Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

moi je verrai 2-1 un doublé de LOUIS SAHA. :bj:

Je dis doublé de Rooney et un but de Vidic :)

si les gars son en forme contre cheslea on peut les battre 3-0 B)

il faut gagner avec 2 ou 3buts décart pour dire que mu c'est les meilleurs

manchester va ecrasé chelsea avec un petit 3-0 ( un but de vidic et un doublee de rooney ) c'est nous les futurs champions ! :bj:

 

Vous croyez pas qu'il faut un peu argumenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Drogba d’attaque :

 

L’attaquant Didier Drogba s’est dit bon pour le service pour le duel de titans de ce dimanche, opposant son équipe de Chelsea à Manchester United.

 

 

L’international ivoirien a été légèrement touché au genou lors de l’affrontement contre Werder Brême en Ligue des Champions mercredi. Un doute planait depuis sur sa participation au match contre les Red Devils. Un doute qu’il a tenu à ériger : « Je veux jouer dimanche parce que c’est le plus grand match du championnat. Je me suis remis de ma blessure, mais la décision de me titulariser ou pas reviendra à José Mourinho ».

 

 

Chelsea abordera cette rencontre avec un retard de trois points sur leurs adversaires du jour. Nonobstant, Drogba estime que lui et ses coéquipiers sortiront vainqueurs de cette rencontre. « Ce match est vital. Je suis convaincu que nous allons gagner parce que dans les grands matches nous sommes meilleurs que MU. Y a qu’à voir notre rendement sur la scène européenne. Personnellement, je pense qu’on aurait jamais perdu contre Celtic lors d’un match aussi important ».

 

goal.com

 

Si c'est pas de la provoc ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu que sa va etre grand diose!

un match que tout le monde attend de pied ferme

les copains a la maison avec un pack de biere et qui va crier au scandale si manchester perd!

lol bref va falloir ne pas les sous estimer,et concretement je ne pense pas qu'on les sous estime,mais eux,j'ai l'impression que oui,il pense avaoir deja gagner le match.

Ferguson on le connait,la motivation,il sait comment la donner,et puis dans ce genre de match,tout le monde la!mais il n'ya pas que ca,on a les joueurs pour rivaliser avec eux mais face a nous,il y a des joueurs de classe mondiale qui peuvent impressioner nos plus jeunes

Ronado,lui va se faire intimider,mais puisque il ena rien a faire,il va nous sortir de bons enchainement!et je pense quil va faire un bon match,un tres bon!

pour Rooney,lui il nous doit de faire un beau match,et je sais que si il arrive pas trop a jouer en attque,il sera la pour defendre et c'est deja pas mal

evra lui il va avoir peur,mais il a la possibiliter de se faire connaitre,si il nous sort un bon match face a deux tres grand winger qui je nomme sont robben et joe cole et beh je peus vous dire qu'il aura fait a mes yeux ses preuves!meme si j'adore heinze,cette année on a notre defence a gauche!

Les autres comme scholes,rassura carrick,neville donnera confiance a evra et giggs sera la pour notre attaque!

 

C'est la match de l'année,ce n'est pas un iter-milan ou bien real-barca,c'est bien plus que sa,tout le monde qui aime le foot nous regardera!

fini l'air des arsenal-mu

sa va bien au dela maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu que sa va etre grand diose!

un match que tout le monde attend de pied ferme

les copains a la maison avec un pack de biere et qui va crier au scandale si manchester perd!

lol bref va falloir ne pas les sous estimer,et concretement je ne pense pas qu'on les sous estime,mais eux,j'ai l'impression que oui,il pense avaoir deja gagner le match.

Ferguson on le connait,la motivation,il sait comment la donner,et puis dans ce genre de match,tout le monde la!mais il n'ya pas que ca,on a les joueurs pour rivaliser avec eux mais face a nous,il y a des joueurs de classe mondiale qui peuvent impressioner nos plus jeunes

Ronado,lui va se faire intimider,mais puisque il ena rien a faire,il va nous sortir de bons enchainement!et je pense quil va faire un bon match,un tres bon!

pour Rooney,lui il nous doit de faire un beau match,et je sais que si il arrive pas trop a jouer en attque,il sera la pour defendre et c'est deja pas mal

evra lui il va avoir peur,mais il a la possibiliter de se faire connaitre,si il nous sort un bon match face a deux tres grand winger qui je nomme sont robben et joe cole et beh je peus vous dire qu'il aura fait a mes yeux ses preuves!meme si j'adore heinze,cette année on a notre defence a gauche!

Les autres comme scholes,rassura carrick,neville donnera confiance a evra et giggs sera la pour notre attaque!

 

C'est la match de l'année,ce n'est pas un iter-milan ou bien real-barca,c'est bien plus que sa,tout le monde qui aime le foot nous regardera!

fini l'air des arsenal-mu

sa va bien au dela maintenant!

 

 

Tu y vas un peu fort là

Mais pour le reste je suis d accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h-4 rosséé apprend à ses joueur à parler chelsea connais une chose pour destabilisé les autre "parler" mais il connaisse que ça on va leur preparer une bonne surprise à old trafford ollalallalal plus que 4h à attendre ca devient diificile :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Makelele absent parce que dans un si gros match, je vois pas José aligner deux milieux défensifs au centre. Avec déjà Lampard titulaire à 100%, ce sera certainement soit Essien soit Make. Or Essien a joué plus de matchs que Make cette saison (13 vs 10) donc devrait être titulaire. Si Essien, Make et Lampard jouent, ça risque de faire un déséquilibre, saif en cas de 4-5-1 avec Drogba seul en pointe, qui est aussi une possibilité.

