Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

Avec un peu de recul sur le match, c'est un sentiment un peu bizarre qui me prédomine ce soir. Les 3 points sont là, c'est le plus important. Mais au delà de ça, j'ai un léger sentiment d'inachever après cette victoire tout simplement parce qu'il y avait la place face à une équipe de Liverpool qui, comme en Cup il y a 2 semaines n'a quasiment rien montrer dans le jeu, de leur en coller une bonne dans la face. Mais au lieu de ça, on s'est fait peur jusqu'à la fin en encaissant un but bête alors qu'on avait le match en main.

 

Au niveau des performences individuelles, de notre côté tout le monde à répondu présent aujourd'hui, avec certains joueurs qui sortent du lot tout de même: Rooney qui en 5 minutes plante un doublé et qui montre qu'il est vraiment décisif dans les grands matchs et est là quand il faut. Derrière la charnière Evans-Ferdinand a été excellente, le premier solide dans les duels, présent dans les airs, superbe à la relance encore une fois, et le second qui après une prestation mitigé contre les Blues nous sort un match costaud, ça fait plaisir de le voir à ce niveau. Rafa a été une nouvelle fois énorme à droite, qu'il continue comme ça. Au milieu, Carrick a comme à son habitude été très juste, Scholes et Giggs ont faient ce qu'ils fallaient et ce qu'ils savent faire de mieux chacun dans leur rôle, et Valencia dans ses provocations et courses habituelles. Welbeck auraient pu et du être récompensé d'un petit but de part son activités et son envie, mais il n'a pas eu énormement d'opportunités si ce n'est un face à face avec Reina.

 

Je ne vais pas revenir sur Suarez, tout à été dit sur lui, c'est un con c'est tout, mais chapeau à Pat' qui était près à enterrer la hache de guerre en lui serrant la main mais comme l'a très bien dit SAF, ce joueur fait "honte" à ce club qui est Liverpool.

 

Voilà, ce fut un derby, un vrai, certes dans une atmosphère particulière, mais un Manchester United - Liverpool conclue par une victoire de nos Red Devils, c'est quoiqu'il arrive, le kiff !

Modifié par Mancunien-forever
  • J'aime 6

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : United 2 Liverpool 1

Il est des matchs où l'enjeu dépasse le simple cadre de la victoire, de la prise de points en championnat ou de la qualification en coupe. Dans de tels matchs, deux équipes rivales mettent en jeu leur honneur, leur identité, leur histoire sur le terrain. C'est ainsi que de fervents supporters tels que nous ont eu le plaisir d’assister à un duel historique entre Manchester United et Liverpool. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de recul sur le match, c'est un sentiment un peu bizarre qui me prédomine ce soir. Les 3 points sont là, c'est le plus important. Mais au delà de ça, j'ai un léger sentiment d'inachever après cette victoire tout simplement parce qu'il y avait la place face à une équipe de Liverpool qui, comme en Cup il y a 2 semaines n'a quasiment rien montrer dans le jeu, de leur en coller une bonne dans la face. Mais au lieu de ça, on s'est fait peur jusqu'à la fin en encaissant un but bête alors qu'on avait le match en main.

 

Au niveau des performences individuelles, de notre côté tout le monde à répondu présent aujourd'hui, avec certains joueurs qui sortent du lot tout de même: Rooney qui en 5 minutes plante un doublé et qui montre qu'il est vraiment décisif dans les grands matchs et est là quand il faut. Derrière la charnière Evans-Ferdinand a été excellente, le premier solide dans les duels, présent dans les airs, superbe à la relance encore une fois, et le second qui après une prestation mitigé contre les Blues nous sort un match costaud, ça fait plaisir de le voir à ce niveau. Rafa a été une nouvelle fois énorme à droite, qu'il continue comme ça. Au milieu, Carrick a comme à son habitude été très juste, Scholes et Giggs ont faient ce qu'ils fallaient et ce qu'ils savent faire de mieux chacun dans leur rôle, et Valencia dans ses provocations et courses habituelles. Welbeck auraient pu et du être récompensé d'un petit but de part son activités et son envie, mais il n'a pas eu énormement d'opportunités si ce n'est un face à face avec Reina.

