Aller au contenu

[2006-2007] Sheffield United 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un avertissement le stimulerai peut-etre

 

Bah après tout ce qui a été dit, je crois qu'il a compris lol

 

Enfin une action un peu positive, tir de scholes mais bien capté par le gardien

 

On rate nos controles, un se précipite surtout et c'est ça le problème en plus on est pas spécialement inspiré

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste combien de temps svp ????

 

:united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle reprise de volée mon grand :) et faut pas tenir faut en marquer un 3ème, un autre hat trick ;)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci il faut tenir maintenant car chequeski mène toujours

 

:united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serait bien qu'on en marque un troisième!!En tout cas Pat c'est bien rattraper :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYEEESSSS !!!! RROOOOONNEEEYYYY !!!!!!! :united::united::united::united::united::united::united::united:

 

 

 

ET BORDEL LES ENFLURES QUI ONT ANNONCE UN PENALTY POUR SHEFFIELD !!!!!! :kill::kill::kill::kill::kill: JE VOUS SIGNALE QUE J'Y AIT CRU, J'AI PAS VOULU LIRE JUSQU'AU BOUT ET JE ME SUIS FAIS AVOIR!!!!! MERCI, J'AI FROLE L'ARRET CARDIAQUE !!!!!! :kill::kill: (ne le prenez pas trop mal non plus :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYEEESSSS !!!! RROOOOONNEEEYYYY !!!!!!! :united::united::united::united::united::united::united::united:

ET BORDEL LES ENFLURES QUI ONT ANNONCE UN PENALTY POUR SHEFFIELD !!!!!! :kill::kill::kill::kill::kill: JE VOUS SIGNALE QUE J'Y AIT CRU, J'AI PAS VOULU LIRE JUSQU'AU BOUT ET JE ME SUIS FAIS AVOIR!!!!! MERCI, J'AI FROLE L'ARRET CARDIAQUE !!!!!! :kill::kill: (ne le prenez pas trop mal non plus :P )

 

Je te comprends lol et comment va ton petit coeur?

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...