Flo-red-devil Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Excellent ! Mais moi je prends toujours Chun-Li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Il avait prit 10 matchs de suspension pour cet état de trans'. Ca ferait limite peur de jouer contre lui sur un terrain. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Moi je l'ai vu à ses début à Porto est il était pas aussi fou, depuis son transfert son évolution est assez incompréhensible, il peut être brillant mais tout aussi fou donc je le vois pas faire long feu ni à Madrid ni même dans un autre club. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Mais c'est nerveux ou vraiment intentionnel ? C'est impressionnant ^^. Modifié le 21 janvier 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Mais c'est nerveux ou vraiment intentionnel ? C'est impressionnant ^^. Peut-être un peu des deux, la deuxième raison pourrait être le fruit de la première. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Un "joueur" comme ça ne devrait même pas être autorisé à jouer, c'est honteux pour l'image du football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Le digne successeur de Keano, la classe du Captain en moins. En même temps, être aussi nerveux dans un championnat qui n'est pas réputé pour être physique, contre un équipe qui est surprotégée et qui l'utilise à "bon escient"... Parait que De Jong veut partir, une chance pour lui de partir. Modifié le 21 janvier 2012 par AndeersOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ramos est quasiment le meilleur DC d'Espagne en ce moment :/. Je m'enfous de ça, j'ai rarement vu des relances aussi pitoyables, c'était pas digne d'un défenseur du Réal, enfin ça veut plus rien dire maintenant... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Higuain titulaire, Benzema sur le banc pour ce quart de final retour. La compo complète : Real Madrid : Casillas - Arbeloa, Pepe, Sergio Ramos, Coentrao - Lass. Diarra, Xabi Alonso - Kaka, Ozil, Cristiano - Higuain. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pepe est déjà la cible de projectiles (balles de tennis) et de chants ("assassins") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 La faute professionnelle de Higuain d'entrée de jeu... scandaleux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Le Real pousse, malgré le hors-jeu sur le coup-franc. Je sens une surprise du Real https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Le barça se remet doucement. Sanchez a l'air chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 La transversale d'Ozil Penalty pour le real non sifflée, Mourinho va pouvoir raler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Mouai... c'est litigieux. Peu d'arbitres sifflent pénalty pour ça. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Oh putin ozil la frappe monstrueuse sur la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Omg la frappe d'Özil :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pas penalty pour moi. Mais wooow quelle frappe! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Higuain putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Incroyable, le real est assez supérieur pour le moment, des tres tres grosses occaz, mais ça rentre pas. Ca va bien leur casser le moral tout ça ,ils vont pas pouvoir tenir longtps. Et higuain encore qui bute sur Pinto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Higuain est deguelasse il gache deux buts "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je comprends pas pourquoi benzema joue pas, surtt qu'il est tres bon en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés