Aller au contenu

Votre Top 4 d'aujourd'hui à United


pj harvey

Messages recommandés

1 - Nani

2 - Jones

3 - Rooney

4 - Antonio

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Giggs

2. Evra

3. Jones

4. Park

5. Berba (pour sa classe)

 

 

p***** ce que j'ai mis du temps pour faire ce classement

 

Et puis j'aime bien l'idée d'OGS :)

 

Ceux que j'aime le moins:

4. Rooney

3. Macheda

2. Diouf

1. ?

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4pts: Nani

3pts Rooney

2pts Jones

1pt Giggsy

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, quand je regarde le classement actuel, le deuxième est jones qui n'est arrivé que cet été! Depuis que je supporte united, il doit être le joueur ayant convaincu le plus vite les supporter parce que arriver devant giggs, nani, carrick ... c'est pas facile! En tout cas chapeau à fergie qui nous à dénicher un pur talent et bien joué jones ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Welbeck

 

2. Evra

 

3. Giggs

 

4. Vidic

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er - Berbatov - Ce qu'on appelle un joueur Full HD... Du genre à te scotcher devant un documentaire animalier... Ce qui a de plus empirique dans la gestuelle footballistique est sublimé... :wub:

 

2ème - Ferdinand - Quelques petits pas dans le pré et l'attaquant se dissout dans l'insupportable vision d'un numéro, le 5 qui satellise les étoiles filant vers l'explosion de joie cosmique...

 

3ème - Smalling - Même classe, même facilité qu'un certain second au top... "Petit" deviendra Rio Grande!

 

4ème - Rooney - Un bolide toutes options bien évidemment... Localisation GPS, régulateur de courbe, transmission laser, 810 ch... Sûr qu'on peut aller n'importe où avec ça, pourvu qu'elle ne soit pas trop capricieuse...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Giggs

2. Evra

3. Jones

4. Park

5. Berba (pour sa classe)

 

 

p***** ce que j'ai mis du temps pour faire ce classement

 

Et puis j'aime bien l'idée d'OGS :)

 

Ceux que j'aime le moins:

4. Rooney

3. Macheda

2. Diouf

1. ?

Si tu remarques bien je fais toujours dans l'idée des 'j'aime pas ou j'aime moins' lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...