cristiano77 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi je sens un match nul 1-1 , chelsea est aussi determiné que MU et ne veulent surtout pas faire un mauvais pas pour laisser son ennemi les distancer Un peu d'optimisme mon ami voyons On ne peut; pardon DOIT pas perdre ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo08 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 je suis d'accord on doit gangner ce match ca donnera un coup au moral de chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue Roo-8 ! :united J'espère que MU gagnera pour te souhaiter la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 sa sera un match capital est je suis optimiste pour la reception des blues .alllez reddevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 quitte a poster pour poster, je sens que l'on va jouer dimanche a 17 heures, je peut me tromper mais j'y crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui ca c est sur, mais je vois vraiment pas l utilité de ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 quitte a poster pour poster, je sens que l'on va jouer dimanche a 17 heures, je peut me tromper mais j'y crois. http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ah je viens de comprendre Je me sens un peu ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 quitte a poster pour poster, je sens que l'on va jouer dimanche a 17 heures, je peut me tromper mais j'y crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu te trouve un peu ridicile tu y va for moi je dirai que tu es vraiment ridicule je plaisante Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Mwé.. t as pas plus drole?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 on veut pas le savoir de toute facon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 dites moi je vois qu'on s'amuse bien ici ! ambiance fendage de gueule !! pas encore de "chauffage médiatique" de la part de Mourinho. c'est étonnant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je crois qu'il a peur c'est pour ça qu'il ouvre pas sa bouche...Il doit se dire que s'il l'ouvre MU va foutre une raclée à Chelsea...De toute façon même s'il l'ouvre pas le résultat sera le même...ON VA GAGNER!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 sinon je peut faire un post comme çà (je ne vise personne) : ouais on va gagné 45-0 avec un décuplé de rouné cé tro kool mu , on é lé meilleurs fort de premier ship , avec saha en pointe , y va niquer chelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 :D Trop fort ce Antichelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Rossé continue l'intox : Chelsea's Mourinho warns ref over Man Utd bias N'importe quoi, il ferait mieux de ballayer devant sa porte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 SVP, quelqu un peut traduire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 En gros il dit qu'il veut absolument éviter que l'arbitre accorde à ManU un penalty dans les 1ère minutes comme contre Portsmouth ou qu'il refuse un but à son "équipe" comme lors du match ManU-Tottenham (Pedro Mendes). Au contraire, il aimerait un jeu honnete et digne (ils sonnent vraiment bizarre ces mots dans sa bouche...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Vraiment trop con ce Rosse, il me fait pitié.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Si je le croise un jour......... http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ils commencent franchement à m'énèrver depuis une semaine , je lis partout des critiques de Mourinho et de leur vermicelles , ils sont lourds comme meme avec leur declarations , chaque jour je vois des articles de ce con avec son drogbite et ballack de m**** qui se croient deja vainqueurs . Si jamais MU gagne j'irais embrasser les chaussures du staff de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 aller manchester!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue Rooney8 continue a Poster comme ca c'est tres bien Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés