Aller au contenu

[2006-2007] Sheffield United 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ben en tout cas profite bien du match de demain, j'espère que tu vas nous porter chance et que tu vas te régaler.

(et si tu veux aller à OT, essaie MU-City, tu pourrais rencontrer un certain membre de notre staff)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas pour ça. Demain je serai au alentour du stade dès 13H00 au pub et je compte bien ne pas en perdre une miette.

Et surtout allez MU!!! (je vais avoir du mal à ne pas sauter de joie quand MU va marquer... je suis dans les kop de sheffield :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et si tu veux aller à OT, essaie MU-City, tu pourrais rencontrer un certain membre de notre staff)
Ouep ;) si t'as des billets fais moi signe...

 

ps : fais gaffe quand meme avec ton maillot de Rooney au beau milieu du kop sheffieldois... ils rigolent pas les britons avec le foot

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome emomeo

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera un match important car le mardi ou le mercredi ont joura contre le celtic pour ce qualifié au 2eme tours et peur faire bougé l'effectif et parce que si ont gagne ont garde les 3point sur chelsea car le dimanche prochain le 26 ca sera le match contre chelsea B)

Modifié par maamoun
Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on aura de grosses difficultés dans ce match...En tout cas on a pas le choix,faut qu'on le gagne...Mais c'est pas vraiment ce match qui me stresse c'est la semaine qui nous attend...On a 3 matches et faut gagner les 3 surtout le 3ème :D ...C'est la qu'on va voir ce dont MU est vraiment capable...Pour revenir au sujet, je pense que c'est une bonne chose qu'on garde l'équipe type mais si on mène rapidement au score et avec une certaine avance je pense que Sir Alex fera des changements assez tôt pour permettre à certains joueurs de se reposer

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu aille voir dans le topic aproprié.

 

Sinn j'espere qu'on vera quand meme un peu tourné en vu du prochain match.Normalement devrait pas y avoir de probleme mais comme on le sait manchester ne perd pas le championnats contre les grosse ecurie mais contre les club en bas de classement donc attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...