Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

"Suarez est une honte" a déclaré SAF. Il s'est passé quoi ? :o

il a refusé de serrer la main de evra qui la lui tendait pour enterrer la hache de guerre! et à cause de ça il y a eu une mini bagarre à la mi temps et beaucoup d'intensité! Cette action de suarez prouve qu'il n'a pas un QI très élevé :(

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'aurais pas dis mieux ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez rire un coup - ou pleurer un coup? Allez voir les commentaires sur l'article Evra-Suarez sur Eurosport. Pathétique ces français, je comprend pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi les gens réagissent comme des gamins ?! Suarez est bête de ne pas serrer la main d'Evra (même si je comprends qu'il soit dégouté d'avoir pris 8 matchs). Mais Evra en a fait un peu trop aussi, même si je le soutiens. Il n'y a pas de doutes, Suarez est un bon joueur, mais son caractère est contre lui.

Bref, moi j'en ai marre de cette polémique. On s'en fou non ? Après tout la suspension est purgée et les matchs opposant les deux équipes cette année sont passés, donc moi je dis stop.

Tout ce que je retiens, c'est qu'aujourd'hui on a gagné et on l'a mérité !

 

Man United 4 Ever ! :united:

♪ Glory, Glory Man United ! ♪

man_utd_for_ever-0aa20c8782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que evra a un peu abusez même si je l'aime pour ça ^_^

regardez => www.popnsport.com/football/86214/patrice-evra-chambre-luis-suarez-en-celebrant-la-victoire-de-manchester-united-devant-lui/#idc-cover

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe de manchester aurait du refuser de serrer la main de Suarez une fois que celui ci avait ignoré la main tendue d'Evra.

D'ailleurs Ferdinand avait refusé a son tour de serrer la main de suarez..

Sinon victoire sur une équipe minable de Liverpool ,3 pts.Leader provisoire What else?

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentiments un peu partagés après cette rencontre. D'un coté, je suis content, Manchester United s'est imposé logiquement face à Liverpool. D'un autre coté, le score est trop flatteur pour Liverpool qui ne s'est quasiment pas créer d'occasions. United aurait dû, pas seulement pu, alourdir la marque.

Le premier quart d'heure fut pour les visiteurs. Ils jouaient assez hauts, et empêcher les Red Devils de développer des actions dans le camp liverpuldien, avec un bon quadrillage du terrain. United a ensuite monopolisé le ballon sans se montrer dangereux, si ce n'est sur cette superbe action initiée par le légendaire Paul Scholes (avec également une jolie passe signée Ryan Giggs), mais Reina était au rendez-vous.

En deuxième période, les Red Devils se sont montrés de suite plus agressifs, plus rapides, et de suite, Wayne Rooney a ouvert la marque d'une belle reprise à bout portante. Le pressing de Valencia lui permet ensuite de signer un doublé dans la foulée, et de signer des buts salvateurs, lui qui n'a marqué qu'un but contre les Reds depuis la saison 2006-2007 (c'est à dire le renouveau mancunien). Mais là, United s'est presque arrêté de jouer et se contenter de jouer les contres. N'appuyant plus ses offensives, l'équipe locale s'est quasiment endormie, en faisant tourner le ballon. Cela aurait pu suffir si un coup-franc bêtement concédé ne vint relancer un match où Liverpool était pourtant dans un état de léthargie prononcé. Dix dernières minutes stressantes, mais maîtrisées.

Autre point noir: Luis Suarez. Ce joueur est une plaie à tous les sens du termes. Il a parfois fait souffrir notre arrière garde, et son comportement est stupide. Ne pas serrer la main de Patrice Evra ? Simuler comme personne sur le tacle de Ferdinand ? Je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet.

J'ai bien aimé le match de notre paire défensive, de Rooney, Welbeck et Valencia, même si ce dernier aurait pu se montrer plus entreprenant.

  • J'aime 4

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match avec une victoire à la clé. Une première mi-temps sans occasion où personne n'a véritablement pris le jeu à son compte hormis nos quelques véhémences offensives avec de bons mouvements collectifs mais c'était bien trop peu pour une équipe jouant à domicile contre son ennemi de toujours, en face guère mieux lors de cette première partie avec peu de solutions trouvées et c'est dû à notre bon placement malgré quelques risques dans les relances de Jonny surtout mais il a plutôt parfaitement géré les situations chaudes avec un sang froid que je n'avais que rarement décelé chez lui.

 

Une deuxième mi-temps qui commence avec + d'allant et de punch, on pousse et c'est finalement sur un corner bien tiré par Giggs, dévié par Carrick et Rooney qui met une mine à bout portant et Reina ne peut rien faire, s'ensuit une période un peu folle avec un deuxième but assez rapide sur une erreur défensive, Valencia décale et Wayne fait le geste parfait pied gauche pour nous mettre à l'abri. Le reste du match fut assez calme malgré qu'on aurait pu marquer un troisième but 2 ou 3 fois avec un Giggs qui a encore su se montrer avec de bons centres mais sans preneurs, la frappe de Rooney (qui veut + éviter le tacle de son adversaire qu'autre chose. Par la suite on joue à la baballe, on attaque plus vraiment, on essaie d'exploiter les quelques espaces mais sans vraiment appuyer je dirai. On maîtrise plutôt bien les choses, Liverpool n'a pas vraiment montré de créativité et c'est que sur coup franc qu'on sent qu'ils peuvent marquer et c'est ce qu'ils vont faire avec Adam qui tire pour personne mais Rio passe par là et remet bien involontairement pour l'espèce d'uruguayen qui marque, 2-1, quelques sueurs froides et De Gea qui nous sort un arrêt pour nous montrer qu'il sait faire son métier et nous rapporter des points (Malgré son manque de réaction sur le but pris). Match assez solide où la maîtrise était là, on aurait pu se faire avoir mais ça n'a pas été le cas.

