Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fait MU - Chelsea avec PES

J'ai gagné 2-0

But de Giggs sur une passe de Saha

But de Rooney en mettant dans le vent Cole, et apres makélélé :D

 

La je fait une simulation! 68e minute la 1-1 but de Rooney et but de Drogba...

Mu domine a 98% :D

 

EDIT But de Louis Saha sur une passe de Rooney

2-1 73 e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YakUnited je crois qu'il y a problème dans tes compos parceque ça m'étonnerais qu'on débute le match à 10 contre 11.

j'espère que tout nos joueurs sont en pleine forme mais je pense que dans un match de cet enjeux il y aura pas de problème ils répondront tous présent à 100%.

ma seule crainte sur ce match c'est CR. A mon avis il y a de forte chance qu'il se retrouve face à Boulharouz donc j'espère juste que les fantômes de la coupe du monde ne vont pas revenir mais qu'au contraire qu'il prenne ça vengeance.

personellement un simple 1-0 me suffit du mùoment qu'on a les 3 points c'est l'essentiel je ne pense pas qu'on gagne (si victoire il y a) sur un score fleuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl Akira je me suis trompé.

Lol le topic en est déjà à 13 pages alors que le match a déja commencé, c'est rare... Mais c'est bien que tout le monde participe et donne son avis sur le ou un des plus importants match de l'année.

Glory Manchester United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cr joue intelligement

 

il y a comme un problème dans ta phrase... :P

 

Non mais faut y aller le couteau entre les dents, ne rien lacher, comme si le titre se jouait aujourd'huis. Si les joueurs se donnent tous à 100%, on est capable de belles choses, et on a vu que les blues étaient prenables, ils ne sont plus très sur defensivement. Par contre offensivement il y a du monde, il faudra être impérial derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol RVN10 :D

 

Dsl Akira je me suis trompé.

Pas de soucis, c'est sympa d'avoir pensé à moi :P

 

CR risque plutot de se taper Cashley Cole non? Bah de toutes façon lui ou Bourrin-loose ça changera pas grand chose... il va leur tourner autour! :D

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais au pub, in United we trust :):win:

Bon match à tous

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 30 minute et on passe à laction

manchester united:

van der sar

neville

rio

vidic

heinze

ronaldo

carrik

scholes

giggs

rooney

saha

 

chelsea

cudiccini

geremy

charvalo

terry

a.cole

essien

makallele

lampard

ballack

sheva

drogba

eurosport.fr

 

 

alller bon match tt le monde je vais aller me preparer pour regarder le match bon match à tous et vivvvvvve united :united: :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel stress mamamia!!!! J'en peux plus!! Je tremble de partout!!! Je suis surexcité!!!!!!!! Oh lalalala!!!!! Le match que ça va être!!!!!!!!

 

Bon, fini les phrases inutiles. Je crois qu'on a tout dit en fait tactiquement, sur la façon dont il faudra les prendre. Récapitulatif:

 

- Solides derrière, pas question que Drogba ou Sheva puissent se retrouver en bonne position.

- Normalement, ça devrait être Essien-Maké-lampard-Ballack au milieu. En clair, ils vont jouer comme des bourrins. Notre mission, les pulvériser sur les côtés avec Giggs et CR.

- Devant, essayer de les prndre de vitesse, soit dans la profondeur, soit sur les centres (même si ils sont bons de la tête).

- Ne pas tomber dans leur vice et leurs provocations.

- Faire tres attention à l'arbitrage que je ne sens pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo :

 

http://www.eurosport.fr/football/angleterr...mtc145577.shtml

 

Pas de Evra, c'est heinze. Neville et Ferdinand sont là.

 

Ballack et Drogba ainsi que Makalele.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un match pareil, je suis d'accord avec SAF qui met Heinze..

 

Il va falloir être très solide dérrière et le physique de Heinze nous y aidera bien -_-

 

Equipe type sinon comme d'hab'

 

Je sens un grand match de Giggsy aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnelement je serai la pour vous embetez pendant le match xD

 

Petite frayeur avec un Makelele en forme en ce moment et un Shevchenko qui a beaucoup a prouver... ce match serai vraiment le bon moment pour lui de tout déchirer (cf : Anelka vs Arsenal) et au vue de sa vitesse c'est justement la que j'aurais plutôt mis Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours pas d'attaquant sur le banc..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...