Aller au contenu

Les Notes - Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United


Once_Gone

Messages recommandés

De Gea (7) Mis à part un dégagement raté qui aurait pu coûter cher, le gardien espagnol a été très bon. Repoussant les rares tentatives dangereuses des Spurs, ne se montrant pas aussi fébrile que d'habitude sur les coups de pieds arrêtés, il a été à son récent niveau.

 

Jones (5,5) Un peu brouillon, il a eu un peu de mal à entrer dans le match, surtout offensivement. Derrière, il a fait le travail, sans être infranchissable, mais il a su tenir bon, et c'est tout à son honneur. En revanche, je n'ai pas tellement compris le choix de Sir Alex de le titulariser lui plutôt que Rafael.

 

Evans (7) Sa prestation est dans la lignée des précédentes. Très bon dans les duels et appliqué dans la relance, le nord irlandais n'a pas fait beaucoup d'erreurs, et mon appréhension lorsque je le vois sur la feuille de match disparaît de plus en plus, à chacune de ses dernières sorties en fait.

 

Ferdinand (6) Solide dans les duels, il a réussi de bonnes interventions pour éteindre le feu avant qu'il ne prenne, mais ses relances furent pour le moins hasardeuses, quand on connaît ses qualités à ce niveau là.

 

Evra (5,5) Face à un adversaire qui a l'habitude de lui causer beaucoup de soucis, il n'a pas eu trop de problèmes, concentré défénsivement, il n'a pas été aussi tranchant que d'habitude, avec parfois un peu de laxysme. Devant, il n'a quasiment pas apporté, malgré des montées, celles-ci étant toujours infructueuses.

 

Carrick (6) Ce n'était pas un grand Carrick. Il a fait son job, sans plus. Un peu d'imprécision au niveau des passes, surtout en première période ce qui a causé, entre autres, une difficulté pour l'équipe de construire du jeu.

 

Scholes (4,5) Pas son meilleur match. Il n'a jamais pu trouver l'ouverture face au milieu des Spurs, jamais pu prendre le contrôle, jamais pu dicter le rythme de la rencontre...Je crois que depuis son retour, il s'agit de la première fois qu'il n'a pu le faire.

 

Nani (4) Très peu en vue, et lorsqu'il avait le ballon, il n'a pas réussi à faire la différence. Je ne le mets pas entièrement fautif non plus, car il a été assez volontaire dans les combinaisons, mais les ballons lui revenait rarement. Insuffisant à tous les niveaux.

 

Young (6,5) La note est vraiment donnée par ce qu'il a apporté sur le plan statistique. Il nous a offert la victoire, malgré une prestation de piètre qualité dans le jeu, avec les mêmes problèmes qui reviennent encore et toujours. Mais tout United peut le remercier.

 

Rooney (5,5) Pas flamboyant, il n'a réussi à trouver l'ouverture à l'instar de Paul Scholes, il y a eu du déchet dans ses transmissions, malgré sa bonne volonté, sa capacité à se porter vers l'avant. J'espérais un match du même acabit que face à Chelsea notamment, mais on ne peut pas tout vouloir, son but débloque la situation et lance le match.

 

Welbeck (5) A beaucoup bougé devant, mais comme souvent ces derniers temps, il effectue trop de mauvais choix dans le dernier geste, et il n'a quasiment pas frappé au but.

 

Giggs (5) Une certaine touche technique apportée, un jeu un peu plus fluide, mais surtout une perte de balle indigne de lui permettant aux Spurs de réduire l'écart.

 

Park (-) A couru.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- parck. N'est pas un footballeur! Qu'est ce que Saf lui trouve?

Merci pour la blague ;)

 

De Gea : 7

 

Jones : 6

 

Evans : 8

 

Ferdinand : 7

 

Evra : 6

 

Nani : 3

 

Carrick : 6

 

Scholes : 6

 

Young : 7

 

Rooney : 5

 

Welbeck : 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Jones : 5

Evans : 6

Ferdinand : 6

Evra : 5

 

Nani : 5

Carrick : 6

Scholes : 5

Young : 8 (quelle efficacité quand même!)

 

Rooney : 7

Welbeck : 5

 

Giggs : 5

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7 Bon match

 

Jones : 4

Evans : 7

Rio : 7

Evra : 6.5

 

Nani : 6 A l'image de l'équipe

Carrick : 4 Que de pertes de balles

Scholes : 6

Young : 5 ( + 2 pour les buts ) = 7

Rooney : 7

Welbeck : 5.5

 

Giggs : 3.5 rentrée complètement inutile

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs : 3.5 rentrée complètement inutile

 

Il signe une passe décisive tout de même ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 8 l'homme du match pour moi

 

Jones : 6 loin d'être son meilleur maych

Evans : 7.5 je l'ai trouvé très bon

Rio : 6,5 il sait s'imposé encore et tjs

Evra : 6.5 je dirais juste bof bof

 

Nani : 4 appart sur la rentré de Jones qui amène le but à encore une fois été transparent

Carrick : 6 pas dans son matych je dirais

Scholes : 6.5 beaucoup de perde de balles ca lui ressemble pas

Young : 8 deux but et un assit que demandé de + et quelle but

Rooney : 7 buteur et travailleurs en même temps a perdu beaucoup de ballon

Welbeck : 6.5 il bosse mais bon pas arriver a ses fins

 

Giggs : 7 oui je vous surprend malgré sa bourde j'ai vu un autre manchester quand il est rentré

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...