Aller au contenu

Athletic Bilbao 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

@ celui qui dit "on est united, on est united!!!" doit voir les choses en réalité sur le terrain, moi j'appelle ça de l'arrogance..!! on est united quand on a les joueurs pour montrer notre force, sinon on est la risée du monde quand on croit pouvoir gagner mais en fin de compte on se fait laminer par des équipes plus petites que nous style basel ou bibao..!!

Je ne vois pas en quoi c'est être arrogant que de penser que "Manchester United" est capable de se qualifier. Nous avons le talent, l'expérience et s'il y a une chose que nous savons faire, c'est renverser les situations.

Moi j'y crois à fond même si cela va être difficile vu le jeu proposé par Bilbao au match aller et les buts encaissés. Mais la seule chose dont je doute réellement, c'est de l'envie et la volonté des joueurs et de Sir Alex. Cette coupe n'est clairement pas une priorité donc, peut-on s'attendre à voir nos joueurs se battre réellement pour se qualifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une pièce maîtresse dans ce match est Berbatov on à besoin d'une possession de balle et de but donc la paire Berbatov et Rooney serais un bon choix, en même temps je m'appelle pas SAF lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et contre basel chez eux??? les joueurs n'avaient pas envie de gagner ce match?? on ne pouvait pas gagner ce match car c'était trop tard pour se relever, on a raté beaucoup de matchs avant, et c'était trop tard..

 

C'est pareil pour ce match la, c'est trop tard . On devait faire un bon match chez nous, on va certainement faire un meilleur match chez eux, mais on se rendra à l'évidence que cet affrontement a été perdu d'avance à oldtrafford..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et contre basel chez eux??? les joueurs n'avaient pas envie de gagner ce match?? on ne pouvait pas gagner ce match car c'était trop tard pour se relever, on a raté beaucoup de matchs avant, et c'était trop tard..

 

C'est pareil pour ce match la, c'est trop tard . On devait faire un bon match chez nous, on va certainement faire un meilleur match chez eux, mais on se rendra à l'évidence que cet affrontement a été perdu d'avance à oldtrafford..!!

Un match n'est jamais fini n'y conclus d'avance combien de renversement on à vu ? quelque sois l'équipe ??? rappel toi d'une final liverpool vs milan ac 3-0 a la mi temp et tu connais la suite qui l'eut cru ??

c'est pour ca que je suis le foot anglais depuis presque 30 ans car tout est possible avec les anglais

Tout reste possible si nos joueurs montrent de l'envie je mise pour 1-3

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un peu dur Norvegian, tu sais comme chacun de nous que nous sommes tout a fait capable de soulever la coupe et de remporter le championnat, même si on ne le mérite peut être pas. Et puis Bilbao, on peut encore les taper, rappelle toi contre la Roma, c'est pas encore le même contexte, mais qui aurait prédit un 7-1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un peu dur Norvegian, tu sais comme chacun de nous que nous sommes tout a fait capable de soulever la coupe et de remporter le championnat, même si on ne le mérite peut être pas. Et puis Bilbao, on peut encore les taper, rappelle toi contre la Roma, c'est pas encore le même contexte, mais qui aurait prédit un 7-1 ?

 

7-1 (c'est un) fait ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match n'est jamais fini n'y conclus d'avance combien de renversement on à vu ? quelque sois l'équipe ??? rappel toi d'une final liverpool vs milan ac 3-0 a la mi temp et tu connais la suite qui l'eut cru ??

c'est pour ca que je suis le foot anglais depuis presque 30 ans car tout est possible avec les anglais

Tout reste possible si nos joueurs montrent de l'envie je mise pour 1-3

 

Heureusement, sinon je ne regarderais même pas ce match, bien sur que j'y crois mais vraiment , j'ai un mince espoir ... c'est pour ca que si manchester se qualifie je serais très heureux mais si elle ne se qualifie pas et bien elle n'a que ce qu'elle mérite .. je ne serais pas trop déçu car c'était prévisible..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En LDC on avait bien fait 2-2 chez nous contre Porto, on s'est quand même qualifié, alors pourquoi pas.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que Llorente sera peut-être pas présent, t'en sais plus Busby? Je trouve que du goal.com sur Google pour le moment, donc bon, j'y crois pas trop.

 

Ah nan voila'

http://www.footespagnol.fr/2012/03/14/athletic-llorente-incertain-pour-manchester/

 

De Marcos a la grippe aussi

 

En LDC on avait bien fait 2-2 chez nous contre Porto, on s'est quand même qualifié, alors pourquoi pas.

