Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui on a un tres bon pressing et une tres bonne defense mais cette fois ci on mene d'un but contrairement à la C1

 

cela dit robben va faire sa rentrée et je flippe deja, il faut absolument pas le laisser faire ses grigris à ce mec

 

et saha c'est simple .... je l'adoooooooooooooooooooooooore

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps !

1-0 But de Saha sur une passe de Rooney

Carton pour Makélélé, ainsi que Drogba

Match de qualité, dominé par Manchester United!

Beaucoup de faute, 5 coup sur le visage en tout!C'est assez violent!

Bon match de Saha, Rooney pour sa combativité, Ronaldo, Ferdinand!

Il ne faudra pas reculé et faire le break!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but, c'est ce qu'on appelle fixer la défense, et ajuster le gardien : du grand art.

J'attends la fin du match pour donner mes impressions, mais Scholes sort un sacré match.

 

Je regrete les 2~3 occasions qu'on a eu après le but parce qu'on risquerait de regretter, en tout cas je ne le souhaite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud comme match ! On domine bien mais ça m'étonnerai pas que Chelsea égalise de loin..Vivement le break que je soie plus rassuré !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que l'on retrouve l'esprit rageur des Londoniens dans ce match avec le coup de coude de Drogba, la poussette de Ballack sur CR etc et j'en passe; ceci n'est pas étonnant car Chelsea est la dernière équipe au classement du fair play ( cartons rouges et jaunes)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...