 

Je ne vais pas revenir sur Suarez, tout à été dit sur lui, c'est un con c'est tout, mais chapeau à Pat' qui était près à enterrer la hache de guerre en lui serrant la main mais comme l'a très bien dit SAF, ce joueur fait "honte" à ce club qui est Liverpool.

 

Voilà, ce fut un derby, un vrai, certes dans une atmosphère particulière, mais un Manchester United - Liverpool conclue par une victoire de nos Red Devils, c'est quoiqu'il arrive, le kiff !

 

+1 :cana:

114308Manchesterunited.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez ne mérite même pas d'être diffusé tant il est sans respect et un pas un modèle pour les jeunes. Il a été sanctionné pour insultes raciales, et c'est lui qui ne sert pas la main d'Evra. Ca devait être le contraire et Evra accepte quand même, mais c'est SUAREZ QUI REFUSE. Mais c'est DINGUE : La vidéo et une déclaration de Ferguson pour ceux qui n'auraient pas vu : http://onlysportall.com/Suarez ? Une honte pour Liverpool/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui a pour caractéristique la quête de bravoure, l'honneur, la suprématie, ... Tout sa dans une rencontre assez tourmenté, stressante, glaciaire, tonitruante. Un derby dans toute ses émotions, que se soit on or off the pitch. Déjà rien qu'au début de la rencontre on sentait une certaine tension entre les joueurs, de mauvaises ondes transperçaient un peu cette ambiance qu'est un choc entre deux clubs mythiques anglais qui n'ont cessé de batailler pour cette place si privilégié, et se trône de meilleur d'Angleterre qui règne sur les horizons de la Barclays Premier League. Une affiche prometteuse, même si au dernières nouvelles les Scousers ne sont que l'ombre d'eux-même et même loin d'être rentabilisé par leur millions dépensé sur des joueurs qui peinent à se montrer digne de leur statut dans lesquels on les a acheté. Mais sa reste pas d'actualité qu'une confrontation des Red Devils face au Reds de Liverpool, reste l'une des affiches les plus alléchantes en Europe.

 

 

Après une certaine altercation au poignées de mains si chaleureuses; la première partie commença, tout au début, les visiteurs se montraient plus dangereux et plus entreprenants, ayant la possession du ballon, mais sans réellement inquiéter le portier mancunien, à part une deux occasions par-ci par-là. Le premier quart d'heure passé, les Red Devils haussent leur niveau de jeu et se voit monopoliser le cuir, dès alors un Valencia des plus beaux jours rangeant son coté et ne laissant de répit l'espagnol et qui par la suite obtient un coup franc aux bords de la surface de réparations, magistralement frappé par Giggs et dégagé in-extremis par Johnson puisque celle si se diriger directement sur la tête de Wazza qui n'attendait qu'à la mettre dedans. Donc United a la maîtrise du match mais sans se montrer très dangereux. Quelques minutes plus tard, une autre chevauchée de Tony qui décroche, et intérieur du pied place une belle passe pour Rafael qui la pique de son pied gauche mais n'a pas eu suffisamment d'appui donc pas de force dans le tir qui alla se loger dans les mains de Reina.

 

Par la suite, y a eu de bons enchaînements, de par Welbeck et Rooney qui combinent bien et se trouvent assez facilement mais qui en face une défense bien regroupé en bloc, mais se créant malgré tout des occasions. Et viens ensuite le duo de légendes, Scholsy/Giggsy qui étaler leur savoir faire, leur génie, leur sagesses, d'un coté un Ryan électrique, sensationnel, légendaire, percutant, et de l'autre un Paulo qui te donne un tempo de son choix, alternant le jeu court et jeu long auquel il excelle et sa vision du jeu unique et qui reste intacte comme toutes ses qualités. Tout sa pour dire que notre milieu avait prit le dessus sur celui de Pool, et ajoutant à cela un Carrick, généreux, classe, relanceur, fin dans les transmissions et tu écrases ces Scousers.

