Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Bolton Wanderers


Bibu

Messages recommandés

Réception des Wanderers pour le compte de la 21 ème journée de PL, à Old Trafford.

 

Première rencontre de l'année 2012 dans le Théâtre de Rêves, en espérant qu'elle se passe mieux que la dernière rencontre de l'année 2011 et la défaite surprise 3-2 face à l'ancien dernier de PL, Blackburn.

 

Bolton viendra en temps que lanterne rouge de PL et aura certainement à coeur de faire aussi bien que les Rovers face à leur voisin mancuniens.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les blessés tel que cleverley, fabio ... sont revenus et que tout le monde est la, je ne vois pas comment bolton pourrait gagner! surtout avec l'image de blackburn dans le tête ^_^

Et quand je vois le 0-5 du match aller, ça me rassure mais bon tout peut arriver ;)

GGMU :united: :united: :united:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après cette (petite) victoire en cup face à City, il faut enchainer à Domicile et ne plus perdre de temps!

mais attention de pas prendre ce match comme contre Blackburn...

retour de Scholes à la maison ça va faire du bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligée, surtout au vue du programme qui nous attend.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ce match, je veux voir du changement: il faut faire tourner, on a pas le choix. Vu la série de matchs compliqués qui profile à l'horizon, il serait primordial de faire souffler certains joueurs ; je pense notamment à Jones, à Valencia, à Nani, à Carrick. En moins d'un mois, on va devoir affronter l'Ajax (x2), Liverpool (x2), Arsenal et Chesea - sans compter Norwich, Stoke et ce match face à Bolton bien évidemment. 9 matchs en un mois pour pas moins de 6 grosses affiches. Avec Vidic, Fletcher, les frères Da Silva qui se blessent à chaque match, Young, et cie. qui sont déjà sur le flanc, ça va être vraiment très juste. Dès lors, je peux comprendre le retour de Paul Scholes, bien que je suis quand même mitigé le concernant...

 

Evans, Gibson, Pogba, Park doivent jouer ce match ; à mon humble avis, Jones, Carrick, Nani ne tiendront pas le distance ce mois-ci si on ne les ménage pas un petit peu: Jones est déjà cuit, Nani nage en eaux troubles et Carrick joue également tout le temps. Je compte également sur les retours de Anderson (à un bon niveau) et de Cleverley pour soulager nos joueurs.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby face à une équipe rugueuse qui ne va rien lâcher, ce serait bien de marquer dans le début de match afin ensuite de pouvoir développer plus sereinement le match.

 

On ne peut pas faire reposer tout le monde mais il serait bien de cibler Jones pour fatigue accumulée et Nani pour mauvaises performances pour le faire réfléchir et le faire rentrer pour qu'il apporte autre chose.

 

Un match pour relancer Javier Hernandez, Gibson et pourquoi pas enfin lancer pour un match de PL Pogba en combiné avec l'expérience de Paul. Giggs ne devrait pas jouer ce match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'gog c'est mi figue mi raisain. Mais vu notre match de BlackBurn, je pense qu'on a (re) compris que chaque équipe de PL est dangereuse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'gog c'est mi figue mi raisain. Mais vu notre match de BlackBurn, je pense qu'on a (re) compris que chaque équipe de PL est dangereuse.

En effet et ça à toujours été le cas, chaque semaine c'est un classico en PL et très dure de faire des pronos

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Le point sur l’équipe

Sir Alex Ferguson espère que Phil Jones, Chris Smalling et Anderson se remettront à temps de légères blessures pour le match de samedi face à Bolton Wanderers. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement dégouté, je vais pas pouvoir suivre ce match en live..pff, gâche mon week-end ça. Je serais pas là juste samedi de..15h à 18h! Merci la chance..

 

Bref, match ultra important, va vraiment falloir se relancer! Faut montrer qui on est, simplement se relancer, marquer des buts, refaire le plein de confiance. On en est clairement capable, et on va le faire! Go United!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les voir douteux pour demain que pour les semaines à venir.. Toutefois ne commettons pas la même erreur que contre blackburn...

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : United v Bolton

Les Red Devils accueilleront Bolton demain (16h) en guise d'ouverture de la 21ème journée de Premier League.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-être dans l'optique Arsenal la semaine prochaine.

Donc faire le plein de confiance avant d'aller à l'Emirates serait vraiment idéal, on a enchainé deux défaites, c'est déjà trop. Même un nul serait un echec demain !

 

Avec Tottenham plus que jamais dans la course au titre, il faut maintenant aussi penser à ne pas perdre notre deuxième place.

 

J'aimerais bien voir un duo Berbatov-Welbeck avec un Rooney en soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la compo, sinon Paulo et carrick ça rappelle les bon souvenir de 2007.

 

Come on devils

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo. Content de voir Scholes débuter.

 

#MUFC bench: De Gea, Giggs, Fabio, Pogba, Ji-Sung, Berbatov, Hernandez

 

Jones, Smalling et Anderson, sont donc à priori, indisponibles.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...