Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

Ouais je me le mets moi-même le -1...

Des fois je m'emporte...so sorry.

Un jour Carragher ou Suarez devront bien se prendre quelque chose qui leur rend la monnaie mais personne pour le moment ne se dévoue.

 

What a joke :D

 

AlUu86WCMAEkwnj.jpg

Je ne veux même pas savoir ce qu'a bouffé Suarez...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS: Oui il faudra bien un jour... (Suarez ne vaut pas la peine que j'en parle... Carragher je le hais... Ce club me rappel que des mauvaises choses...)

 

Mais plus malin qu'eux.

Je m'explique: des fois la haine m'envahi. Quand tu fait mal à mon équipe c'est comme si tu faisait l'incorrect avec ma famille! (suis-je normal???)

Sous le coup de l'émotion je les voudrait au sol, qu'ils pleurent,qu'ils aient mal...

Mais le meilleur retour de leur pièce serait de les empêcher de gagner chez eux comme chez nous!

Et avec la manière.

Je sens monter la pression en moi comme lors d'une finale...

Je ne pense qu'à ça depuis une bonne semaine et encore plus depuis la défaite non méritée en FA Cup chez eux...

Aujourd'hui on à récupéré certains de nos joueurs clef et le mental de Warrior! Y a plus qu'à!

Et la défaite ou même le nul serait innexcusable! Je veux un 2-0, 3-0 ou que sais-je, mais la victoire!!!

 

RED ARMY AT WORK!!!

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde cette après-midi j'attend une victoire pour rester au contact de City et même reprendre la 1ère place pour quelques heures en attendant leur match de demain.

 

Mais, en face c'est Liverpool, on a une revanche à prendre par rapport au 3-1 de l'année dernière (certes déjà un peu oublié avec le 19e titre mais bon...), l'affaire Evra-Suarez et surtout cette élimination en Cup il y a 2 semaines qui me reste en travers de la gorge. Même si pour une petite victoire 1-0 je signe de suite, j'espère vraiment une humiliation de nos Red Devils sur les Scousers, oui une humiliation, je suis peut-être un peu gourmand mais bon...

 

On devrait avoir sensiblement la même équipe de départ que contre les Blues mis à part un back four avec surement Smalling à la place de Rio. Après est-ce que SAF va titulariser Hernandez aux côtés de Rooney devant et décalé Welbeck à gauche, ou faire rentrer Park à gauche et se priver d'un de nos attaquant ?

J'attend également avec impatience le retour de Cleverley, même s'il ne sera bien entendue pas titulaire, une rentrée en cours de jeu devrait lui permettre de se remettre rapidement dans le bain et être en forme pour nous aider en fin de saison.

 

En tout cas, tout ceci nous annonce un beau match, un beau derby comme on les aimes, en espérant une victoire (voir plus ^^) de nos Red Devils...

  • J'aime 4

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'Evra marque pour le symbole ^_^

"Suarez, even a negro can beat Liverpool !"

 

Match difficile en perspective, Liverpool est une équipe solide, et sans certains joueurs offensifs, on risque d'avoir du mal, ils seront dangereux en contre-attaque. Nos cadres devront sortir le grand jeu, Rooney doit faire un grand match, la défense devra être solide, United devra montrer son meilleur visage.

Bon évidemment, un csc à la 88' minute immérité de Suarez/Carragher/Gerrard me plaîrait tout autant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi.

 

Cela fait trop longtemps que nous avons de sérieuses difficultés face à cette équipe. Cela fait trop longtemps qu'on a pas sorti un match plein en dominant l'adversaire, à la fois dans le jeu et sur le plan comptable. C'est l'occasion idéale après de revers multiples. Il y a le 3-2 de l'an passé avec le fameux triplé de Berbatov, le 2-1 il y a 2 ans où Park nous ofrre la victoire d'une tête rageuse, le 1-4 à Old Trafford ( un cauchemar ) et enfin pour se remémorer une victoire nette et sans bavure, il faut remonter à 2007-2008 avec un 3-0 dans les dents et un dernier but de Nani.

 

Donc voilà. Ça fait un bail qu'on les a pas défoncés. Il est temps, et comme le dit Red-Devil 7, la victoire n'est pas une option.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension monte, les visages apparaissent, les joueurs se dévisagent, le Diable contre l'Aigle, même dans les abysses de l'enfer cette saleté de pigeon sera difficile à abattre. Quand un cri monte des flammes, un cri, une rumeur, un chant, ils sont là, ils ont tous répondu à l'appel du Devil, dans quelques instants, les bêtes s'affronteront sur la scène. Quel le plus vaillant gagne.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...