 

En ce qui concerne la défense, en cette première mi-temps, elle a bien tenue aux assauts des Reds, et surtout à l'abominable Suarez bien con reste un joueur très dangereux, capable de tout, meilleur ou du pire. Bien tenue par un Evans qui s'est montré le patron de notre défense, gagnant presque tout les duels aériens et très propre des ses relances trouvant toujours sa cible, ainsi qu'une vision du jeu assez bonne, qui confirme sa son regain de forme et de morale et de confiance de match en match, et ce que tout bon pour lui. À ses cotés, un Ferdinand qui semble trouver ses jambes et sa forme, et qui a montré de belle chose dans cette défense assez qui semble fébrile mais qui tiens biens la route. Les latéraux se portent assez, un Rafael plein d’énergie, et un peu fou fou, hargneux, mais sa fais plaisir de le voir tenir plus de trois matchs sans se blesser, donc sa s'annonce bien pour lui. De l'autre coté, Evra, le capitaine déchu, blessé, mais a su se montrer au niveau de l’évènement même si quelques carences défensives sont à déplorer, mais bon comparé à sa fierté du maillot et du club, on ne peux pas lui reprocher grand à notre Captain Frenchy :D doté d'un moral résistant à toute épreuve, il a su tenir son équipe et la porter vers la victoire. En ce qui concerne notre De Gea, il a été bon mais pas vraiment sollicité, on remarque ainsi une bonne qualité de relance, plus serein ...

 

Au final, une première période dominé par United, pas assez lucide devant les cages, et un Liverpool qui est de la continuité de ses prestations précédentes à savoir NUL.

 

Au coup de sifflet de la deuxième période, United se montre plus tranchant et plus offensif et plus conquérant. Comme à l'accoutumé, on vois bien de belles phases de jeu du coté de Manchester, un Rooney assoiffé de victoire, et qui est plus vif dans ses transmissions et ses choix, aidant ainsi à l'offensive mancunienne. Deux minutes de jeu ont passé, et les compagnons d'Evra qui obtiennent un corner, qui celui-ci tiré par Giggs, et que Henderson touche de la tête qui directement renvoyé au pied de Wayne, et qui marque d'une superbe reprise de droit, et le voila qui lance la partie. Une ou deux offensives des Pool mais qui n'ont abouti à rien, permettant ainsi à MU de relancer, et par l’intermédiaire de notre cyborg, il écrase littéralement le pauvre Spearing et donne une passe magnifique pour Rooney qui n'avait qu'à l'ajuster de son pied gauche et qui fera mouche ensuite. Et voila, un doublé du Golden Boy, bien inspiré face aux grosses équipes, et qui n'aura besoin que de cinq minutes pour anéantir les Scousers, et qui rata quelques minutes plus tard de signé un triplet.

 

Liverpool s'est reconverti à sa surface de réparation et ne faisant que défendre, et du coté mancuniens une certaine suffisance,se limitant à gérer le score, et se contant de quelques offensives et de contres-attaques. Bien que sa n'a suffit que d'une seule faute de Carrick, pour permettre à Suarez de réduire le score; mais même après cela Liverpool n'a pas su faire grand chose, malgré la rentré de Bellamy de Charly Adam; qui plus est que ce premier cité est l'homme fort des Reds ces derniers temps, mais sans réellement apporter du danger à notre défense. À signaler que De Gea a fait un arrêt important et qui nous sauve d'une réduction de score.

 

Je conclu, en disant que c'est une belle victoire, même si on aurait aimé voir claquer plus de buts face à un Liverpool affreusement inefficace et pas prêt de revoir les chemins de gloires et ses grandes soirées qui ont enchantées Anfield Road. Pour le morale c'est assez bonifiant, et enfin prendre la tête de se classement et même provisoirement et pourquoi pas une contre performance de City aujourd'hui face à Aston Villa, qui peuvent faire quelque chose et pourquoi pas créer la surprise.

