Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Charte du forum

 

7. Evitez de poster des messages comme "Ah bon !!" (=flooder), qui encombrent les topics. Les membres floodeurs qui persisteront seront avertis.

 

La prochaine fois c'est l'avertisment -_-

 

:DEnorme celle là

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON DIEU!!!

 

Rien qu'en lisant ce post je sens la pression monter!!! Comme dit plus haut, c'est tout ou rien. On gagne je fais la fête 3 jours de suite on perd j'ose même pas penser à ma réaction...! Et bon égalité ça n'est pas une bonne chose non plus!!

 

Sinon ben vous avez tout très bien analysé la situation, je rajouterai juste que je pense que ça va vraiment se jouer à un petit rien.

 

ps: Ou alors on leur fout un 4-0 et hooooop au lit chelski!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a largement nos chance, faudra que toute l'équipe fournisse un travail irréprochable si l'on veut gagner, ne pas faire d'érreurs bêtes. Faudra aussi faire attention à un Drobga en forme et qui pour l'instant se montre très éfficace, son moral augmente et tente beaucoup plus de choses.On une équipe retrouvé et une bonne ambiance au sein de l'équipe, moins de bléssé par rapport à la saison dernière donc plus de chance de les mettre bien :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont avoir un milieu defensif costaud, qui va nous empecher de poser notre jeu, c'est cela qui risque de nous poser probleme

 

Leur defense ne fait pas peur, on sent qu'elle n'est pas du tout la meilleure actuellement

 

Comme le dit burn_devil, c'est Robben sur le coté gauche qui va nous perforer pas mal je pense

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde je suis nouveau sur ce forum je pense qu'on va ecraser chel$ki 3-0 pour prendre la revanche de la saison derniere tout est possible aprés le magnifique debut de saison que nous fait MU on ecrase bolton 4-0 puis porsmouth 3-0 et blackburn 1-0 la serie est loin d'etre fini

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue waynerooney08.

C'est vrai qu'un 3-0 sa serait parfait mais il ne faut pas oublier qu'avant dans la semaine on a déja un gros match a jouer au Celtic donc il faudra réaliser de grosse prestation en moins d'une semaine! :united:

 

Ouais mais si je me trompe pas Chel$ki jouera contre Brême...Donc eux aussi ils auront un gros match...En tout cas tout ce qui m'interesse c'est qu'on gagne...Je veux pas de match nul je veux une victoire et une large victoire pour qu'on voit en gros titre dans les médias qui sont anti-MU:"Manchester United a écrasé Chelsea"

Je vois bien un truc du style:"Mu a surclassé Chelsea aujourd'hui...Les joueurs de José Mourinho n'ont rien pu faire face à une équipe de MU qui était vraisemblablement trop forte pour eux...Maintenant les Reds Devils distance les Blues de 6 points...Cette victoire montre que MU va très problablement être champion cette année" :lol::lol:

 

J'aimerais bien que ce scénario se réalise :bj: ...En tout cas c'est pas impossible...ça sera un match difficile mais on a largement les capacités pour battre Chelski

:united::united::united::united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si je me trompe pas Chel$ki jouera contre Brême...Donc eux aussi ils auront un gros match...En tout cas tout ce qui m'interesse c'est qu'on gagne...Je veux pas de match nul je veux une victoire et une large victoire pour qu'on voit en gros titre dans les médias qui sont anti-MU:"Manchester United a écrasé Chelsea"

Je vois bien un truc du style:"Mu a surclassé Chelsea aujourd'hui...Les joueurs de José Mourinho n'ont rien pu faire face à une équipe de MU qui était vraisemblablement trop forte pour eux...Maintenant les Reds Devils distance les Blues de 6 points...Cette victoire montre que MU va très problablement être champion cette année" :lol::lol:

 

J'aimerais bien que ce scénario se réalise :bj: ...En tout cas c'est pas impossible...ça sera un match difficile mais on a largement les capacités pour battre Chelski

:united::united::united::united:

Contre Brême, ils feront sans doute tourner, ils peuvent se permettre de perdre.

Ah ouai ce serait le rêve tout ce que tu dis là!!!!! :bj: J'imagine déja la presse aprs notre victoire... :rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas dire que la victoire est acquise à 100% mais elle est acquise à 99,99% il faut juste que drogba ne joue pas est on leur fait un 3-0 drogba est puissant ces derniéres semaines

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je vois bien un truc du style:"Mu a surclassé Chelsea aujourd'hui...Les joueurs de José Mourinho n'ont rien pu faire face à une équipe de MU qui était vraisemblablement trop forte pour eux...Maintenant les Reds Devils distance les Blues de 6 points...Cette victoire montre que MU va très problablement être champion cette année"

 

Du calme c'est pas encore fait et la victoire n'est pas aussi sûr pour nous .

Je me mefie beaucoup de ce match, un match nul serait largement satisfaisant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme c'est pas encore fait et la victoire n'est pas aussi sûr pour nous .

Je me mefie beaucoup de ce match, un match nul serait largement satisfaisant .

 

Je vois pas pourquoi le match nul serait largment suffisant on est pas moins bon qu'eux et de plus on joue chez on se doit de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche quand chelsea viendrons dans l'antre d'Old trafford ils seront mal à l'aise avec le public qui vont soutenir a fond notre équipe .

c'est là que chelsea vont jouer avec la peur au ventre et nous MANCHESTER on va gagner 2-0 un doublé du ptit louis pourquoi pas car il monte en puissance en ce moment c'est un vrai buteur un renard de surface.

allez MANCHESTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans les titres des journaux francais sa sera '' Un triplé de Rooney en moins de 5 minutes à laissé les blues et Mourinho bouche bais face a une telle force des diables rouges , la meilleur equipe d'europe '' -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol... ne vous enflammez pas comme ça, svp, ok on les reçoit à domicile, on en attend beaucoup de ce match, on a largement de quoi les battre, mais vous direz quoi s'ils nous enc.... 3-0 chez nous ? hein, vous aurez l'air de quoi ?

ne nous emballons pas, on aura tout loisir de faire la fête et d'être méprisant en cas de victoire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...