Aller au contenu

Athletic Bilbao 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Il faudrait sortir les griffes, et se donner à fond, faudrait avoir un gain de confiance énorme et une de vaincre qui va tout éclater, j'espère qu'on va leur mettre une bonne raclée, même si j'aime bien cette de Bilbao, mais faudrait les canaliser, qu'il ne joue pas, et qu'on ait la maîtrise du match et marquer le plus tôt possible, et avoir un bon sens du but et de l’efficacité pour mettre plus au moins nos occasions ...

 

Donc victoire de MU oblige et j'espère que se sera le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certaines rumeurs, Ronaldo pourrait faire un petit saut par San Mames pour nous supporter, ce serait quelque chose quand même :wub:

 

http://www.eitb.com/es/deportes/futbol/detalle/850077/ronaldo-palco-san-mames--athleticmanchester/

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr comme vous etes chaud :)

Malheureusement on va avoir un match tout pourri (pour nous)

Mon prono: 3-1 pour bilbao

Et qu on gagne cette première league!

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr comme vous etes chaud :)

Malheureusement on va avoir un match tout pourri (pour nous)

Mon prono: 3-1 pour bilbao

Et qu on gagne cette première league!

 

Et moi je trouve que tu sous estime notre équipe dans les matchs à enjeux directs ! C'MON MAN U ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONFIRMED MUFC XI:

 

de Gea

 

Rafael

Ferdinand

Evans

Evra

 

Park

Carrick

Cleverley

Giggs

Young

 

Rooney

 

SUBS: Amos, Smalling, Fabio, Pogba, Scholes, Welbeck, Hernandez.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème dans l'histoire c'est que dans l'ensemble nous supporters on veut la qualification et surtout laver l'affront du match aller mais est ce que les joueurs et le staff ont la même envie ???

 

Je suis envahi par la perplexité et je pense vraiment qu'ils s'en carrent le coquillard de e l'Europa League !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette compo ?

Au moins, Carrick joue, ce sera peut-être un facteur décisif, mais Park non, pour remonter un score, ce n'est pas le joueur idéal...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck pour Park ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas avoir un Nani ou un Valencia à disposition. Néanmoins, la compo' me plaît bien, SAF ne veut pas faire la même erreur que la semaine dernière. Il est conscient que pour remporter ce match, gagner la lutte du milieu de terrain sera primordiale (ce que nous n'avons pas fait à l'aller, avec la paire Jones-Giggs). Résultat, il nous met le fameux 4-5-1 modulable en 4-3-3 comme "avant" de manière à avoir un milieu dense et des lignes regroupées avec deux ailiers qui peuvent exploser en phase offensive (Même si niveau explosivité, Valencia et Nani battent Park à plate couture), et tenter de servir notre seul pointe.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette compo ?

Au moins, Carrick joue, ce sera peut-être un facteur décisif, mais Park non, pour remonter un score, ce n'est pas le joueur idéal...

 

Mais pour les bloquer et ne pas prendre de but c'est le joueur qu'il nous faut.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette compo ?

Au moins, Carrick joue, ce sera peut-être un facteur décisif, mais Park non, pour remonter un score, ce n'est pas le joueur idéal...

 

Park c'est surement pour contenir Iraola, il a une place importante dans le système de Bilbao.

 

Scholes â la place de Park et ça aurait été parfait.

 

Et giggs à gauche alors ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour les bloquer et ne pas prendre de but c'est le joueur qu'il nous faut.

 

Dans mon esprit, l'idéal aurait été de mettre la pression sur Bilbao, non de résister à la leur. Welbeck aurait été, à mon sens, plus approprié pour non seulement mettre en difficulté l'Atletic Bilbao dans le jeu, avec sa qualité technique, sa faculté à combiner, mais en plus, c'est un joueur qui ne rechigne pas sur les efforts. Mon voeu était que United sème rapidement le doute dans l'esprit des basques avec un but rapide, ce que l'on peut plus difficilement concevoir lorsque Park est aligné (mais ça dépend un peu de la place qu'il a dans l'effectif, sur le coté ou dans l'axe ?), mais bon, on verra bien, un Welbeck frais en deuxième mi-temps face à des basques qui tenteront de forcer le verrou mancunien, s'épuiseront, c'est une possibilité.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste voir Roo en pointe et qu'il y reste sans trop descendre chercher le ballon car sinon ce sera très dur de marquer.

Bonne compo sinon !

on croit en la victoire et en nos chances de qualifications.

 

Une entrée de Scholes, Welbeck Valencia après la mi temps et ça pourra le faire !

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon esprit, l'idéal aurait été de mettre la pression sur Bilbao, non de résister à la leur. Welbeck aurait été, à mon sens, plus approprié pour non seulement mettre en difficulté l'Atletic Bilbao dans le jeu, avec sa qualité technique, sa faculté à combiner, mais en plus, c'est un joueur qui ne rechigne pas sur les efforts. Mon voeu était que United sème rapidement le doute dans l'esprit des basques avec un but rapide, ce que l'on peut plus difficilement concevoir lorsque Park est aligné (mais ça dépend un peu de la place qu'il a dans l'effectif, sur le coté ou dans l'axe ?), mais bon, on verra bien, un Welbeck frais en deuxième mi-temps face à des basques qui tenteront de forcer le verrou mancunien, s'épuiseront, c'est une possibilité.

 

Pas forcément d'accord avec toi... On sait qu'ils vont justement nous mettre la pression dès les premières minutes du match donc renforcer le milieu n'est pas une mauvaise idée. Et on a de belles armes offensive sur le banc, ça pourra faire la différence en fin de match.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONFIRMED MUFC XI:

 

de Gea

 

Rafael

Ferdinand

Evans

Evra

 

Park

Carrick

Cleverley

Giggs

Young

 

Rooney

 

SUBS: Amos, Smalling, Fabio, Pogba, Scholes, Welbeck, Hernandez.

Encore Park?

Bon bah on va jouer à 10 contre 11...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément d'accord avec toi... On sait qu'ils vont justement nous mettre la pression dès les premières minutes du match donc renforcer le milieu n'est pas une mauvaise idée. Et on a de belles armes offensive sur le banc, ça pourra faire la différence en fin de match.

 

Je ne dis pas que renforcer le milieu de terrain est nuisible, bien au contraire, j'ai d'ailleurs opté pour une composition avec trois milieux. Mais Park, je ne sais pas où Sir Alex l'a placé, on le saura plus pendant le match. S'il est sur le coté d'Iraola, comme l'a dit mondoudou, cela expliquera des choses. Mais le voir dans l'axe, cela me rendrait un peu perplexe.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...