 

Gloire à Manchester United, et que vainqueur on sera ... :wub::united:

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est ou là???

Quand j lis certain commentaire en page 6 j me l demande!

Dire qu Evra à abuser......

Mais vous etes mancuniens ou pas?? Punaise quel kiff cette célébration, il m a presque donner un orgasme! Magique!

Depuis quand c est abuser de célébrer une victoire avec ces supporters? Suarez l a bien chercher, et Evra l a degulinger sans insulte, sans coups, juste en étant heureux!

 

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, retour sur "les" faits de match de hier, avec un peu de recul, et surtout une adrénaline redescendue...

 

comme tout le monde, j'ai explosé au premier et second but, après je me suis énervé en voyant une fois de plus qu'on arrêtait de jouer au foot, avec les conséquences qu'on connait quand même depuis qq temps, au lieu de pousser et éclater des reds inexistants 3 ou 4-0, on se fait peur avec un nouveau kdo de notre DC, en remettant nos adversaires dans le match

 

suarez / evra : sur la main non donné, faut être franc : evra se retire un peu (mais clairement suarez n'allait pas lui donner la main), et puis en rajoute, c'est du show

ensuite, pendant le match, suarez est bien plus nerveux, il simule (comme toujours) sur le tackle de rio, il dégage dans la tribune, il dégage en visant evra, bref il était pas à la fête (malgré son but), on ne l'a pas vu

 

arrive la fin de match, et la célébration d'evra : j'ai adoré comme tout le monde, mais après coup, c'est une connerie : avant ce moment, c'est evra qui sortait gagnant de son "duel" avec suarez, en faisant ça, il se remet au même niveau que lui, en effet, il faudrait être malhonnête pour nier que c'était de la provoc gratuite, et surtout inutile

 

sur le moment, c'est certainement du à une énorme frustration qui s'en va, et l'euphorie de la victoire, mais ça va donner de la bouffe pour les cochons, et les anti evra ne vont revenir que là dessus, en oubliant tout le reste

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s' en fout des Anti-Evra, quoiqu' il dise il est capitaine d' un des plus grands clubs au monde devant des Rio, Giggs, Scholes, Rooney... Le MU d' Evra éjecte le Pool de Suarez de la course à la C1. Il a gagné tout simplement, et il a été la Star des supporters d' Old Trafford, qui l' à soutenu et acclamé comme rarement, et lui ont donné un souvenir unique. Si les Anti-Evra préfèrent prendre le parti du coupable, c' est leur choix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un derby un peu pauvre dans le contenu mais le principal c'est les 3 points !

Je ne reviendrais pas sur l'affaire Evra-Suarez, j'ai ma dose depuis hier lol.

 

Le match d'aujourd'hui a reflété l'ecart au classement, un Liverpool sans inspiration face à un MU plus volontaire et plus entreprenant que face à Chelsea et ça c'est le principal.

L'essentiel s'est passé au milieu de terrain, seul Giggs a accusé le coup alors que le duo Carrick-Scholes a encore montré l'étendue de son talent pendant que Valencia confirmait une fois de plus sa forme exceptionnelle ! L'Equatorien a été une fois de plus un vrai poison, un peu déloyal car ce joueur est un Hummer avec un moteur de Ferrari dans le coffre, pas évident pour l'adversaire :P, il a été bien soutenu par Rafael qui a apporté le soutien nécéssaire tout en se montrant correct défensivement. Comme je suis heureux de revoir le Brésilien enchainer les matches, j'espère vraiment qu'il va faire son trou chez nous !

 

Et je dois souligner ma bonne surprise : Evans !

