Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

Je dirais 442.

 

Moi j'aurai mis hernandez titulaire mais pour les reste je suis satisfait, pas de young c'est déjà une bonne nouvelle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori faux 4-4-2, avec Rooney qui jouera en électron libre, et un Giggs a priori décalé sur la gauche qui rentrera dans l'axe de temps à autres, laissant tout le côté à Evra. A confirmer pour les plus chanceux qui verront le match, ayant un entretien, c'est cuit pour moi. :(

 

EDIT : banc plutôt sympathique. ^_^

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young n'est meme pas sur le banc??!! bizzare de meme que smalling..!!

 

j'espère qu'on va marquer sans avoir besoin de pénalty cette fois ci... on a marqué ces derniers temps 4 pénalty sur 5 buts..!! il faut être realiste devant le but et marquer dés que l'occasion se présente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre c'est Dowd le meme que qui a mis qu'un jaune a Carragher pour l'attentat sur Nani.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane: "If I was playing, if Incey was playing, if Sparky was playing: Suarez ends the game wishing he'd shaken hands"

Trad' : "Si j'avais joué, si Incey avait joué, si Sparky avait joué : Suarez aurait fini le match en regrettant de ne pas avoir serrer les mains"

:D

Modifié par RedDevil3000
  • J'aime 3

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement l'état d'esprit que je voulais voir sur le terrain, super heureux après cette victoire, d'autant plus heureux qu'Evra prend sa revanche, nous on reprend la tête, en espérant un mauvais pas de City demain.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool supporters saying Evra celebrated like he won the League..Am surprised They remember what that looks Like LOOOL #KingKenny

Frimpong sur Twitter :D

(Les supporters de Liverpool disent qu'Evra a célèbré comme s'il avait gagné le championnat. Je suis surpris qu'ils se souviennent de quoi ça a l'air"

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby, un vrai, ça faisait longtemps.

 

L'objectif était de prendre les trois points, c'est fait, et d'ailleurs si ça ne l'était pas ça aurait été une faute professionnelle tant ce Liverpool était minable. Minable dans le jeu, minable dans l'attitude. Il nous a suffit de trois minutes pour les anéantir, ou presque. Un troisième but n'aurait pas été de trop, il n'était d'ailleurs pas loin. M'enfin, la victoire est là, cette catin de Suarez l'a bien profonde et c'est tout ce qui compte.

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de mater l'interview d'après match de Dalglish... Ça vaut l'coup.

 

Ce match, et surtout ce qu'il s'est passé autour, va faire beaucoup de mal à Liverpool et sa réputation.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de mater l'interview d'après match de Dalglish... Ça vaut l'coup.

 

Ce match, et surtout ce qu'il s'est passé autour, va faire beaucoup de mal à Liverpool et sa réputation.

C+ a diffuser l'interview de SAF à la mi-temps de Chelsea-Everton , si Liverpool ne sanctionne pas eux même Suarez je me demande ce qu'ils foutent en tournée en Asie.

En tout cas d'après C+ "l'incident" dans le tunel a eu lieu à la mi-temps ce qui explique notre bonne entrée en seconde periode :bj:

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson 1 - Dalglish 0 :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui devait arriver avec des gens stupides (suarez par ex.) arriva: Une grosse bagarre a éclaté dans le tunnel d’Old Trafford entre les joueurs de MU et Liverpool à l’issue du match qui les a opposés en championnat (2-1).

 

 

http://www.goal.com/...l-dold-trafford

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que c'est bon de pouvoir fermer la g****e de ces P****N de scousers :win: United les a dominé du début à la fin si ce n'est pendant 10 minutes vers la fin! Scholes à été tellement bon que j'ai cru qu'il avait retrouvé ses jambes de 25 ans :D On a vu un très beau match avec de l'engagement et surtout ... La VICTOIRE! Ce que suarez a fait est inadmissible mais je ne vais pas polémiquer, evra et united ont répondu comme il le fallait, sur le terrain. D'ailleurs pour le narguer, ferdi l'a laissé marquer en disant implicitement "même en marquant, ton équipe de mes deux ne gagnera pas" ;)

Ah que je suis heureux de cette victoire au combien importante! On mets une pression d'enfer sur city et on montre bien que l'équipe va mieux!

GGMU :united:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...