Aller au contenu

Les Notes - Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United


Once_Gone

Messages recommandés

De Gea : 7

 

Jones : 5

Evans : 7

Rio : 6

Evra : 6

 

Nani : 5

Carrick : 6

Scholes : 6

Young : 8 (5+3 pour les buts)

Rooney : 6

Welbeck : 5

 

Giggs : 5

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Jones : 5

Evans : 7,5

Rio : 6

Evra : 5

 

Nani : 5,5

Carrick : 5,5

Scholes : 5

Young : 7,5

Rooney : 6

Welbeck : 4,5

 

Giggs : 5

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Jones : 5

Evans : 7

Rio : 6

Evra : 6

 

Nani : 5

Carrick : 6

Scholes : 5

Young : 7.5

 

Rooney : 6

Welbeck : 5

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 8 = Bon match de sa part dommage ce dernier but mais il ne pouvait pas grand chose.

 

Jones : 5 = Pas trés bon en premiére période mais un peu mieux en deuxiéme.

 

Ferdinand : 8 = Trés solide malgré son laxisme sur le but de Defoe.

 

Evans : 8 = Tout comme Ferdinand il a sorti une bonne performance.

 

Evra : 6 = Match correct malgré qu'il s'est fait 2-3 fois dribblé par Lennon.

 

Nani : 6 = Dans la lignée de ses derniers matches rien d'exceptionnel.

 

Carrick : 6 = Match correct mais s'est tout de meme fait étouffé par le milieu de Tottenham.

 

Scholes : 6 = Comme Carrick.

 

Young : 8 = Deux buts et une passe décisive qui font oublier sa performance trés moyenne.

 

Rooney : 7 = Débloque la partie a un moment opportun.

 

Welbeck : 6 = A beaucoup travailler mais n'a pas eu beaucoup d'opportunités.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7.5 ( de bons arrêts et de bonnes relances, il commence a faire son trou)

 

Jones : 5.5 ( Il a du mal à retrouver son niveau d'avant mais sa vas venir )

Evans : 6.5 ( Un peu moins peu que dans ses dernières apparitions mais il a répondu présent ce soir )

Rio : 7 ( Le patron de la défense ce soir)

Evra : 6 (match correct du français, mais pas assez d'apport offensif)

 

Nani : 6 ( c'est pas du grand nani qu'on a vus mais correct )

Carrick : 6 ( Même chose que pour nani,hormis scholes tout le milieu s'est fait "bouffé ce soir,en comptant les ailiés)

Scholes : 6 (Bon match, bonnes transversales, souvent perdus avec le ballon mais à cause du manque de mouvements)

Young :4.5 ( Même avec ses 2 buts je lui mets cette note parce que sa ne rattrape pas son match catastrophique)

 

Rooney : 6 (quelques déchets dans ses passes, mais a été présent quand il le fallait notemment sur le corner ou il marque, a beaucoup essayé aidé a la construction )

Welbeck : 5.5 ( Il avait très bien commencé puis s'est "endormi" au bout de 30 min)

 

Giggs : 5.5 (Au même niveau que le milieu de terrain...)

Park : NN ( Il n'a pas joué assez longtemps mais il dégageait une certaine sérénité dans ses passes, mais il n'a quasiment rien eu a faire)

Modifié par icey972
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7 - Depuis qu'il est titulaire indiscutable (suite à la blessure de notre Danois), le petit David s'est amélioré au fil des matchs. Aujourd'hui encore, il nous sort un arrêt réflexe dont lui seul à le secret et a fait proprement son match. Il n'y a pratiquement rien à lui reprocher - si, une mauvaise relance et un but concédé, mais en comparaison avec tout ce qu'on pourrait reprocher à certains joueurs, c'est très mince.

 

Jones : 5 - a eu énormément de mal à contenir les assauts de Modric et de Lennon (même s'il faut bien avouer que Nani ne lui a pas été d'une grande utilité défensivement). Offensivement, il a essayé de faire de son mieux, en vain. Arrière droit, la place qui lui sied le moins, d'après-moi.