 

C'est rien de plus qu'une équipe probable après tout, ce sera peut être pas celle alignée...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pourriture de Drogba... :kill: C'est dommage, en plus je l'aimais bien jusqu'à il y a 1 mois et malgré ses antécédents marseillais... Mais là, il fait vraiment de la provoc'. On a peut-être perdu au Celtic mais on aurait pas été assez cons pour mettre l'équipe type et jouer à fond le match du Werder, à quelques jours du choc de l'année et alors qu'on seriat déja sûrs de se qualifier... Et puis le coup-franc de Nakamura, ils l'auraient pris aussi... Il est vraiment arrogant lui, il croit déja que le match est gagné... On va arriver le couteau entre les dents, on va les broyer, il y aura une ambiance comme ils en ont jamais vu, ils va voir le Drogba à qui il s'adresse...

 

Je pense que Chel$ki va la jouer vicieux dans ce match. Ils vont chercher à nous provoquer, nous mettre des coups, nous intimider à coup de gros tacles. Ils chercheront à placer un but en contre et à être solides derrière. A nous de bien bloquer Drogba et Sheva et de les rendre malades en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Chel$ki va la jouer vicieux dans ce match. Ils vont chercher à nous provoquer, nous mettre des coups, nous intimider à coup de gros tacles. Ils chercheront à placer un but en contre et à être solides derrière. A nous de bien bloquer Drogba et Sheva et de les rendre malades en attaque.

 

Rio et Vida seront là pour les coincer et je sens de Christiano et Wayne vont faire tourner leur défense en bourrique... Pour revenir à Drogba moi aussi je l'aimais bien mais comme c'est Rossé son entraineur donc ça m'étonne pas qu'il soit devenu comme ça :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United reçoit Chelsea dimanche lors de la 14e journée, avec pour mission de démontrer qu'il dispose d'arguments à l'appui de ses ambitions de ravir le titre aux Londoniens. Premiers avec trois longueurs d'avance sur les Blues, les Red Devils peuvent prendre leurs aises en cas de succès.

 

PREMIERSHIP - 14E JOURNEE

 

MANCHESTER UNITED (1er) - CHELSEA (2e)

 

Chelsea a faim de revanche. L'an passé, à la même période, un but de Darren Fletcher avait permis à Manchester d'infliger la première de ses cinq défaites de la saison à l'équipe de Jose Mourinho. Mais Chelsea était arrivé dans le nord en ayant déjà scellé le sort du championnat, avec 13 points d'avance sur ses adversaires. Cette saison, la situation est très différente. Une victoire donnerait six longueurs d'avance à Alex Ferguson, qui n'a perdu qu'un seul match, face à Arsenal, à domicile.

 

Un revers, s'il ne serait pas dramatique sur le plan comptable, pourrait toutefois avoir de lourdes conséquences psychologiques, et rendrait vraisemblablement son costume de favori à Chelsea. Les deux équipes ont perdu en Ligue des Champions. Mais le revers de Chelsea à Brême (1 à 0), déjà qualifié, est anecdotique comparé à celui de Manchester United (0-1 sur le terrain du Celtic Glasgow). Les champions 1999 devront lutter pour la qualification jusqu'à la dernière journée des phases de poule, contre le Benfica. Touchés en Allemagne, l'attaquant Didier Drogba et le milieu Michael Ballack devraient être en mesure de jouer.

 

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent l'avertissement à plein nez...

Sinon Akira (notre modérateur) n'est pas à Old Trafford ? je crois qu'il va voir le match au stade, quelle chance ! :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Jersey depeche toi retire ton message et va voir dans le topic : regarder les matchs de MU en streaming).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff drogba, shevchenko, robben ils vont rien faire n'oubliez pas qu'il ya le monstre en defense (vidic) ils vont meme pas toucher le moindre ballon dans la surface vidic et rio il vont les exploser c vieu chelskien de drogba et sheva :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars je trouve pas le diffuseur du match apparement ni c+sport ni tps foot ne diffuse le match je me trompe?

 

bon match a tous et allerr'' :united:

Bienvenue Jersey :) Effectivement tu n'es pas sur le bon topic pour parler de cela!

 

Ca sent l'avertissement à plein nez...

Sinon Akira (notre modérateur) n'est pas à Old Trafford ? je crois qu'il va voir le match au stade, quelle chance ! :)

Et non malheureusement ce n'est pas ce week-end que je vais à Old Trafford, mais le 9 décembre pour le derby contre City :bj:

J'ai vraiment hate d'y etre...

 

Fin du HS

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les compositions, en fin je crois ... :

..::MU :united: ::..

E. van der Sar

R. Ferdinand

N. Vidic

P. Evra

C. Ronaldo

M. Carrick

P. Scholes

R. Giggs

W. Rooney

L. Saha

 

 

Chelsea ( bahhhhhh :desintegr: )

 

C. Cudicini

K. Boulahrouz

Carvalho

J. Terry

A. Cole

M. Essien

C. Makelélé

M. Ballack

F. Lampard

D. Drogba

A. Shevchenko

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...