Aller au contenu

[2006-2007] Sheffield United 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

je lai vu le match et je ne dit pas le contraire qu'il a raté un bete d'occasion mais c pas une raison pour dire qu'il aurait pu faire perdre l'équipe si Sheiffield aurait eu une occasion et ba ya des défenseurs?Je sais pas si vous vous rappeler mais pendant un moment Roobey jouait vraiment pas bien pendant tout le long du match et a raté des occasions pire que celle la alors que CR n'a pas raté des passes ou des controles ila joué pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et il s'est fait cassé par nous.

comme Saha ce soir... c'est une faute professionel a ce niveau là, ça arrive, certe, meme au meilleurs, certe, mais c'est pas une raison pour qu'on sois pas enervé contre lui.

comme saha ce soir qu'en prend plein ça gueule car il a été minable, comme les deux ratés de CR tout aussi minable pour un joueurs de son niveau (supposé ou réel)

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roobey a raté des occasions pire que celle la

 

:ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ok d'accord le monde est rose, CR est beau, il est drôle, il est intelligent, il peut manger une pomme avec la narine gauche, c'est le meilleur joueur du monde, faut pas l'accabler, le pauvre, il a des problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mot "objectif" te dis quelque chose?

tu devrais savoir que quand CRa f ait un bon match tout le monde a aplaudis et d'ailleurs il est premier au classement manchester devils, mais quand il est mauvais, il est mauvais...

je t'imagine en extase devant toute les acceleration du gars, oui, et ba pas moi, je suis en extase a la fin de l'action quand il a servis a quelque chose. mais bon c'est pas le sujet et bcp d'encre a coulé sur ce site a cause de ça.

 

mais je crois que c'est mon derniers posts pour cet conversation HS, je suis a cours de salive et desespéré devant ton imperméabilité a l'objectivisme.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...