Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

Moi je sens un match nul 1-1 , chelsea est aussi determiné que MU et ne veulent surtout pas faire un mauvais pas pour laisser son ennemi les distancer

 

Un peu d'optimisme mon ami voyons :D

 

On ne peut; pardon DOIT pas perdre ce match

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu te trouve un peu ridicile tu y va for moi je dirai que tu es vraiment ridicule je plaisante

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a peur c'est pour ça qu'il ouvre pas sa bouche...Il doit se dire que s'il l'ouvre MU va foutre une raclée à Chelsea...De toute façon même s'il l'ouvre pas le résultat sera le même...ON VA GAGNER!! :bj:

:united::united::united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il dit qu'il veut absolument éviter que l'arbitre accorde à ManU un penalty dans les 1ère minutes comme contre Portsmouth ou qu'il refuse un but à son "équipe" comme lors du match ManU-Tottenham (Pedro Mendes). Au contraire, il aimerait un jeu honnete et digne (ils sonnent vraiment bizarre ces mots dans sa bouche...)

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: ils commencent franchement à m'énèrver depuis une semaine , je lis partout des critiques de Mourinho et de leur vermicelles , ils sont lourds comme meme avec leur declarations , chaque jour je vois des articles de ce con avec son drogbite et ballack de m**** qui se croient deja vainqueurs . Si jamais MU gagne j'irais embrasser les chaussures du staff de MU ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...