ExoCitizen Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Même les commentateurs espagnol sont pour le Barça x) Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Oh moi oui, grosse haine contre eux. je trouve ça dommage, j'aimerais bien aimer Messi, mais j'arrive pas, tellement j'aime pas l'équipe.. Ok, jeu magnifique, mais même, tellement détestables.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Benzema! Le vent tourne là. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Viva Ronaldo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 En faite pour que Ronaldo marque, Pinto doit jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Benzebut!!!! Quel courage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 OH MY GOD ! 2-2 ! ENORME Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 2-2 BENZEGOL ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouh benzegol !!!! Retournement de situation possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Moche pour Puyol, Higuain bye bye ta place sur Benzema score une nouvelle fois se soir. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 p***** le but de Benzema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 3-2 Messi dans pas longtemps? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Mince j'ai zappé et je vois le but de Benzema. C'était son premier ballon ??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Benzebut!!!! Quel courage lol Quel puissance surtout Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Aucune haine envers le Barça, je respect leur magnifique jeux. Mais je trouve ça extrêmement dommage que des joueurs comme Alves simule sur presque chaque occasion même Messi commence. Cette équipe a pas besoin de ça pour gagner mais vraiment pas besoin de ça. Alves? Tu veux dire Busquets plutôt car Alves est l'un de ceux qui simule le moins Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne x Rooney Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Petit sombrero sur Puyol , frappe , but ! What Else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 WoW Citizen dis moi que tu déc*****? Alves un de ceux qui simule le moins? Au contraire ouais. Bref, belle leçon de Benzema à Mourinho. C'EST MOI QUI DOIT COMMENCER, ET FINIR, ET MARQUER. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Si le Real se qualifie je vote Rafarin (vote nul quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Alves? Tu veux dire Busquets plutôt car Alves est l'un de ceux qui simule le moins Vue se soir mdr, But refuser de Ramos pour rien, il fait beaucoup de faute et tombe dit qu'il est toucher. je trouve ça dommage vue son talent. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 En tout cas, c'est un bien beau match tout de même Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 'tain Ronaldo qui aurait du le mettre! Mais on sait que le Barça va mettre le 3-2.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Et dire qu'higuain vendange deux occaz . C'est un bon buteur face au petites equipes mais pas dans les matchs importans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Clair, Benzema doit jouer ! Il le prouve là, il est devenu grand, très grand. C"est drole comme tous les discours changent rapidemnet. Si le Réal s'impose ce soir..j'imagine meme pas Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ozil est MONSTRUEUX ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pouahhh c'est énorme quand même...Benzema tellement classe ce qu'il a fait....aller plus qu'un! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés