Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

Derby sous haute tension à Old Trafford face aux Reds de Looserpool de Kenny Daglish!

 

Après notre élimination en Cup face à ces mêmes Scousers, nous les recevons pour le compte de la 25ème journée de PL, avec un objectif, prendre notre revanche et engranger les 3 points!!

 

 

Come on :united: :united:

 

We F**k The Scousers, We are United !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur appel vengeance après le semi vol de la FA Cup :angry: ! J'espère de tout mon être que l'on leur mettra la branlée qui leur revient de droit! Vu le match à anfield sans rooney, nani, ferdinand on devait gagner et on a mené tout le match donc normalement on devrait gagner contre liverpool! Ok c'est un derby mais je vois pas pourquoi on ne pourrai leur mettre une branlée :D . Match certes très difficile mais que l'on devrait gagner avec au moins 2 but d'écart.

GGMU :united:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends appatiemment ce match pour remettre les pendules à l'heure. (oui, je suis très revenchard...)

Ils ne méritaient pas de gagner ce match de FA cup.

Mais cette fois c'est chez nous et si notre équipe est au complet, ça va faire mal, j'en suis sûr!

Qu'ils la gagne cette Carling cup et qu'ils ce battent pour la FA. Nous c'est le 20 ème titre qu'on aura!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés le nul de Chelsea victoire obligatoire histoire de passer premier et mettre la pression sur City qui se rendra le lendemain a Aston Villa et bien sur prendre aussi notre revanche sur la FA Cup je le sens bien ce match aprés celui d'aujourd'hui les joueurs seront remontés a block.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux même entendre parler de nul satisfaisant ou quoique ce soit d'autre dans le même genre. Et si on pouvait jouer de manière concentrée de la première à la dernière seconde, ça ne serait pas de refus non plus.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match à old trafford, il faut rester dans l'optique du match contre chelsea, je parle de la remonter lol ! Normalement nous aurons pas mal de retour pour ce match, cleverley, nani , jones, smalling je ne sais pas ce qu'il a... Pour moi c'est malheureux à dire mais rio n'a plus le niveau pour l'instant on l'a vu hier contre chelski il a souvent été à la rue.

Il faudra se méfier de ces scoucers mais je sens un bon match en notre faveur avec un superbe arrêt de de gea sur une tête de carroll.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rejouis de ce match, en jouant chez nous une victoire s'impose contre notre grand rival de toujours mais je me garderais de faire un pronostic vu qu'à chaque fois me plante en notre défaveur lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les louzes, à la rigueur, c'est Loserpool. Dans Street Fighter II, il dit pas : you loose.

 

Sinon, victoire des nôtres il y aura. PL étant notre motivation ultime. Et honnêtement, quel autre résultat que 3-0?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les louzes, à la rigueur, c'est Loserpool. Dans Street Fighter II, il dit pas : you loose.

 

Sinon, victoire des nôtres il y aura. PL étant notre motivation ultime. Et honnêtement, quel autre résultat que 3-0?

Je me contenterai même d'un petit 1-0 du moment qu'on recolle à Shity...Vivtoire obligé, on a pas battu Liv'pool une seule fois cette saison, ce serait bien de leurs mettre une raclée à la zonzon...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les louzes, à la rigueur, c'est Loserpool. Dans Street Fighter II, il dit pas : you loose.

 

Sinon, victoire des nôtres il y aura. PL étant notre motivation ultime. Et honnêtement, quel autre résultat que 3-0?

Ben 1-0 me conviens aussi ;-)

Edit: Et ce petit but d'un joueur qui marque jamais ou presque, pourquoi pas Evra à la 89 ème lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que SoFoot arrêtera avec les articles au mauvais goût de fausse soupe?

Est-ce que le foot rime avec vengeance et règlement de compte? Que faut-il comprendre, que les joueurs de United donneront à Suarez un alibi pour se présenter en victime à la fin du match?

Autre question: Suarez jouera-t-il? La FA ne risque-t-elle pas de se pencher sur son cas (ou coup)?

 

Qu'Evra plante, pour lui redonner le moral. Car depuis la 88eme de la Cup, il semble en deuil.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que SoFoot arrêtera avec les articles au mauvais goût de fausse soupe?