J'ai toujours été scéptique concernant ce joueur mais il faut bien admettre que sa place de titulaire n'est pas usurpée. Certes, avec un Vidic apte, l'histoire serait différente mais c'est justement depuis la grosse blessure du Serbe qu'il a pris une autre dimension, sans être encore une référence d'Europe bien sûr, il a enormément progréssé, hier encore il était le meilleur élément de notre Back Four.

 

Bon, pour le reste, je retiens Rooney qui est sorti du lot, il a montré une fois encore qu'il était LE joueur star à MU et pas seulement par son doublé. Encore une grosse activité, beaucoup de pressing intélligent et un soutien considérable au milieu de terrain. Pendant ce temps là, Welbeck s'occupait de focaliser l'attention de la défense, le jeune Anglais a été très précieux dans le jeu. Des contrôles 5 étoiles, des feintes de corps en veux-tu en voilà et un jeu résolument tourné vers l'offensif, j'aime beaucoup !!

 

Après le but de Suarez, étrangement, je n'étais pas plus inquiet que ça, je ne voyais pas le Liverpool d'hier réussir l'exploit d'autant plus que Kuyt n'était plus sur le terrain !

Au final, les 3 points sont là et c'est le principal. Liverpool voit Arsenal passer devant mais dans leurs malheur, Chelsea et Newcastle ont egalement perdus eux aussi.

 

Au moins maintenant, on finira la saison avec au moins une victoire sur Liverpool, l'honneur est sauf ! :)

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est ou là???

Quand j lis certain commentaire en page 6 j me l demande!

Dire qu Evra à abuser......

Mais vous etes mancuniens ou pas?? Punaise quel kiff cette célébration, il m a presque donner un orgasme! Magique!

Depuis quand c est abuser de célébrer une victoire avec ces supporters? Suarez l a bien chercher, et Evra l a degulinger sans insulte, sans coups, juste en étant heureux!

En effet Evra fête une victoire contre le rival de toujours ( bon j'avoue que ce n'est pas innocent lol) mais rappelez vous de la célébration de Neville ou de Rooney contre pool

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà le match qu'il fallait faire, on l'a fait.

 

D'une la revanche a été prise, et de deux, les 3 points aussi ; cette fois notre supériorité ( dans tous les domaines du jeu hier) a été récompensée.

 

 

C'est simple, Liverpool n'a pas existé et leur but est vraiment cher payé...Ils ne le méritent pas du tout.

 

Nous par contre on aurait pu gagner avec un plus large écart ( je pense par exemple à l'altruisme de Roo pour Valencia, où il aurait pu tirer et nous réaliser un petit hat trick). On voit ici que ce qui prime chez nous c'est l'équipe :).

 

Au niveau collectif, l'équipe a été bonne, même très bonne. En première mi temps, domination avec ZE bulldozer Welbeck aux prises de balles et percées impressionnantes...Valencia très actif, bien aidé par les montées de Rafael que j'ai trouvé très intéressant apportant beaucoup sur le côté droit.

 

Derrière, Evans, a été parfait, interceptions, relance, excellent. Le seul en dessous en premières mi temps, c'était notre bon vieux Giggsy, qui a raté pas mal de passes.

 

 

En seconde période, on prend les mêmes et on rajoute Rooney, qui a été excellent en seconde période.

 

Bref j'ai beaucoup aimé notre match je trouve que tous les joueurs ont fait le boulot ( Scholes et Carrick parfaits hier).

 

De ce match il n'y a que l'extra sportif qui a été mauvais à mes yeux...Je n'aime pas les réactions de Suarez, j'ai beaucoup aimé la main tendue d'Evra ( gentleman...) et la réaction de Rio qui soutiens clairement son coéquipier.

 

Bon après le chambrage d'Evra en fin de match est too much mais bon, ça peut se comprendre :)

  • J'aime 2
100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas parler de Suarez! Ne pas parler de Suarez! Ne pas parler de Suarez!...

