Aller au contenu

Votre Top 4 d'aujourd'hui à United


pj harvey

Messages recommandés

1-Carrick (la regularité bien trop peu soulignée)

2-Valencia (pour sa puissance)

3-Evans (pour son éclosion)

4-De Gea (lui aussi pour son éclosion)

 

J'avoue, ca me fait marrer de voir Evra dans certains tops ^_^ mais bon, aprés tous, les gouts et les couleurs, ca se discute pas.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

1) Scholes/Giggs

 

2) Rooney

 

3) Vidic

 

4) Valencia

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1] Rooney

 

2] Valencia

 

3] Welbeck

 

4] Ferdinand

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

1-Carrick (la regularité bien trop peu soulignée)

2-Valencia (pour sa puissance)

3-Evans (pour son éclosion)

4-De Gea (lui aussi pour son éclosion)

 

J'avoue, ca me fait marrer de voir Evra dans certains tops ^_^ mais bon, aprés tous, les gouts et les couleurs, ca se discute pas.

Moi ce qui me fait marrer c'est de voir un type se nommer Captain-Vidic et de voir ensuite son top4 de joueur préféré sans le serbe :)

 

Bon sinon :

 

1) Ando... non je déc***e ! Je dirai Nani.

 

2) Vidic

 

3) Valencia

 

4) Rooney

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

alors mes joueurs préférés :

 

1: Jones : en 1 saison il m'a completement convaincu c'est un super joueur, il s'adapte a tout les postes, c'est un vrai bon défenseur

 

2: Vidic: encore un second défenseur, le modele pour tout défenseur.

 

3: Giggs : giggs forcément, il represente les valeurs de united.

 

4: Hernandez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. De Gea me fait super plaisir. il a pris confiance en lui et ça se voit!

2. Valencia. La classe, la discipline et la stabilité née!

3. Welbeck. bonne progression, à confirmer cette saison.

4. Evans. M'a fait plaisir avant sa blessure... On ressent son absence...

 

Je précise que ce top4 reflète mon opinion sur la saison passée et que je souhaite que cela continue malgré (pour Danny) l'arrivée de nouveaux joueurs.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 c'est vraiment pas assez grrrr c'est dur je dirais Rooney Giggs Scholes Valencia mais franchement c'est un crime ce topic !!! :rules:

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle :

 

Valencia

Cleverley

Welbeck

Kagawa

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te base sur le dernier match ? Pas de De Géa ?

 

édit: Grillé par Marvin

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Feuille.

 

Actuellement:

 

1. De Gea (je l'aime)

2. Smalling - Evans - Jones (Oui je sais il y en a trois, mais pour moi ils sont égaux, ils sont de talentueux défenseurs comme je les aime)

3. Scholes - Carrick (une des meilleure paire footbalistique)

4. Nani (parce que si seulement il jouait à son vrai poste...)

5. Kagawa - Clev (des joueurs de petit périmètres, tellement subtil et beau à la fois)

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top 4 d'aujourd'hui en ne tenant compte que du match contre Everton et la pré-saison:

 

1 - Kagawa (depuis qu'il a signé, on dirait que ça fait 3 ans qu'il est chez nous)

2 - De Gea ( pour son match contre Everton)

3 - Scholes (notamment contre le Barça)

4 - Nani (pour le match contre le Barça aussi, en oubliant le match contre les toffees)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Kagawa

2- Rooney

3- De Gea

4- Evra

 

Explique ton choix, sinon ça ne sert à rien, ce n'est pas un simple sondage

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait marrer c'est de voir un type se nommer Captain-Vidic et de voir ensuite son top4 de joueur préféré sans le serbe :)

 

Bon sinon :

 

1) Ando... non je déc***e ! Je dirai Nani.

 

2) Vidic

 

3) Valencia

 

4) Rooney

 

Dur de voter pour un gars qui est a l'infirmerie pendant 9 mois non ?

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique ton choix, sinon ça ne sert à rien, ce n'est pas un simple sondage

 

Quand je lis les autres pages du topic, je ne vois pas grand monde expliquer leurs choix, à moins que c'est parce que c'est moi et que je dois tout justifier dés que je poste. Pas grave cela dit.