C"est quand même pas la même chose..2-2, il te ''suffit'' de gagner et t'es qualifié. Ici, c'est au moins 2 buts d'écart (jusqu'à 3-2)..

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 1/8éme de finale d'Europa League... ET POURTANT

 

ça oppose Bielsa à Ferguson, l'aller à Old Trafford, le retour à la Cathédrale, une est dans le top 2 de PL l'autre peut-être 3éme de Liga derrière les 2 mastodontes en terme de jeu.

Ces 2 équipes presque opposées pourtant, l'Athletic qui paye plein pot sa naïveté, United qui au contraire sans montrer beaucoup de jeu arrive à "gratter" des points.

 

Seulement demain, si l'envie est la même du côté Athletic, United devra certainement montrer plus contre une équipe qui attaquera.

 

Les gagnants ce sera les supporters. Qu'on arrête les polémiques, ceci ou cela, nous allons voir du football en espérant que ce soit le plus beau possible. Le meilleur l'emportera après ce qu'il s'est passé à l'aller, c'est obligatoire. L'Athletic jouera, si United ne joue pas l'Athletic continuera quand même d'attaquer. Si United joue, on va avoir un beau spectacle.

 

C'est 2 équipes peuvent nous faire voir ce que sont capables de produire une confrontation entre 2 des peut-être 10 meilleures équipes mondiales. De part son expérience United par encore favori dans ce match.

 

 

Vive le football !!!

 

 

@ YB : http://www.aupaathle...?idTema=5351182 pour De Marcos rien n'a filtré ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et contre basel chez eux??? les joueurs n'avaient pas envie de gagner ce match?? on ne pouvait pas gagner ce match car c'était trop tard pour se relever, on a raté beaucoup de matchs avant, et c'était trop tard..

 

C'est pareil pour ce match la, c'est trop tard . On devait faire un bon match chez nous, on va certainement faire un meilleur match chez eux, mais on se rendra à l'évidence que cet affrontement a été perdu d'avance à oldtrafford..!!

 

Contre Bâle, c'était loin d'être la même chose. United se déplaçait dans un stade hostile, mais United n'était pas battu d'avance, un nul aurait suffit par exemple. Bâle a joué décomplexé, ne calculant pas, contrairement aux Red Devils. Bilbao ne voudra peut-être pas trop s'exposer (je dis ça sans aucune certitude je l'accorde) et un but rapide sèmerait le doute dans l'esprit d'une équipe qui n'a pas encore l'habitude d'être à deux doigt d'éliminer une équipe telle que Manchester United.

Contre Bâle, il y avait également des circonstances presque atténuantes: absences de Carrick, Hernàndez, blessure de Vidic, et quand même un certain manque de réussite, sans vouloir retirer le mérite des suisses. United n'était pas encore dos au mur avant d'aborder la rencontre. Or là, si les joueurs ne se bougent pas, ils savent très bien ce qui les attendent: une élimination par la petite porte. Encore heureux que le match n'était pas passé sur W9 de plus.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 1/8éme de finale d'Europa League... ET POURTANT

 

ça oppose Bielsa à Ferguson, l'aller à Old Trafford, le retour à la Cathédrale, une est dans le top 2 de PL l'autre peut-être 3éme de Liga derrière les 2 mastodontes en terme de jeu.

Ces 2 équipes presque opposées pourtant, l'Athletic qui paye plein pot sa naïveté, United qui au contraire sans montrer beaucoup de jeu arrive à "gratter" des points.

 

Seulement demain, si l'envie est la même du côté Athletic, United devra certainement montrer plus contre une équipe qui attaquera.

 

Les gagnants ce sera les supporters. Qu'on arrête les polémiques, ceci ou cela, nous allons voir du football en espérant que ce soit le plus beau possible. Le meilleur l'emportera après ce qu'il s'est passé à l'aller, c'est obligatoire. L'Athletic jouera, si United ne joue pas l'Athletic continuera quand même d'attaquer. Si United joue, on va avoir un beau spectacle.

 

C'est 2 équipes peuvent nous faire voir ce que sont capables de produire une confrontation entre 2 des peut-être 10 meilleures équipes mondiales. De part son expérience United par encore favori dans ce match.

 

 

Vive le football !!!

 

 

@ YB : http://www.aupaathle...?idTema=5351182 pour De Marcos rien n'a filtré ...

