Aller au contenu

[2006-2007] Sheffield United 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a largement dominé du début à la fin et le 1-2 c'est un minimum. Vu les putains d'occasions qu'on a loupés (surtout CR, mais ne lui jettons pas la pierre il a pas si mal joué). La défense est toujours aussi bonne malgrès le but encaissé. Contre Chelsea faut faire pareil mais pas louper ce qui est inloupable..

 

Et Rooney est bien de retour..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du match : Ronaldo contente toi de centrer et arrête de tirer...

Par contre Rooney...Wahoooooooo!!!!

Que ca me saoule ca :blink: je suis sur que la semaine derniere quand il a mis le CF et mercredi son but tu t'es dit pk tu frappe pas plus souvent il a raté des trucs immanquable certes mais y'a des jours comme ca, a ce compte la samedi dernier rooney fallait qu'il arrete de tirer aussi Pfff

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallait vu la victoire de chelsea que l'on gagne pour conserver nos précieux points d'avance

 

je vais chouffer ca tout à l'heure sur tps foot

 

vous dites qu'ils n'ont pas fait un match terrible mais j'ai regardé un peu chelsea, ya pas de quoi non plus se la péter car ils ont été pas terribles en plus face à west ham qui jouait bien ; leur victoire a été très étriquée aussi donc pas de soucis, on sera prêt à temps pour la confrontation avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer comment on peut rater un truc pareil, je suis sûr que moi sur une jambe avec les yeux bandés la nuit dans le brouillard je la mets. Mais bon on prend les 3 points au final, c'est génial :cool:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il est magnifique le 1ere but, tout autant que le 2nd !!! je viens de le revoir parceque je croyais qu'il avait laissé le ballon rebondir apres son controle de gauche mais l'enchainement est direct ....

donc un doublé superbe .... et dire que emmanuel petit trouve le culot de dire que leur walcott on en fait tout une histoire ( et tenez vous bien pour celle la ) " tout autant que rooney " ... parceque c'est soit disant une analogie entre un gamin de 17 ans et une belle bete de 21 ans .....Grrrrrrrrrrrrr la hache j'aimerais bien la sortir pour lui aussi

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ca me saoule ca :blink: je suis sur que la semaine derniere quand il a mis le CF et mercredi son but tu t'es dit pk tu frappe pas plus souvent il a raté des trucs immanquable certes mais y'a des jours comme ca, a ce compte la samedi dernier rooney fallait qu'il arrete de tirer aussi Pfff

 

Bah t'énerves pas, c'est devenu tellement simple de critiquer CR, tout le monde le fait, tant mieux pour eux, il a raté, Saha rate souvent, Waynela semaine dernière a raté des soi-disant immanquables.ça arrive c'est le football, il n'en reste pas moins que je suis content que CR joue pour nous et rien que sa présence permet par exemple à Gary d'être libre sur son aile.

Mais bon, que ceux qui veulent critiquer un des joueurs majeurs de leur équipe le fasse, c'est sur que les supporters des autres clubs n'en font pas assez...

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre jai vu le match c'est un impressionnant rooney qui nous sauve un bon match de vidic et cristiano qui rate l'impossible seul devant les but vide

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire quand méme , quand ont voient les quelque 15 ou + corner qu'ont les a ue !!! contre 0 pour sheffield sa devient quand meme inquietant :grr::grr:

C'est normal contre une équipe pareille , ils se mettent tous en defense et regardent que le ballon , ils ne se posent meme pas de questions ils y vont a fond :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas Pro CR ou quoi que ce soit, c'est clair que ce soir il a été nullissime mais de la a dire arrete de tirer idiot fait tes centres et voila ca me gonfle c'est tout, si ca se trouve contre chelsea il va ns mettre le pire but, le foot c'est con des fois

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila nikel pas de blessure en plus tout bon

C'est vrai mis a part une blessure moral pour Cris :P mais sa ira, n'empeche que les faut rebon y sont pour quelque chose.