Evans : 7 - Notre meilleur défenseur - et de loin - depuis un bon tapis de temps désormais. Bon à la relance, solide dans les duels, jamais, ou presque, dépasser par les évènements ; j'ai l'impression qu'il a pris un aspirateur et qu'il a pompé tout le talent de Rio. Il est plus sûr, plus calme, plus adroit que son illustre coéquipier à l'heure actuelle.

Rio : 5 - Et encore, je cote large. Honnêtement, je ne l'ai pas trouvé bon. Beaucoup de mauvaises relances, pas mal d'erreurs défensives, il a laissé beaucoup de tranquillité à Adebayor, surtout lors des fameuses premières 45 minutes.

Evra : 4 - Offensivement, il a n'a pas été en verve, à contrario de la plupart de ses matchs, et défensivement il s'est troué sur à peu près tous les ballons. C'est de coutume, face à Lennon, il est toujours aux fraises le Evra, et le match d'aujourd'hui n'a pas fait exception à la règle.

 

Nani : 4 - mauvais. Certains l'ont trouvés sobre, et bien c'est dans le mauvais sens du terme alors parce qu'il n'a absolument pas eu droit au chapitre la Nani. Alors comme d'habitude, il s'en sort avec une passe décisive, mais - comme d'habitude - il a été décevant. Offensivement, ce n'était pas folichon, et défensivement, c'était pire: un repli défensif bancal qui a mis Jones dans de sales draps, je ne l'ai pas vu une seule fois gêné Luka Modric.

Carrick : 6 - Mach très difficile, voire laborieux. Aux coté d'un Scholes approximatif et pas très en jambe, Carrick était à la peine. Malgré tout, il a intercepté deux/trois ballons dangereux et a fait ce qu'il sait faire de mieux: ratisser large.

Scholes : 4.5 - Le nombre de ballons perdus... J'avais jamais vu ça depuis... et bien depuis jamais. Incroyable! Scholes qui rate une transversale ? Paul qui rate une passe à deux mètres ? Scholes qui perd autant de ballon ? Alors, le faire signer pour un an de plus, je ne suis pas contre, mais il ne faudrait pas non plus tirer de trop sur la corde. Si on refait signer nos deux légendes, qu'on recrute au moins un mec derrière pour stabiliser au mieux notre milieu de terrain. Ce n'est pas ces deux joueurs mythiques qui vont révolutionner notre football, pour l'instant ils le maintiennent en vie, faudrait pas trop leur en demander.

Young : 5 (+ 2,5) - Deux buts cruciaux et une assiste ; pour le reste: rien. Comme d'habitude, Young a ralenti le jeu, menant des contre-attaques à du deux à l'heure, allant s'enfermer un peu partout sur le terrain. Après, il a quand même le mérité d'avoir un bon touché de ballon. Sa frappe sur le dernier but est splendide. Un homme du match quelque peu singulier qui ne survit que pas ses statistiques qui pèsent très lourd dans la balance.

 

Rooney : 4.5 (+1) - Un but et puis s'en va. Même constat que Young, voire en plus criant. Je déteste le voir râler le plus claire de son temps parce que untel pousse son ballon trop loin, untel ne lui donne le ballon ou encore parce que l'arbitre ne siffle pas faute quand... il n'y a pas faute. Je l'ai trouvé insipide, à la bourre et peu impliqué. Et malgré tout, il arrive quand même à en claquer une et à nous mettre sur les rails de la victoire.

Welbeck : 5 - De la générosité, de la disponibilité, de la mobilité, mais très peu d'efficacité. Très peu de soutien également, difficile de faire mieux quand le reste de l'équipe est à la traîne.

 

Giggs : 5 (+1) - No comment. Une fois le score plié, mon intérêt pour le match à sensiblement baissé et la seule chose dont je me souviens concernant Giggs, c'est son assiste pour Defoe.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Gea : 7

 

Jones : 5

Evans : 7

Rio : 5,

Evra : 5

 

Nani : 5

Carrick : 6

Scholes : 5

Young : 7

Rooney : 6

Welbeck : 4

 

Giggs : 5

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 8 Très bon match de l'espagnol. Il Nous a sorti des parades réflexes de grandes classe et a permis à l'équipe de repartir de l'avant avec ses nombreuses relances. Le but encaissé ? Quand il la voit, c'est déjà trop tard.

