Aller au contenu

[2006-2007] Sheffield United 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non moi non plus... on est 1ers... eux derniers... on reste sur 6 victoires... je crois qu'il va falloir cravacher pour sauver au moins le nul! :P Non mais sérieux, c'est le match l plus facile depuis longtemps, c'est 3 points assurés ça normalement. Après, je pense que Fergie va faire un peu tourner en prévision du Celtic et de Chel$ki mais normalement, ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas changer complètement, mais faire souffler CR, Wayne ou encore Evra et Scholes. On a deux gros matchs dans la semaine au cas où vous l'auriez oublié, contre le Celtic (match à ne pas perdre en LdC) et contre Chel$ki (the big big match). Il faut être sûr de pouvoir être bons contre Chel$ki, bien frais. Contre Sheffield, on peut se permettre de mettre quelques joueurs au repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord. je vais me faire incendier, mais pour moi le match le plus important entre Sheffield et le Celtic c'est Sheffield. que je sache on a encore 3 points d'avance sur le Celtic et même en cas de défaite on serait toujours premier du groupe avec un match à domicile à venir.

alors qu'en championnat on peut pas se permettre de perdre des points, on ne sait pas ce qui peut arriver ensuite, la saison est longue. et par exemple, on a déjà vu les saisons précédentes que Chelski pouvait venir prendre 3 points sans problème à OT, donc faut pas faire les cons en PL. faut avoir le sens des priorités.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je suis plus tellement pour faire tourner , on a une bonne dynamique , il faut la garder.sheffield sera dur a battre parce qu'en angleterre meme les derniers se battent comme des mort-de-faim.mais il faut pas pousser moi ce match je le sens pas mal,on a une meilleure équipe qu'eux.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas changer complètement, mais faire souffler CR, Wayne ou encore Evra et Scholes. On a deux gros matchs dans la semaine au cas où vous l'auriez oublié, contre le Celtic (match à ne pas perdre en LdC) et contre Chel$ki (the big big match). Il faut être sûr de pouvoir être bons contre Chel$ki, bien frais. Contre Sheffield, on peut se permettre de mettre quelques joueurs au repos.

 

Je suis pas d'accord avec toi on est à peine à la 13 ème journée de championnat et si aubout de 13 journées il faut faire souffler des joueurs sa veux tout simplement dire qu'ils sont pas prêt phisiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux pas faire tourner, surtout quand on voit ce que ça a donné contre une équipe de D3 et une qui y sera bientôt. Si on venait à perdre à Sheffield, on serait à égalité de points avec Chelsea avant le choc du 26. Alors qu'en cas de victoire, on part avec au moins 3 points d'avance sur eux, on aurait quand même un peu plus le droit à l'erreur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous ne comprennez pas, c'est qu'on va avoir le Celtic et Chel$ki à jouer dans la même semaine!!!! Je ne parle pas de faire jouer les remplaçants mais faire souffler les joueurs qui jouent le plus (Wayne, CR) pour qu'ils soient frais pour le Celtic et Chel$ki. On a un gros effectif, c'est pas pour rien, on peut se permettre de faire un peu tourner quand même. Bien sûr, il faut être sûrs de gagner ce match mais on peut tres bien se passer de 2-3 joueurs. Après, si les jouers sont léssivés au moment de jouer Chel$ki vous allez vous plaindre. On affronte pas des foudres de guerre non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois très bien ce que tu veux dire mais moi non plus je ne suis pas pour faire tourner l'effectif. on a vu ce que ça a donné contre Southend ou Copenhague! je suis pour mettre l'équipe type et une fois le résultat assuré alors là on pourra les reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes c'est vraiment pas une bonne idée. on a vu a quel point il nous est utile dans le jeu. Rooney c'est un match qui peut le mettre en confiance après ses ratés contre B'burn. Pour CR faut voire comment il se remet de sa blessure.

on a une bonne dynamique avec cette équipe je vois pas pourquoi on devrait faire tourner. si on doit faire tourner l'effectif dès qu'on a un choc alors on peut oublier la CL cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR et Rooney je suis pas certain qu'ils ont vraiment besoin de souffler, ils sont jeune, pour les plus vieux je dirais pas le contraire..mais ils sont trop important pour les faire souffler. Il ne faut rien lacher et continuer avec l'équipe qui gagne. Rien n'empêche de faire des changements si tout ce passe bien en premère période. Si ça se passe mal ça voudra dire qu'on a bien fait de mettre l'équipe type ! (et puis contre Chelsea tout le monde sera bien motivé et oublira la fatigue..sans oublier qu'ils sont un tout petit peu dans le même cas que nous).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja dis ce que je pensais... Personne n'est d'accord avec moi mais tant pis, on verra qui a raison. Si on aligne 3 bonnes perfs (victoires à Sheffield et contre Chel$ki, au moins nul au Celtic), je dirais d'accord, vous aviez raison. Mais n'oubliez pas que la saison est longue et qu'il faut aussi doser les efforts de chaque joueur. Si on garde l'équipe type tout le temps, comme vous le voulez, ça finira en gros coup de pompe et on le regrettera. On a un gros effectif quand même, on a la PL et la LdC à jouer, on doit pouvoir faire souffler certains joueurs de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais dit que je voulais mettre l'équipe type contre le Celtic, on peut les faire souffler là et jouer en 5-4-1 pour tenir le nul

ce que je veux, c'est les 3 points contre Sheffield, et plus tard contre Chelski

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...