 

En face je n'ai pas compris la non titularisation de Charlie Adam ou une rentrée bien + précoce de Bellamy face à un Kuyt clairement avec le ballon dans les chaussettes et rien d'autre. Ils avaient un meilleur esprit pour eux de conquête, d'ailleurs je ne comprends toujours pas non plus pourquoi Spearing joue encore en PL, je l'ai toujours vu mauvais et c'est pas aujourd'hui qu'il va me contredire. Dans leurs bons points on va noter le bon match de Gerrard dans la façon d'ouvrir le jeu et le calme qu'il a montré, sans compter ses retours pour couvrir les arrières, je ne serai jamais gentil avec lui mais là je dois dire qu'il a été le seul chez eux à montrer quelque chose de Classe dans le jeu. Suarez a beaucoup couru également et ça on sait pourquoi lol.

 

Pour ma part je n'ai aucun sentiment mitigé, c'est une victoire et elle est très belle avec le passé que l'on sait, on se devait de laver plusieurs affronts.

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi les gens réagissent comme des gamins ?! Suarez est bête de ne pas serrer la main d'Evra (même si je comprends qu'il soit dégouté d'avoir pris 8 matchs). Mais Evra en a fait un peu trop aussi, même si je le soutiens. Il n'y a pas de doutes, Suarez est un bon joueur, mais son caractère est contre lui.

Bref, moi j'en ai marre de cette polémique. On s'en fou non ? Après tout la suspension est purgée et les matchs opposant les deux équipes cette année sont passés, donc moi je dis stop.

 

C'est toi qui t'es fait traité de negro ? Il n'y a pas que le foot dans la vie, et non pour moi Evra n'en fait pas trop.

Personnellement j'ai été très surpris qu'il se soit aussi bien tenu et ai cherché à arranger les choses. Il a pris sur lui et a agit en homme lui, je suis fier qu'il représente United en l'absence de Vida.

  • J'aime 4

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que evra a un peu abusez même si je l'aime pour ça ^_^

regardez => www.popnsport.com/football/86214/patrice-evra-chambre-luis-suarez-en-celebrant-la-victoire-de-manchester-united-devant-lui/#idc-cover

Certes, mais bon chaque fois qu'on à gagné contre pool on à toujours fêter ça + qu'un autre match ex

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui t'es fait traité de negro ? Il n'y a pas que le foot dans la vie, et non pour moi Evra n'en fait pas trop.

Personnellement j'ai été très surpris qu'il se soit aussi bien tenu et ai cherché à arranger les choses. Il a pris sur lui et a agit en homme lui, je suis fier qu'il représente United en l'absence de Vida.

X 10 !!!

Lui au moins il a montré qu'il pouvait passer par dessus tout ça. Message pas reçu en face, ok, pas de problème on va te le faire comprendre d'une autre manière!

Et la victoire en plus! Rentre chez toi, médite, pleure si il le faut, mais deviens un homme et assume... Ne compte pas toujours sur ton équipe pour te sauver la mise, ça fera pas le poids à la longue...T'es pas à la récré, t' es en PL! Bordel, faut faire quelque chose contre ce genre de parasite! Il(s) gache(nt) tout par leur(s) comportement(s) et avec le manque de bol qu'on a, on va encore avoir des sanctions par rapport aux querelles de vestiaire en fin de partie...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux traduire Svp :)

 

 

 

En s'adressant à Suarez : On s'en fout des haters. Tu as bien fait de ne pas serrer la main à ce con d'Evra. C'est noir et sale. Tu es une légende pour nous.

 

A Stan Collymore : Ferme ta bouche sale con de noir. Tu as joué pour Liverpool et tu devrais protéger Suarez avec passion.

 

Si j'étais milliardaire, je payerais 500 millions de livres à quelqu'un pour assassiner Evra & Ferguson etc..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable. Comment c'est possible des gens aussi débiles? J'espère qu'il se retrouve avec une grosse amende !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan de Liverpool sur Twitter :

 

http://lockerz.com/s/182835697

Super!

Belle mentalité! Je croyais être parfois un peu extrême, mais le dernier trou ** c*l qui rêve d'être bilionnaire pour payer quelqu'un 500 milions de livres pour descendre Sir Alex et Pat. Lamentable.

En même temps ça prouve qu'il à pas de thune et surtout qu'il est lâche...

Pleure t'as défaite pauvre naz!

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas très pertinent de poster des tweets sur ce forum. Surtout que dans ce cas-ci, on ne sait même rien de leur provenance ou de leur authenticité.

Modifié par symon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beaucoup plus pertinents, des cons, il y en a partout et pas que chez les supporters de Liverpool.

 

Forcément, mais là, c'est ce "con" là qui a attiré mon attention et il s'exprime sur un sujet ayant un lien direct avec ce match et à partir de ce moment là, c'est pertinent pour moi.

 

Après, on commente en 5 posts et on passe à autre chose mais je ne vois pas pourquoi on ne commenterait pas un compte Twitter, même si c'est une personne sans aucune notoriété ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un truc me fais rire Suarez qui est Uruguayen viens jouer en Angleterre et ce permet d'avoir des propos raciste sans être anglais ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...