Aller au contenu

Votre Top 4 d'aujourd'hui à United


pj harvey

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Difficile d'en sortir 4 :P

 

Alors en 1 er: Chicharito, je l'adore ce joueur, j'aimerais vraiment qu'il ait un rôle plus important cette saison, il est toujours décisif, et c'est vraiment un super attaquant, très bon finisseur

 

2 eme: Vidic, c'est un excellent défenseur, agressif, l’archétype du défenseur. Il est vraiment impressionnant

 

3 eme Jones deuxième défenseur centrale, je joue à ce poste c'est peut-être pour ça que je les admire plus, un exemple de défenseur, jeune. Ce mec doit devenir le futur pilier de la défense d'United . dès ses premiers matchs il m'a impressionné

 

4 eme: Van Persie. On m'aurait dit ça il y a un an :rolleyes: , il a complètement retourné mon opinion sur lui, il serait surement plus haut dans mon classement perso s' il n'avait pas joué à Arsenal, quel attaquant, quelle finition, quelle classe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1 : RVP, il passe d'un club sans ambition, il sait que rooney et chicha sont très fort et il vient et il casse la baraque... chapeau

 

en 2 : Evans, enorme progression

 

en 3 : Vidic, pas grand chose a dire sur lui, une montagne derrière

 

en 4 De Gea : il s'est bien adapté et il a encore une marge de progression énorme

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- RVP, dés qu'il touche le ballon, la magie opère.
2- DE GEA, il nous donne la confiance, il a énormément progressé depuis qu'il est au club.

3- CARRICK, c'est le poumon de l'équipe actuellement, notre milieu sans lui prend facilement l'eau.

4- GIGGS, il ne joue pas souvent, mais quand il jour il nous déçoit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Pour ma part, c'est :

 

1) Ryan Giggs *.* pas besoin d'explications !!

2) Evra, je le trouve énorme, j'aime surtout son état d'esprit sur et en dehors du terrain, super regulier toujours la meme pour marquer des buts!! Pat'<3!

3) Rafael, depuis la saison dernière il a complètement changé de dimensions.. il m'impressionne a chaque match, un futur tres grand !!!

4) Vidic, Notre colosse de Serbe que j'aime tant !! un mur, il évolue au poste que je préfère au football et ce joueur est un exemple !!! Un Monstre !! A Wall !!

 

Once a Red Devil, Red Devil for Lif' ! :utdflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 joueur par ligne:

-De Gea: futur top 5 mondial s'il continue à progresser dans ses sorties.

-Jones: En DC c'est le futur, il n'a que 21 ans. Il a une assurance assez déconcertante à ce poste malgré son jeune âge.

-Carrick: S'il se blesse on est mort. Pas reconnu à sa juste valeur en dehors du club.

-Van Persie: Appartient aux joueurs hollandais racés tels que Bergkamp ou Van Basten. Au niveau gestuel et technique c'est juste magnifique (bien plus beau à voir jouer que Messi ou CR...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Mon top 4:

-Rooney

-De Gea

-Hernandez

-Januzaj

 

Mon flop 4:

-Cleverley

-Valencia

-Young

-Kagawa

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

top 4

- van persie pour la finition

-rooney pour l'engagement

-vidic mon idole

-jones ses grimace et sont dévouement

 

flop 4

-cleverley OULALA il lui faut un gps pour retrouver le sans du jeux !

-hernadez trop de contrôles mal réalisés!

-welbeck TOUT mal réalisé.

-kagawa c'est quoi son poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 6 mois après...

C'est assez difficile à dire:

 

L'équipe a beaucoup changé, mais si je devais désigner mes quatre préférés aujourd'hui ça serait:

 

 

4/ Mata.

Joueur que j'apprécie beaucoup, et que j'ai suivi depuis ses débuts au Real Madrid, et à Valence. Une certaine satisfaction de le voir évoluer sous les couleurs d'United, même s'il met du temps à exploser, et exploiter son véritable potentiel. Ce n'est pas un joueur ordinaire, reste qu'il reste irrégulier, mais ses récentes performances sont très encourageantes, j'espère que ce n'est que le commencement.

 

 

3/ De Gea.

C'était pas gagné, même si j'ai toujours cru en lui. Ce n'est même pas pour son talent, qu'il est troisième dans ce classement, mais c'est pour ce mélange de tranquillité, d'assurance et de toute puissance. Le type il devient de plus en plus fort, mais il garde les pieds sur terre, et sait d'où il vient.

Génial dans l'état d'esprit comme dans ses performances venues d'ailleurs.

 

 

2/ Carrick.

J'ai appris à respecter et apprécier ce joueur, à qui on doit beaucoup, il a su se montrer important dés ses premières saisons.

Un peu dans l'ombre du diable roux, mais son rôle, ses périodes fastes, son intelligence, sa clairvoyance auront permis d'apporter une certaine maturité au jeu. Il fait parti des éléments qui ont permis à United, de s'adapter plus efficacement à l'Europe. Il ne sera pas une légende au même titre que d'autres figures emblématiques, mais il l'obtiendra quand même ce fameux statut.

 

1/ Wayne Rooney.

Pour des raisons évidentes. Le furioclasse n'est plus... Mais je lui serai toujours reconnaissant, il nous a vendu du rêve, il nous a déçu, irrité, fâché, émerveillé, bluffé... Le genre qui ne peut laisser indifférent...

Il a encore évolué, et je suis assez séduit par ce nouveau profil, même si encore aujourd'hui, son irrégularité reste chronique. Mais avec le départ de Giggsy, il est à présent mon joueur préféré à United. L'Infernal Wayne Rooney; comme ils aiment le dire, il est de ceux qu'on aime ou qu'on adore détester, moi j'adore tout court.

  • J'aime 4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...