Sinon c'est vrai que pour eux le nul c'était bien les supporter chantait tous sa mais rooney les a calmer, mais il faudra mieux joué Vs Chelsea c'est sur.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas Pro CR ou quoi que ce soit, c'est clair que ce soir il a été nullissime

nullissime ? bah dans le jeu il a été très bon, il a dribblé efficacement, fait des "tricks" utiles, a fait des passes... ses 2 derniers matchs sont bons.

mais rater ce qu'il a raté 2 FOIS ! (la fois où Saha la prolonge pour lui et quand Giggs lui donne un caviar) c'est inqualifiable, criminel

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser, Ron a pas été mauvais mais bon ce qu'il rate ça fait peur. POur moi il était pas assez impliqué dans le match, s'il avait été à fond dedans il en aurait mis au moins 2.

 

N'oubliez pas d'aller voter pour vos 3 meilleurs joueurs du match

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...iew=getlastpost

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nullissime ? bah dans le jeu il a été très bon, il a dribblé efficacement, fait des "tricks" utiles, a fait des passes... ses 2 derniers matchs sont bons.

mais rater ce qu'il a raté 3 FOIS ! (la fois où Saha la prolonge pour lui et quand Giggs lui donne un caviar) c'est inqualifiable, criminel

 

Nullissime devant les buts excuse moi dans le jeu il a été correct mais pu**** il peut mieux faire :cry:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est là et c'est l'essentiel, c'est pas un match référence loin de là. On a joué en marchant la plupart du temps, et ce match aurait tres bien pu mal se finir (match nul je veux dire). On a concédé une seule occasion dans toute la rencontre et on a pris un but, heureusement que Rooney était bon aujourd'hui.

 

VDS fait un bon match, pas grand-chose à faire.

 

Gary a été excellent, en défense comme en attaque. Evra pareil mais un peu moins présent en défense, surtout sur le but... Rio monstrueux, la plupart du temps en attaque pour apporter le surnombre et parfait en défense.

Vida tres bon, plus discert que Rio mais irréprochable en défense.

 

Carrick excellent. Présent en récupération et bonne organisation du jeu, rien à redire. Scholes tres bon mais quelques passes ou contrôles mal ajustés. Il n'a pas assez dynamisé le jeu aussi. Giggs pas dans un grand jour. Mauvais en 1è mi-temps (quasiment tout raté), mieux en seconde mais pas de quoi s'enflammer non plus. CR a été moyen dans le jeu et trop discret, il n'a pas assez apporté de vitesse et il manque l'immanquable par deux fois... Pas terrible pour nos deux ailiers donc.

 

Rooney tres bon. Deux buts qui nous permettent de l'emporter et une belle présence dans le jeu, heureusement quil était là en attaque... Saha n'a vraiment pas été dans le coup aujourd'hui. Contrôles quasiment tous manqués, pas d'occasions (hormis une belle frappe à la suite d'un contrôle de 2 heures et demie...)... à oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord sur tes jugements sur CR et Giggs. pareil sur Rio, il fait la relance foireuse sur le but. il a essayé de se rattrapper ensuite, mais bon, il a pas été formidable, pareil pour Evra.

Vidic, ouais, bon, il a pas eu grand chose à faire, mais il s'est pas troué quoi.

Gary a été le meilleur des 4 derrière. Carrick potable, Scholes bon, même si moins en lumière que d'habitude, CR excellent dans le jeu mais à flinguer sur les 2 ratages devant le but vide (pire que Wayne la semaine dernière :kill: ) et Giggs bon. devant, c'est vrai que Louis s'est c**é son match, il était volontaire mais a presque tout c**é. Wayne, tout à été dit sur lui.

 

match très moyen jusqu'à l'ouverture du score (merci Evra sur le but :rolleyes: ) ça nous a réveillé et on a commencé à avoir des occases, notamment Gary qui a la même que contre Pompey et qui la rate. Wayne ça se voyait qu'il était chaud, il a réussi une tête que le gardien est allé chercher, pour qu'il réussisse ses têtes c'est qu'il est dans un bon jour le Wayne. l'arbitre nous oublie un péno sur Saha (je parle de l'action où le défenseur lui met un coup de boule au lieu de jouer le ballon, les 2 autres je pense pas qu'il y a péno).

après pas grand chose à dire, on a poussé comme contre B'burn et ça a payé. on a quand même beaucoup raté aujourd'hui, espérons qu'on ne le fasse pas contre le Celtic et Chelski

 

et comme quoi, j'avais raison de vouloir l'équipe type aujourd'hui, on a bien vu qu'on avait besoin de tout le monde devant une équipe qui a défendu à 11 dans son camp.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...