 

Oh puis m****, **tain mais quel c******! Un bon joueur, je reconnais, bien vicieux, bien truqueur, mais à la fois très technique et du sang-froid devant le but. Ceci dit, comme le disait Da Fonseca sur C+, on voit bien que le mec est ultra-primaire, il se rend même pas compte de sa connerie!...

 

Si Evra avait refusé de tendre la patoune, je suis pas sûr que les réactions auraient été identiques... En revanche, j'ai sur-kiffé les ovations du publics pour Pat, super touchant, et la célébration devant la tribune en passant devant Suarez était de bonne guerre!

 

Le plus important : le match, la victoire et les 3 points! Et contre 'Pool, c'est encore plus délicieux! :united:

  • J'aime 1
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois une chose également pool etant privé de Suarez gagnait et la avec suarez perd hum comme quoi......Pool peux se passé de ce cretin

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du moment que j'ai des émotions, je ne puis considérer un match comme pauvre. Si ce match n'est pas dans les anales dans dix ans, j'pigerais pas

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que malheureusement OGS trop nombreux sont les gens qui aiment les scores tennis et le foot bling bling a la joga bonita, j'abuse mais on est pas loin de la vérité. Après c'est pas un reproche chacun ses gouts, moi mise à part le score et ça revient a répéter ce qu'a dit EricLeRouge en ce qui concerne la tentative de pseudo maitrise et de jeu a la baballe inutile qui finalement nous a presque rendu fébrile... j'ai été très satisfait du match.

 

Pour en revenir au match moi perso je l'ai beaucoup aimé, un vrai match de foot, de la psychologie a son paroxysme, des tactiques bien respectés, un combat dans chaque domaine du terrain, en outre un VRAI derby entre les 2 plus grands clubs de l'Angleterre au niveau du palmarès.

Pour le reste je n'en dirais pas plus tout a été dit que ce soit sur l'uruguayen avec sa gueule de carnassier, evra et sa célébration ma foi naturelle mais trop expressive a mon goût, que la performance de notre équipe.

 

Mention toute spéciale quand même a Evans qui montre de matchs en matchs qui devient un titulaire et patron au sein de notre back four espérons que ses prestations de haut vol perdurent dans le temps !!!

  • J'aime 3

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire dire de ce match a part ça : Maîtrise

 

Comme au dernier match on les a dominés mais cette fois ci avec le résultat qui viens avec et cela pour notre plus grand bonheur , nos joueurs ont sorti une belle copie avec une mention spéciale a Rooney qui a l'air de retrouver son niveau de la 2eme partie de la saison passée , Evans qui a assuré et qui est entrain d’enchaîner les bonnes perf et Rafael qui comme Evans continue sa belle lancée en esperant qu'il ne rechute pas , mais on voit qu'ils aiment bien nous faire peur car le score ne reflète pas la physionomie du match on aurait pu en mettre 4 et leur clouer le bec pour le reste de la saison , arrogance ? non je ne dirais pas , Suffisance ? Ouais un peu mais quand on a une défense fébrile comme celle de cette saison je préfère pas

 

 

Mais l'essentiel est la 3 Pts , leader virtuel en espérant un faux pas de City :united:

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la mine dans les tribunes, il s'excuse ou pas ?

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tard :D Et puis, il a l'excuse facile celui-là, s'il croit qu'il va se tirer d'affaire aussi facilement à chaque fois. Dire pardon dans la presse, c'est une façon de se cacher derrière ses responsabilités... Et après ça sera quoi ? une aggression, suivie d'un niage en bloque, et puis des petites excuses ?

 

Fin bref...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné, dans le match, je ne sais pas si vous avez vu, mais Rooney a marqué. Pis, juste un peu plus tard, il a remis ça.

Mais ça, aucun Scouz ne lui en veut. C'est fou, non?

Wayne, il marquait plus contre LFC. Ces deux buts sont des faits de jeux non négligeable.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sur ce match,

 

. On a les 3 points

. Rooney a scoré

. Valencia est un V12.

. La défence est encore fragile.

. De gea nous a encore fait un beau saut de carpe.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...