Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

correct comparé à Poll ? Poll est un des meilleurs arbitres (si ce n'est LE meilleur), malgré ses 3 jaunes au Croate pendant le Mondial

en plus il n'est pas anti-MU et il sait gérer Wayne. il gère les matchs dans la bonne ambiance, moi je l'adore.

Webb est correct oui, ça pourrait être pire. par contre je ne sais plus s'il est anti-MU

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait, ils ont perdu parce qu'on était pas foutus de foutre un but, c'est tout. Vaut mieux une défaite maintenant que contre Chelsea, je suis sûr que Fergie va les défoncer dans les vestiaires donc je pense que pour le match de Chelsea ça ira.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes::marmotte:

 

 

 

:D:D:D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue criselprodigo, mais ton Ronaldo il risque pas de sauver quelque chose avec deux petits ponts et demi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait peur ce match! comme disait gilberto avant qu'on affronte arsenal : "nous n'avons battu personne" et c'est pas si faux! pour moi nous avons eu 2 matchs tests : 1 contre un prétendant au titre (arsenal) (jconsidère pas liverpool comme prétendant, vous l'aurez compris) et 1 contre une bonne équipe européenne (le match de hier), en déplacement! résultats: 2 défaites!!chelski sera notre 3e gros test et j'espère sincérement que le résultat ne sera pas pareil...mais j'ai des doutes sans vouloir être rabat-joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon faut arrêter, c'est pour tout le monde pareil. On a affronté de bonnes équipes. On a battu le Celtic chez nous (on aurait pu leur mettre une raclée d'ailleurs), on les a archi-dominé chez eux, contre Arsenal c'est notre pire match mais on était pas au top au début malgré les victoires (difficiles) et ça s'est joué sur des détails. On a aussi écrasé Liverpool, on a mis une dérouillée à Bolton, on a flingué Porstmouth (même si c'est pas des cracks, ça reste de bonnes équipes), les 3 facilement. On est allé gagner à Benfica, et on les a bien corrigé en 2è période. Ca va on a des références quand même cette année, on sait qu'on joue bien et qu'on est bons.

 

Chel$ki eux gagnent leurs matchs souvent difficilement. Ils sont battu Liverpool sur un éclair de Drogba en étant inexistant de tout le match. Sinon, ils ont battu le Werder assez facilement, ils ont eu une victoire convaincante contre le Barça et sont allé chercher un nul largement mérité au Camp Nou. Ils ont perdu à Tottenham, un match difficile, et Tottenham n'a pas volé sa victoire.

 

Je trouve qu'on est plus impréssionant qu'eux depuis le début de saison, dans les résultats c'est à peu près pareil mais dans le jeu on est bien mieux qu'eux je trouve. On a un bon gardien (eux aussi), on a une défense qui me parait plus sûre que la leur et des latéraux qui apportent plus offensivement. Au milieu, c'est vrai qu'ils sont impréssionants avec la paire Essien-Makélélé (surtout Essien) mais ils jouent rarement avec de vrais latéraux (souvent Ballack et Lampard jouent). Nous, on a avec Giggs et CR de la percution sur les côtés et Scholes-Carrick sont excellents (moins bons défensivement qu'à Chel$ki mais meilleurs dans la distribution). En attaque, on a aussi de la forte percussion avec Rooney-Saha (même si ils sont un peu irréguliers) alors qu'eux se reposent souvent sur les exploits de Drogba, Shevchenko ayant plus de mal. Ils restent tres dangereux quand même, mais c'est un style différent de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd ce match je sors plus jamais de chez moi :P

 

 

Non plus serieusement, ce match va etre extremmement serré.. Rossé va encore faire une tactique pour que le match soit ennuyeux et va attendre que drogba marque un but..

Ce match va etre tres dur.. il faudra etre fort moralment et au top fisiquement , chelsea a une grande equipe qui sait tres bien comment aborder les gros matchs...

Je n irais pas jusque dire que ce match sera decisif pour la suite de la saison.. mais il sera tres determinant, au classement et dans la tete!!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, on fait un excellent championnat.maintenant on va pas flipper a cause de l'arbitrage tout de suite,si on se fait entuber ça va se voir.moi je trouve rossé curieusement calme et silencieux , la trouille? ou un coup foireux en preparation ?

 

 

ben comme d'habitude les deux :D

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...