!! ) on peut encore prendre des points sur Chelsea car il falloir aller y gagner à Bolton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il était aussi crevé que nous à la fin !!!!!

 

 

Qu'en pensez vous :rolleyes::rolleyes::lol: ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'ensemble on s'en tire bien , et chelski est clairement la meilleure équipe que l'on est rencontré cette saison.je pense que la profondeur de leur banc nous a bien fait mal, on as pas la meme ressource;je suis déçu par le milieu qui a tout laisser passé.maintenant il faut voir que l'on a encore 3 pts d'avance et rossé doit etre bien emmerdé de ne pas nous les avoir repris.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon avis sur le match, c'est qu'on aurait pu faire bien mieux. Certes c'est Chelsea en face, certes ils ont un super banc comparé au nôtre, mais quand on voit la 1e MT et la 2e y a pas photo. Et ça vient pas de Rossé, dès qu'on est revenus sur le terrain pour les 45 dernières minutes on a commencé à reculer, plus de pressing, les défenseurs laissaient venir les attaquants au lieu de tenter de les bloquer haut. Tout le contraire de la 1e MT quoi, et donc on peut avoir des regrets.

 

Enfin on laisse Chelski à 3 points c'est l'essentiel, sur l'ensemble du match on méritait pas la victoire même si ça aurait pu être plus facile à 11 contre 10 (quand on voit que Wayne se prend un rouge pour un mini coup de coude en match amical, Chelsea aurait même pu finir à 8).

 

Joli but de Saha, plein de sang-froid, après c'est dommage qu'on l'ait moins vu. En revanche Ronaldo a été excellent sur son côté, comme Heinze. Dommage qu'on ait pas eu plus d'options sur le banc pour finir le match, parce qu'on a beaucoup souffert sur la fin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...