 

1- Kagawa: Je le met en n°1 parce que c'est un joueur que j'ai toujours respecté. C'est un joueur tellement humble, mais tellement bon. Ce n'est pas l'archétype même de la superstar, mais je trouve que c'est la meilleure recrue de Ferguson pour cette saison. C'est un joueur qui fluidifie le jeu, de pars ses déviations et de ses belles passes en profondeur. Il est très fin techniquement et n'a pas besoin de faire 4, 5 passements de jambe pour éliminer un adversaire. Son jeu sans ballon est excellent, il prend très bien les intervalles et s'engouffre parfaitement entre les lignes. Il est toujours disponible et trouve toujours une solution. Ce que j'ime chez lui, c'est que ce n'est pas du tout un joueur égoiste. Il préfère faire marquer que marquer, il sert souvent ses coéquipiers pour qu'il marque alors qu'il se retrouve seul en face du gardien. Même si je suis Belge, je préfère nettement Kagawa à Hazard qui me semble bien plus professionnel que ce dernier.

 

2- Rooney: J'ai commencé réellement à supporter Manchester United lorsque Rooney a signé pour les Red Devils (oui, je suis un glory hunter). Il avait fait un excellent euro 2004. Dés le départ, il s'est imposé et mettant dans l'ombre Ronaldo. Mais après, on attendait tellement de Rooney qui a clairement le potentiel pour être BO. Mais ce que j'aime chez ce joueur, c'est qu'il sait se relever. Même s'il est au fond du trou, il va se relever. On peut lui reprocher sa constance mais quand il est en forme, il est inarretable. Ce joueur est complet et étouffe même Ronaldo et Messi (oui oui) dans certains compartiments de jeu. Alors, maintenant, je le supporte alors que tout le monde lui tape dessus, on va lui reprocher tout et n'importe quoi (du maillot de son fils à son salaire en passant par ses kg), mais j'ai l'impression que quoi qu'il fasse, rien ne sera jamais oublié.

 

3- De Gea: Atletico 0 - 1 Barça. Cela devait finir normalement pas un 6-0 pour le Barça mais De Gea avait été impérial, il avait dégouté Messi, Villa, Xavi, etc. Il avait été tout simplement exceptionnel alors qu'il n'avait que 19 ans. Je savais qu'il était bon gardien, dans un forum pour foot espagnol, beaucoup de fans de l'atletico l'encensaient et c'était bien avant l'arrêt de De Gea sur milito lors de la supercoupe d'europe.

C'est chaud de se dire qu'à 20 ans, beaucoup le prenne pour une référence. S'il continue comme ça, nul doute qu'il deviendra le meilleur gardien au monde d'ici quelques années. La Roja tient réellement le successeur de Casillas et pourrait même le surpasser, puisqu'il semble qu'il deviendra plus complet (grâce au foot anglais, ce qui va lui permettre d'être bon dans les airs).

 

4- Evra, j'ai déjà parlé de lui sur son topic. Pas envie de me répeter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une attque personnel, et je te demandais pas d'écrire un pavé, juste savoir sur quoi tu te base pour établir ton classement, sinon j'vois pas trop l'interet de le faire dans le cadre d'un forum. je me suis adréssé à toi car tu es le dernier post que jai lu, n'y vois rien de personnel :)

 

Pour Kagawa et De Gea je te rejoins complètement que ce soit avec United ou avant United.

Pour Rooney pas d'accord car si effectivement il a été au fond du trou a quelques reprises, j'attend toujours le moment ou il sera au niveau du top 5 mondial meme pendant une demi saison.

Et pour Evra, même si je ne connais pas les motifs de le mettre dans ton classement, je ne peux pas être d'accord, car même s'il n'est pas si nul que certains veulent nous le faire croire (ça je te l'accorde), on ne peut pas dire non plus qu'il soit vraiment bon. Avant la coupe du monde 2010, il faisait partit des meilleurs à son poste depuis au moins 3 ans, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...