Aller au contenu

[2006-2007] Sheffield United 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Demande un octuplé la prochaine fois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu? Tu veux dire beaucoup.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cronaldo07

Comme on l'a dit un peu avant, la victoire reste l'essentiel. C'est sur que ronaldo n'as pas fait son meilleur match de la saison, mais Mu également mais il faut rappeler que personne ne peut etre a son meilleur niveau a chaque fois, il faut avoir avoir des ressource pour les mauvais jour a sa été le cas une nouvelle fois pour Man Utd, Alors certes on leve le pied sur les deux derniers match, mais on gagne quand meme et sans oublié, en dehors de nos base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve et tout le monde sera d'accord avec moi que Ronaldo était un peu ... devant le but il a déconné grave là il aurait pu en mettre 2 le boulet :fight:

 

N'oublions pas qu'il etait incertain pour ce matche, donc sa sert à rien de lui en vouloir pour une occasion loupé tant que la victoire est là :united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben par rapport à Ronaldo, certes il a fait un bon match, certes on a gagné, mais si justement Sheffield avait égalisé en fin de rencontre? Il suffit de pas grand chose, un exploit de Gillespie, un tir de 30 mètres sous la barre et on est contraints au nul. La faute à qui? A Ronaldo, et c'est indiscutable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le buteur de Sheffield est un gros fan du club

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18757

décidément, après Eastwood de Southend, ça en fait 2 en 2 matchs qui se font un plaisir de marquer contre leur club préféré :grr:^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça assez paradoxal mais bon si ça peut les mettre en transe :rolleyes: Espérons alors qu'ils n'y ait pas beaucoup de joueurs dans ce cas :lol:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le buteur de Sheffield est un gros fan du club

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18757

décidément, après Eastwood de Southend, ça en fait 2 en 2 matchs qui se font un plaisir de marquer contre leur club préféré :grr:^_^

qui est fan de MU a chelski ? on peut lui casser les pattes arrieres dés le debut du match....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben par rapport à Ronaldo, certes il a fait un bon match, certes on a gagné, mais si justement Sheffield avait égalisé en fin de rencontre? Il suffit de pas grand chose, un exploit de Gillespie, un tir de 30 mètres sous la barre et on est contraints au nul. La faute à qui? A Ronaldo, et c'est indiscutable.

juste pour vous rappeler qu'ils sont qu'en meme 11 sur le terrin et que c'est pas le seul meme sil a rater une action et ba c'est aux autres de tenter autres choses je suis désolé c'est une équipe quand y'en a un qui rate et bien les autres ils rattrapent et continue a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** une pro-Ronaldo... Merci je sais qu'on est 11 sur le terrain, je fais du foot tu sais. Les autre ont tenté, ils ont certainement fait mieux que lui, et s'ils avaient eu une occase pareille ils l'auraient mise au fond (même O'Shea).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de discuter la.

Je sais pas si t'as vu le match, mais ton discours est vraiment éroné. CR aurait pu nous coûter la victoire, et l'equipé en elle même a été bonne et s'est crée des occases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...