Est-ce que le foot rime avec vengeance et règlement de compte? Que faut-il comprendre, que les joueurs de United donneront à Suarez un alibi pour se présenter en victime à la fin du match?

Autre question: Suarez jouera-t-il? La FA ne risque-t-elle pas de se pencher sur son cas (ou coup)?

 

Qu'Evra plante, pour lui redonner le moral. Car depuis la 88eme de la Cup, il semble en deuil.

 

Il n'y pas que sofoot, qui se serre de gestes fait dans un match et les resortir quand les équipes se retrouvent, c'est ca la presse !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est manière de faire monter la pression. Je pense que le terme venger n'est pas approprié car on n'est pas dans une arène malgré que la musique d'entrée des joueurs est celle des gladiateurs. C'est un match de foot avec 3 points à la clé et non le lynchage d'un joueur detesté du coté de Old Trafford !!!

 

Si la FA mate comme d'habitude les images, il devrait logiquement être sanctionné. Si Evra claque c'est pour la belle histoire mais vu ses dernières performances, je préfère qu'il soit intraitable défensivement !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que SoFoot arrêtera avec les articles au mauvais goût de fausse soupe?

Est-ce que le foot rime avec vengeance et règlement de compte? Que faut-il comprendre, que les joueurs de United donneront à Suarez un alibi pour se présenter en victime à la fin du match?

Autre question: Suarez jouera-t-il? La FA ne risque-t-elle pas de se pencher sur son cas (ou coup)?

 

Qu'Evra plante, pour lui redonner le moral. Car depuis la 88eme de la Cup, il semble en deuil.

 

Tu n'as pas l'esprit commercial Flinic ! ( :D)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas une victoire mais une humiliation, qu'on leur marche sur la face (marre qu'on tende la joue contre eux) , les réduise en poussière, et que leur retour à la maison leur paraisse une éternité.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait tous ce genre de rencontres, sans doute une tension qui sera à son comble, entre deux grands de la PL, et deux rivaux d’antan qui se dispute la suprématie du championnat Anglais depuis des lustres. Mais au détriment des Scousers et à notre plus grand bonheur, nous supporter de United, on s'est vu remettre le privilège d'être les détenteurs du fameux 19, so don't you believe Scouser ***** ...

 

The English Clasico ... C'est toujours excitant de voir cette affiche MU-Liverpool qui plus est à Old Trafford. Une sensation unique qui te fais chavirer, une haine te ronge, une soif de vengeance et de vaincre se trace dans tes veines ... Désolé je ne sais pas quoi dire pour continuer lol ... Manque d'inspiration :) ... Ironic !!!

 

Pour se match, c'est une occasion de remonter et d'harceler City jusqu'au bout, et vu l’état de marche des Scousers et leur jeu trop statique, même si le retour de ce con de Suarez (je le hais, désolé) va leur faire un peu de bien. Au dernières nouvelles, je veux dire, si en regarde bien leurs deux derniers matchs s'était à se tirer une balle dans la tête tellement leur jeu était agaçant à voir et trop ennuyeux. Et notre dernier match qui nous opposait, on les avait bien maîtrisé. Donc faudrait aborder cette rencontre avec beaucoup d'autorité, et d'envie, et bien sur les étriquer, les massacrer, les entailler ... leur montrer quel est le vrai visage de United. Entièrement d'accord avec ce qu'a dit PJ ...

 

Donc victoire oblige pour rester dans la route au titre, et c'est par la même occasion on récupère quelques blessés et leur foutre une belle raclée, sa serais pas de refus et développer du beau jeu ce qui n'est pas impossible, et il y a du mieux dans notre jeu quand même.

 

Et pour finir, réserver un accueil chaleureux pour Suarez ... Je compte sur toi Evans ... lol

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL filnic, je suis d'accord avec toi, quoique je suis rancunier... C'est vrai que c'est mieux de parler de foot ! Posons notre jeu, stabilisons la défence, jouons sur les ailes, décallages,... Je veux tout voir face à pool, je veux voir le united conquérant comme la deuxième mi temps de chelski, les points sont chères, il faut aller les chercher, mouiller son maillot et on niquera shity à la fin !!!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...