 

Jones : 4 A la rue défensivement une grande grande partie du match. Des tacles, interceptions, passes ratées; la totale. A apporté quelque bon centre tout de même.

Evans : 8 Le patron de la défense aujourd'hui. Propre à la relance (comme d'hab) et très solide derrière. Par contre défense à reculons un peu douteuse sur la frappe d'Adebayor, j'ai pas été fan

Rio : 6 Au dessus de la moyenne, histoire de dire qu'il a tenu la barraque avec Jonny. Cependant, je l'ai trouvé très friable aujourd'hui.

Evra : 5 A fait quelque monté et a subi les foudres habituelles de Lennon.

 

Nani : 5 N'a pas essayé de s'aventurer dans ses dribbles en cette mauvaise période et a joué simplement. Très peu en vue au final.

Carrick : 6 A eu dû mal à stopper les Spurs tout le match et autant de difficulté à relancer. Heureusement qu'il a une bonne réaction et arrive à jouer rapidement quand il le faut.

Scholes 5 : De même sans la partie jeu rapide. Et où sont passé tes transversales ? On voit qu'il se sent pas au top et hésite à faire ce geste si habituel chez lui.

Young : 7 Pour les buts et sa passe décisive. Après le reste ...

 

Rooney : 7 Un but au bon moment. Ce n'était pas du grand Rooney quand même.

Welbeck : 6 Sa vivacité offensive et défensive a fait du bien quand on prenait l'eau

 

Giggs : 6 Un but par sa faute, certes, mais j'ai avant tout vu une grande mobilité dans notre jeu après son entrée.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea : 8 un match qui donne confiance à ces defenseurs

Jones: 6 pas trés à son affaire aujourd'hui

evans: 7,5 on n'a pas trop vu saha et adebayor malgrés la domination des spurs

Rio : 8,5 le vrai patron de la défense. cela faisait un moment qu'il n'avait plus un match comme celui-ci

evra: 7 je lui donne 7 car il a executé en premier son role de defenseur et il fut trés bon pas comme ces dernieres semaines avec bcp d'egarement deffensif

Nani:6 loin de son meilleur niveau, tjrs depassé par ekoto

scoles 6 :bcp de perde de balle du au manque de mouvement de l'équipe

carrick: 7 a realiser un trés bon match en temps que pare-choc

young: 6 mais 8 pour ces 2 buts trop transparent pendant tout le match mais trés efficace.

welbeck: 6 un bon début mais s'efface par la suite

rooney: 8 un match tres quelconque mais il marque à un bon moment donc tue le moral des spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7.5 (Bonne prestation et très réactif)

 

Jones : 4.5 (Encore une performance très moyenne à ce poste)

Evans : 7.5 (On se fout toujours de sa gueule?)

Ferdinand : 6.5 (Trop loin des milieux lors du but concédé mais performance n'est pas trop mal, superbe réaction défensive face à Adebayor sur la fin de match)

Evra : 5 (Peu en vue, un peu meilleur en seconde mi-temps, au delà de ça Lennon n'a rien fait non plus à part le passer et c'est là qu'un Ashley Young doit l'aider)

 

Nani : 4+1 (Le même style de passe que contre l'Ajax dans une forêt de jambes, mais il avait bien vu Young +1 pour ça)

Carrick : 7 (Maître en ses lieux)

Scholes : 5 (Un problème de vieux)

Young : 8 (Double buteur et un merveilleux corner)

 

Rooney : 6 (But qui ouvre les perspectives, assez timide par la suite et une bonne tranche de 15 minutes en seconde période)

Welbeck : 5 (Beaucoup de tentatives vaines mais encore un combat pour lui)

 

Giggs : (Mouvement et passe en retrait pour l'adversaire mais il a du se demander pourquoi Rio était aussi loin derrière à ce moment là)

Park : (Entré pour faire le nombre)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6.5

 

Jones : 6

Evans : 6,5

Rio : 6

Evra : 5

 

Nani : 5

Carrick : 6

Scholes : 6

Young : 7 (5+2)

Rooney : 6.5

Welbeck : 5

 

Giggs : 4 (5-1)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-DeGea: 7.5. Normalement 8. Meme si il n'y est pour rien, il encaisse quand meme ce but. Mais il fut rassurant. Continue stp.