T'es mignon, mais bon, je comprends pas vraiment. Il sera donc là?

 

Après ouais, clairement. @RedEye, Busby le dit, l'Athletic jouera. C'est là aussi une part de leur naieveté, ils jouent toujours, même quand parfois il ne le faut pas. (ce qui n'est pas le cas dans ce match, ce serait la pire erreur que de se reposer en défense..)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je suis persuadé que si SAF n'alligne pas un milieu a 3, on est cuit, et j'ai vraiment l'impression qu'il va continuer avec son 442 ou son 4411

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on leur fait la même à l'envers (simple supposition, pas une affirmation ;) ), on fait quoi on élimine les 2 équipes, car ils n'auront pas leur place en tant qu'arnaque au tour suivant ???

 

Ben on en reparle si United a presque 80 % de possession de balle durant le match et qu'on frappe 25 fois aux cages avec le gardien de Bilbao qui sort des arrêts magnifiques et qu'on écrase Bilbao de notre classe et qu'on mène 4-0 à la mi temps ................. mais je n'ai pas vu ce United depuis un moment mais au moins ce serait plaisant d'assister à ça !!! Car à part ce scénario là pour moi Bilbao mérite de passer et pas nous !!!! RDV après le match ;)

 

Je te trouve un peu dur Norvegian, tu sais comme chacun de nous que nous sommes tout a fait capable de soulever la coupe et de remporter le championnat, même si on ne le mérite peut être pas. Et puis Bilbao, on peut encore les taper, rappelle toi contre la Roma, c'est pas encore le même contexte, mais qui aurait prédit un 7-1 ?

 

Franchement je nous pense capable de soulever la PL oui clairement. Mais je ne nous vois pas soulever la liga Europa ou alors c'est que pendant la semaine il y a eu une prise de conscience terrible de la part des joueurs et du staff !!!! Ce dont je doute !!!

 

Ce n'est pas notre priorité et les joueurs le savent et je suis sur d'une chose c'est qu'ils auront la tête au match de samedi en PL et je peux pas leurs en vouloir pour ça car ce sera pareil de mon coté.

 

La victoire du 7-1 était dans un tout autre contexte déjà c'était en LDC, compétition qui est clairement en 2ème position des priorités du club. C'était un United autrement plus costaud qui était présent sur le terrain ...... que celui qui va affronter Bilbao demain soir. C'était à Old Trafford après un bon résultat à l'extérieur ( défaite 2-1 de mémoire avec un but de Rooney sur une remise de la tête de Park qui mange Mexes dans les airs) etc ........ bref à par le fait qu'il s'agit de deux matchs de foot je ne vois pas de comparaison possible entre les deux !!!!

 

Je ne veux pas qu'on perde , j'essaye juste d'être réaliste et de prioriser les compétitions en fonction de nos capacités ..... Si après vous me dites qu'on va se transformer en mixte parfait entre Barcelone et le Real dans le jeu et qu'on va tout écraser en Liga Europa jusqu'au titre final alors je signe de suite !!!! Car si c'est le cas alors on fera de même en PL !!!!!

 

Maintenant dans le cas ou on se transforme pas en Réalcelone et qu'on continuer a être en difficulté dans le jeu et qu'on continue a reculer pendant 80 min sur certains matchs , qu'on continue a prendre des bouillons terribles au milieu de terrain ...... je me dit qu'on a plus de chance de gagner la PL que la Liga Europa !!!! Et que de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière .... au final on risque surtout de ce retrouver comme des cons à mater City soulever le trophée alors qu'on avait toutes les cartes en mains pour être à leur place !!!

 

Je ne dis pas que si on sacrifie la liga europa alors on sera champion en PL , il y a aucune certitude sur ça mais au moins si c'est pas le cas j'aurais aucun regret car on aura tout fait pour gagner.

 

On est pas bon en coupe d'Europe cette saison est là c'est pas une critique c'est un fait !!!!!!!!!!!!!!!!!! Regardez les matchs de LDC ou de Liga Europa pour vous rafraichir la mémoire !!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision sur la saison du 7-1: ce n'était pas une remise de la tête de Park, c'était un rush de Cristiano Ronaldo, et un centre parfait de Solskjaer pour Rooney qui contrôle de la poitrine.

La remise de la tête effectuée par Park, elle arriva la saison suivante, lors d'une victoire 0-2 à Rome.

