Invité Lunatic Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Ezekiel Fryers Né le 9 septembre 1992 Nationalité : Anglaise Poste : Défenseur Au club depuis 2009 Contrat jusqu'en (inconnu) Biographie Modifié le 28 décembre 2011 par Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Zeki Fryers Poste : Défenseur central Biographie Il es pas latéral ? Modifié le 28 décembre 2011 par caproo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci Lunatic Il commence à faire quelques rentrées, s'impose dans le groupe d'autant plus qu'Evra n'a que Fabio comme remplacent, et quand on connait son physique ... Il est plutôt pas mauvais techniquement de ce que j'ai pu voir, par contre, il se fait prendre dans son dos d'une façon parfois problématique. Je mets ça sous le compte de la jeunesse. En défense centrale, contre Leeds, il m'avait impressionné par ses sorties de balle et sa spontanéité. Et quand il joue en tant que latéral, il va de l'avant, et donne même de bonnes passes, bons centres. Il sera surement pas un top, mais peut devenir intéressant à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Défenseur central de formation mais polyvalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pourquoi avoir fait permuter Evra dans l'axe contre Wigan si Fryers est un défenseur central ? "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Surement parce qu'Evra a plus d'expérience. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Encore un mec qui a mon âge et qui à l'air de plaire à Fergie et qui a fait de bonne prestations, sûrement notre futur latéral gauche en tout cas du peu que j 'ai vu il en a le talent. Modifié le 28 décembre 2011 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Personnellement, il n'y a que contre Leeds que j'ai décelé un potentiel en ce joueur. Pour ma part, j'ai trouvé ses dernières prestations pas forcément très top, ce joueur ne prend pas tellement de risque, mais c'est compréhensible vu son âge. Il a des qualités, c'est certain, mais son potentiel ne m'apparaît pas comme étant très élevé, il pourrait être le remplaçent de Fabio si celui-ci survit à ses blessures, mais pas tellement plus. En défense centrale, c'est encore pire avec la future paire Smalling-Jones, qui peut être soutenue par Evans. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ja, mais zeki ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSV Fan 10 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Le gars peut nous servir en ce moment avec tous les blessés qu'on a. Mais j'ai pas vu grand chose d'intéressant pour le moment sur lui, en tout cas pas plus qu'un Richardson ou un Fortune. Attendons encore un peu avant de se faire une idée plus concrète. Puis il est très jeune. "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Potentiel on s'enfous, qui aurai dit que Fletch deviendrais une pièce importante a notre milieux ? Il peux progresser et devenir un titulaire en latéral gauche après le départ de Evra. Une concurrence Fabio/Fryers pourrais faire sortir le meilleur des deux. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je pense qu'il à le potentiel nécessaire pour jouer à United. Au fur et à mesure de la pression ces performances seront de mieux en mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggs Legends Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je crois que pour l'instant il a rien monté de joli mais il peut devenir un bon joueur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icey972 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 De ce que j'ai vus il a été bon mais sans être excellent . Je le voit plus tard comme une doublure de Fabio mais qui sait peut être vas t' il "exploser" et devenir un titulaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je suis encore curieux à son sujet. J'ai bien aimé sa polyvalence et sa fraîcheur sur le terrain. Pour un défenseur il voit bien le jeu et arrive à combiner très proprement avec ses partenaires. Maintenant, il a fait pas mal d'erreurs, que ce soit en Carling Cup ou lors de sa rentrée contre Wigan, on le sent encore hésitant et fébrile. On dirait qu'il a besoin de trouver ses marques, de prendre son aise, ça viendra vraisemblablement au fil du temps mais pour le moment je suis prudent, on ne l'a jamais vu réaliser une prestation réussie de A à Z. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Selon Sky les négociations de contrat se passent mal pour lui. Il a repoussé notre offre initiale. Sa fin de contrat est pour cet été, et les Spurs seraient en premier ligne pour l'attirer ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) p***** mais c'est quoi cette mentalité pourrie chez nos jeunes??? C'est juste incroyable que des gamins qui n'ont rien prouvé se permettent de refuser plusieurs offres !!! Welbeck a prouvé sa valeur et il a prolongé son contrat sans rien dire lui. Morrison parti, Pogba et Fryers qui n'ont pour le moment pas prolongé et refusé les offres du club !!! Jeunesse pourrie gatée quand tu nous tiens... Modifié le 2 février 2012 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Le premier est parti pour jouer, le deuxième devrait rester (SAF) et le troisième est plus délicat. Les rumeurs sur son contrat courent depuis quelques jours déjà (je l'avais effleuré dans le topic Morrison), mais je crois qu'il veut avoir un minimum de temps de jeu (ce que les Spurs lui offrent) et un salaire supérieur. Après, c'est le jeu des négociations, et ça me semble un peu tôt pour crier au loup, surtout que je suis pas certain qu'il s'agisse d'un crack absolu, tant la lecture de son potentiel est délicate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Encore un autre jeunot qui commence à l'ouvrir . Y' a pas 36 solutions.Il faut penser à lancer au plus vite les jeunes dans le circuit.Déjà qu'ils se montrent impatients et que Sir Alex ne peut pas les jeter un par un parce qu'ils demandent légitimement de pouvoir fouler la pelouse . Et d'un point de vue sportif je ne vois pas pourquoi on hésite encore à donner du temps de jeu aux jeunes pousses compte tenu de la méforme/blessures de certains .Ils peuvent au moins permettre de reposer les cadres en fin de matchs non? Modifié le 2 février 2012 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est dingue... surtout que je le trouve vraiment bon. Vraiment la m**** si on le perd lui en plus de Ravel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Encore un autre jeunot qui commence à l'ouvrir . Y' a pas 36 solutions.Il faut penser à lancer au plus vite les jeunes dans le circuit.Déjà qu'ils se montrent impatients et que Sir Alex ne peut pas les jeter un par un parce qu'ils demandent légitimement de pouvoir fouler la pelouse . Et d'un point de vue sportif je ne vois pas pourquoi on hésite encore à donner du temps de jeu aux jeunes pousses compte tenu de la méforme/blessures de certains .Ils peuvent au moins permettre de reposer les cadres en fin de matchs non? Pas d'accord. SAF l'a répété maintes fois. C'est lui le patron à bord, quitte à se planter dans ses décisions. Si la pression des jeunes est l'élément qui doit décider de l'équipe qu'on va aligner à chaque match, autant qu'il n'y ait plus de coach et encore moins un coach charismatique. On prend Guardiola et on laisse les joueurs décider entre eux qui fait quoi. Non, c'est malheureux mais c'est comme ça. C'est un peu à l'image de la société, les jeunes sont devenus insolents, arrogants et gourmands. Mais ça me parait absurde de penser que SAF devrait succomber à ces caprices juste pour pas qu'on perde nous jeunes joueurs. On a viré sans ménagement des Stam, Beckham ou Keane et maintenant on devrait changer de mode de fonctionnement pour retenir des Morrison, Pogba ou Fryers ? 6 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Fergie va débrancher la friteuse "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Fergie va débrancher la friteuse He does it only on Fryday Sinon Ryan, c'est juste mais beaucoup de jeunes ne sont pas si insolents que ce que tu penses (mais ça c'est autre chose...). Non le vrai problème, c'est que t'as des type comme Wenger qui foutent des gamins de 16 ans sur le terrain, voilà le problème, après ils se basent sur ça pour se juger, eux-même, prêt à faire le grand saut. You can't blame the Youth, comme disait Bob. Modifié le 2 février 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Problème de contrat pour Fryers ? Sky Sports comprend que les négociations entre Manchester United et Ezekiel Fryers sont au point mort concernant une éventuelle prolongation de contrat.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pour les quelques fois que je l'ai vu jouer, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, son départ me chagrinerait moins que celui de Morrison, au niveau du talent. Alors si en plus il est débile comme l'autre, bon vent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés