Aller au contenu

[2006-2007] Sheffield United 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Espérons qu'on en prenne pas un. le temps qui reste SVP (désolé je suit le match sur le forum)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce joueur lol même ses erreurs n'ont rien de classique lol (à sa décharge, il y a une petite motte qui fait rebondir la balle) et puis on se rappelle le loupé de Wayne la semaine dernière sur une passe de Cr lol ça arrive

 

Espérons qu'on en prenne pas un. le temps qui reste SVP (désolé je suit le match sur le forum)

 

4 minutes

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop drôle :D:D:D Quel dossier ce Cristiano desfois :D:D:D

 

Bon ben petite victoire qui fait du bien pour garder la tête du championnat :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va les gars, on gagne maintenant on vise la victoire à notre match de Ldc et puis on verra Chelsea.

Bon match dans l'ensemble avec des périodes creuses qu'on ne pourra pas se permettre face à un adversaire plus fort.

Je le redis, gros gros match de scholes et surtout Gary Neville (homme du match); etour de Wayne aux affaires.

Par contre c'est super chiant que tous nos joueurs ne jouent pas super bien en même temps, on dirait que chacun a ses jours et c'est assez frustrant. Et puis on a souvent souffert sur des balles aériennes, face à chelsea, vu leur gabarit, ça va être super dur

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires :bj:

 

ne ratez pas demain en exclusivité sur Téléfoot un long reportage sur sur sur .......................................... le match nul à domicile de arsenulle........ contre les magpies :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca , on a tres bien jouer , c'est dur de jouer contre une equipe qui se replie a 11 derriere et qui croit avoir gagner quand c'est match nul ... tres bon match de MU :rolleyes:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...