 

Concernant ce match, je ne comprends pas un tel défaitisme en revanche, Bilbao impresionne oui, mais si United parvient à dominer les basques, ce sera déjà un bel effort, et gagner, remonter le retard, en soit, c'est déjà mériter de se qualifier.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un de mes derniers messages (avant un moment en tout cas)

 

Amorebieta n'est plus suspendu, il va faire son retour dans l'équipe, quand il est là, JAvitxu va plus dans l'entre jeu pour aider Itu. Seulement là avec un Chicha en face ce serait pas fin de le laisser seul derrière

 

maintenant reste à savoir si il y sera et comment va faire Bielsa. Si je pouvais donner la compo pour le match aller là je me demande si il ne va pas nous réserver une ou 2 petites surprises. Moi en tout cas c'est ce que je ferai ... Avec 3 défenseurs centraux pour libérer Iraola et De Marcos sur les côtés ....

 

Evra c'est un vrai régal.

 

 

 

____________San José____Javitxu_____Amorebieta

__Iraola___________Iturraspe_____? je me tate___________De Marcos

_____________Muniain____________Ander

_______________________Llorente

 

 

Muniain, Ander, Llorente devant je ne m'en fais pas sur les combinaisons. Iraola, De Marcos sur les côtés peuvent tenir seul sans problème. Evra passerait encore une sale soirée. Muniain Iraola en combinaison :)

 

Milieu à 4 également pour bien prendre appui dans l'entre jeu.

 

Je donne le rôle le plus dur à tenir à JAvitxu, normal notre meilleur joueur, savoir être le 5éme milieu quand il le faudra et patron de la défense dans d'autre. Mais ça je ne m'en fais presque pas ...

 

Quoi de plus normal même au final ? Nos meilleurs joueurs sont bien équilibrés partout et le tout tient plus que la route vu la situation qui attend .

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‎"I will play Rafael at right-back with Rio and Evans as centre-backs." SAF

Donc Rafa Rio et Jonny + L'AG ... J'aimerai bien voir Fabio, il reste sur de très bonnes prestations.

J'espère aussi voir un milieu à trois, avec Scholes Carrick et Clev' : équilibre entre récup' , remontée de balle et création du jeu.

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je pense que sans Valencia et Cleverley, on n'a aucune chance. Il faut absolument que certains joueurs se reprennent si on veut se qualifier, chose qui ne sera pas facile du tout, mais on y croit. Je pense que si Cleverley et Anderson montrent de belles choses ce dimanche, on jouera certainement on 4-3-3 avec un bon milieu Carrick-Ando-Cleverley. Jouer en 4-4-2 sera du suicide tout simplement.

 

Franchement, tu as raison, sans Valencia ce sera dur de se provoquer un max d'occasion dans un stade aussi bouillant et une équipe aussi compacte. Si on s'en prend un c'est fini... Et comme tu le dis un 4-4-2 avec 0 MDF serait du suicide !

 

HS, yactiano7 ton avatar me perturbe :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera pas facile mais je pense qu'en faisant un match serieux et porté vers l'attaque on peux passer, la clé du match est de marqué rapidement.

 

Au niveau de la compo, je vois plus une 4.3.3 avec un milieu Paulo-Carrick et Cleverley.

 

Come on Devils, on l'a deja fait par le passé et je suis qu'on jouera le coup a fond, le plus important c'est de ne pas avoir de regrets.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG

 

Raf Evans Rio Evra

 

Carrick Scholes

Clev

Antonio Young

Roo

 

 

Je pense que c'est encore avec ce genre de formation que l'on a le plus de chance de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch***, je vais encore rater le match. Je ne nous ai déjà pas vu le semaine dernière et ça sera rebelote demain soir! Ce qui fait que je ne peux pas non plus admirer les joueurs que Busby nous met en lumière à chacun de ses postes. :(

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera très compliqué de se qualifier, encore faut il gagner dans ce stade chaud bouillant qui a déja fait résonner tout old trafford avec juste 7000 supporters ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG

 

Raf Evans Rio Evra

 

Carrick Scholes

Clev

Antonio Young

Roo

 

 

Je pense que c'est encore avec ce genre de formation que l'on a le plus de chance de gagner.

 

Poste la composition dans la partie du forum prévue à cet effet ;)

 

Pour le match, c'est délicat, avec Carrick notre équipe est largement plus équilibrée, Ferguson l'a mis au repos à l'aller, en tout cas dans sa composition.

 

C'est demain qu'on verra si le club prend réellement au sérieux cette ligue Europa.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...