Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Bolton Wanderers


Bibu

Messages recommandés

Oui mais bon quand Giggs remplace Scholes il n'y a que 1 a 0 donc si c'est Pogba qui rentre et que Bolton égalise alors la on va dire qu'il aurait du faire rentrer Giggs donc je pense que c'était plus sérieux de faire rentrer Giggs par contre SAF aurait pu remplacer Welbeck par Pogba mais bon pour une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points qui font du bien ! ça je l'avoue... mais par contre je n'ai pas était franchement emballé par notre jeu, et ça surtout sur la première mi-temps. On était moins tranchant et nos actions peinaient dans leur fluidité...

Le jeu était souvent poussif et pas d'action lumineuses face à la lanterne rouge du championnat.

 

Aprés, et c'est le point qui "m’embête", on sait tous que SAF dira que l'équipe aura était fantastique et qu'il pouvait en mettre 5 ou 6 et le problème c'est qu'il aura raison ! L'équipe a était passable mais entre Rooney en bout de course qui fout le ballon en tribune devant la cage vide, les 1 ou 2 très gros arrets du goal adverse, et le Péno foiré... en se rend compte qu'on aurait pu leur en passer 5 juste en concrétisant nos grosses actions...

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon quand Giggs remplace Scholes il n'y a que 1 a 0 donc si c'est Pogba qui rentre et que Bolton égalise alors la on va dire qu'il aurait du faire rentrer Giggs donc je pense que c'était plus sérieux de faire rentrer Giggs par contre SAF aurait pu remplacer Welbeck par Pogba mais bon pour une prochaine fois.

 

et pourquoi bolton égaliserai si pogba rentre ...dsl c'est pas un bon raisonnement ça :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi bolton égaliserai si pogba rentre ...dsl c'est pas un bon raisonnement ça :s

 

nan, t'as pas compris le sens du raisonnement

ça voulait dire que si à ce moment là on se prend le 1-1, tout le monde allait dire : mais pq faire rentrer un jeune à 1-0 alors que giggs pouvait (?) mieux gérer la situation

 

et donc, bolton allait pas forcément égaliser SI pogba était rentré

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, t'as pas compris le sens du raisonnement

ça voulait dire que si à ce moment là on se prend le 1-1, tout le monde allait dire : mais pq faire rentrer un jeune à 1-0 alors que giggs pouvait (?) mieux gérer la situation

 

et donc, bolton allait pas forcément égaliser SI pogba était rentré

Cela aurait été exactement la même réaction pour ma part que celle que tu as eu. A 1-0 c'était pas vraiment fait malgré la faiblesse d'en face, l'entrée de Ryan Giggs s'est montrée en + bénéfique en tous points quand on voit le travail qu'il a accompli ainsi que la finalité du match.

 

Ce n'est pas parce qu'on veut voir Pogba qu'il faut négliger la performance du jour pour conforter ainsi que creuser le résultat. Même quand le coaching est bon, le Manager s'en prend plein la gueule lol.

 

Il est épié d'une force! Je remarque que le moindre choix est contesté et le Manager ici n'est pas assez félicité quand il réussit son coup, il n'y a pas d'age pour recevoir quelques encouragements.

 

Pour en revenir dans la globalité du match, nos adversaires étaient bien faibles, refusant de monter la plupart du temps, je voyais quelques joueurs se plaindre de ne pas voir leurs ailiers prendre les espaces. Nous avons proposé une assez bonne prestation avec quelques mouvements agréables à regarder. Nous avons gagné ce match car nous étions les plus forts et que le physique était là, quand on est physiquement ultra présents, on écrase ce genre d'adversaires à domicile et cela s'est confirmé aujourd'hui.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première période, Bolton était aculé devant son but. United a dominé les débats, maîtrisant le ballon, mais se créant finalement peu d'occasions franches. Avec notamment ce pénalty raté par Rooney. Ca a parfois manqué de vitesse, mais rien à voir avec le match calamiteux face à Blackburn y'a deux semaines de cela. Scholes-Carrick, je n'aurais jamais cru pouvoir refaire cette paire, qui m'a tant fait vibré par le passé. La circulation du ballon fut bonne, et la conservation de celui-ci tout autant. La paire Evans-Ferdinand s'est parfois fait peur en début de match, avant de bien maîtriser les attaquants adverses.

Et puis Scholes délivra Old Trafford.

En deuxième période, les Wanderers étaient plus agressifs, pressaient plus haut dans notre camp. Cela leur permettait de se créer quelques semis-occasions, et par une relation de cause à effet, ils laissèrent des espaces derrières, et pour la première fois depuis un certain temps, j'eu l'impression que United pouvait marquer à chaque accélération (Valencia, un monstre aujourd'hui, il a tourmenté la défense, cette accélération sur le manqué de Rooney....énorme.)

Mais cette impression se disspia quand le show des manqués débuta, avec une pléthore de situations favorables manquées par tous nos avants, jusqu'à que Welbeck et Rooney se sacrifièrent pour inscrire le deuxième but. Ma frappe de Carrick ensuite, un pur moment de bonheur. Le voir marquer deux fois en une saison, ça m'a limite choquer.

Derrière, on a eu quelques soucis quand même, Evra a laissé quelques espaces en deuxième période.

 

En bref, ce fut une prestation presque sérieuse de nos joueurs. Elle l'aurait été, avec davantage d'application offensive. Mais bon, on ne peut pas tout demander. 3-0, cela permet de soigner un peu notre goal-average, et de mettre une certaine pression sur City.

  • J'aime 5

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match hier où on a un peu eu de mal sur la finission, mais on a vu des actions de grande classe, et par moment un jeu très rapide qui faisait vraiment plaisir a voir.

Une passe magnifique de Carrick pour Welbeck en début de match, des jolies ballons de scholes et surtout notre équipe voulait gagner et but de scholes pour le 1-0 grand moment quand même !!!

 

Rooney na pas fait un mauvais match, il n'étais pas en réussite surtout, mais il a pas mal apporté dans le jeu et il avait envi, donc sa reste positif.

Bonne rentré de Chicharito qui manque de match encore mais il est vite rentré dans l'action, j'aimerai qu'il soit plus souvent titulaire.

 

United remonte bien la pente sa fait plaisir, vivement que notre équipe soit au complet !!! mais bon ce n'est pas pour tout de suite.... dommage.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire importante conjuguée à la défaite d'Arsenal, à une semaine de notre match à l'Emirates; on est dans d'excellentes conditions !

 

Si Bolton a été vraiment faiblard, on s'est réglé de fort belle manière sans être pour autant en mode "rouleau compresseur", on était sereins et confiants; ça s'est ressenti dans nos prises de balles.

On regrettera juste le penalty raté, mais c'est pour chipoter parce qu'après un 3-0, on ne peut être qu'heureux :)

 

Content d'avoir vu Rafael dans une excellente forme, très bonne entente avec Valencia. L'Equatorien quant à lui devrait penser à varier un peu plus son jeu, même si face à Arsenal il devrait pouvoir se faire plaisir vu que les Gunners n'ont plus un seul latéral de métier, ça s'est encore vu tout à l'heure face à Sinclair and co.

On reste dans la course, on va voir comment va se débrouiller City sans Kompany et avec la CAN, on peut espérer recoller la première place !!!

 

Keep the faith :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...