-Rio : 7. Comme le septieme match consecutif sans que son dos ne boude. Solide et genereux dans l'effort. Je n'en attendait plus tant.

-Evans : 8. Je deteste ce type! Mais je m'incline.

- Jones: 6. N'etait pas a sa place mais on a vu des gestes de sauvetage importants en premiere. Aurait ete meilleur derriere Valencia.

- Evra : 3 . Brassard = bracelet? Pas tout le temps quand meme! Il faudra bien prendre le dessus sur Lenon un jour!

-Carrick:6 . Je n'arrive tjr pas a le voir. En plus les bourdes de...

-Scholes :3. Ont completement fait passer Carrick inapercu.

-Nani :pffft! 4.5...

-Young: 8 pour les stats. 4 s'il n'aurait rien fait (ni buts ni triangles).

-Rooney. Bof! 7. Beau but, tres belle 2eme mi-temps a l'opposee a une premiere totalement mediocre si ce n'etait ce but.

-Welbeck. 5. Confirme ce que je pense de lui. Volontaire mais aucun talent.

-Giggs. 8. Pour les mouvements et le changement de jeu (-1 pour sa parfaite profondeur les yeux clos pour ...)

- parck. N'est pas un footballeur! Qu'est ce que Saf lui trouve?

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi seuls les 3 points sont important pour ce match, voici les notes comme je les vois:

 

de gea 8 :il a été énorme et nous a aidé dans les moments difficiles..

rio et evans 8: rien a dire ils ont été formidables

evra 7: un peu moins que rio et evans mais il faut avouer qu'il y avait lennon en face

jones 5: catastrophique, si j'était SAF je le sortirais à la mi-temps mais bon les spurs n'ont pas su en profiter tant pis pour eux.

 

carrick et scholes 6: dépassés par les milieux de tottenham ils n'ont pas pu suivre le rythme

 

nani 6: transparent il n'est pas encore revenu à son meilleur niveau

young 8: nul en première mi-temps mais il a pris confiance après son premier but, et que dire de son 2ème but : "juste magnifique"

 

rooney 7: pas mal mais je ne lui demande pas plus je sait qu'il aura besoin de 2 ou 3 match pour être au top, il a marqué le premier but c'est déjà pas mal..

 

welbeck 6: peut mieux faire et doit mieux faire, il a été remuant mais pas plus.. il a du potentiel a lui de saisir son opportunité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Jones : 6

Evans : 6

Rio : 6,5

Evra : 5

 

Nani : 5

Carrick : 6,5

Scholes : 6

Young : 8

Rooney : 6,5

Welbeck : 5

 

Giggs : 5

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7 ( toujours en galère dans ses ( non ) sorties, mais sinon gros match de sa part )

Jones : 6 ( il a souffert sur son côté, mais présent malgré tout )

Evans : 6,5 ( dans la continuité de sa saison que du bon pour la suite )

Rio : 7 ( très en jambe, très présent, très bon quoi )

Evra : 5 ( défensivement à la ramasse et bon offensivement comme d'hab quoi )

Nani : 4 ( on retrouve le Nani qui ne sert pas à grand chose exepté 2 ou 3 actions )

Carrick : 4 ( quasiment invisible durant une grande partie du match )

Scholes : 4 ( idem )

Young : 7 ( 2 buts et une passe décisive, bon ou pas dan le jeu il nous fait gagner !!! )

Rooney : 6 ( on ne l'a que peu vu mais il à fait le job )

Welbeck : 5 ( interressant car toujours en mouvement mais des qu'il a le ballon proche de la surface il est perdu comme d'hab )

Giggs : 5 ( une rentrée interressante mais une perte de balle digne d'un débutant, c'est inacceptable surtout venant de lui )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Jones : 5

 

Evans : 7

 

Ferdinand : 6.5

 

Evra : 5

 

Nani : 4.5

 

Carrick : 6.5

 

Scholes : 5

 

Young : 6

 

Rooney : 6

 

Welbeck : 6

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...