Aller au contenu

Résultats & Réactions Championship (D2 Anglaise) 2016/2017


One Sheasy

Messages recommandés

Moi aussi même si je garde une certaine neutralité en sachant que Watford pourrait mériter la montée car elle a la meilleure attaque donc accessoirement elle offre les plus beaux matches.

J'aimerais voir Hull puis Watford en barrages à titre subjectif mais il n'y a aucune équipe que je ne veux pas voir monter dans le lot.

 

En tout cas, il y a peu de chances que Hull monte aujourd'hui, Barnsley mène déjà 2-0. Notons que cette équipe les avait déjà éliminés de la FA Cup cette saison.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou tu regardes de temps en temps des matchs dans ce championnat ou tu suis juste les scores ? Ca serait cool que tu décrives les 5-6 équipes susceptibles de monter en PL, leur style de jeu, points forts, points faibles :) Ou quelqu'un d'autre hein bien sur s'il se sent capable

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé une vingtaine de matches sur la saison (dont le 5-4 entre P'Boro et Charlton(il me semble) et en fonction des joueurs et des stats je suis capable de décrire brièvement le style des équipes mais je ne suis pas un expert, mais je pense quand même en être capable!

 

Je publierai tranquillos les résultats ce soir ou demain si ma copine rentre plus tôt! ;)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 45ème journée (suite et fin):

 

Hier:

Middlesbrough - Charlton Athletic : 2-2

Millwall - Nottingham Forest : 0-1

Blackburn Rovers - Crystal Palace : 1-1

Wolverhampton - Burnley : 1-2

Cardiff City - Bolton Wanderers : 1-1

Blackpool FC - Derby County : 2-1

Ispwich Town - Birmingham City : 3-1

Leeds United - Brighton&Hove Albion : 1-2

Bristol City - Huddersfield Town : 1-3

Barnsley - Hull City : 2-0

Peterborough United - Sheffield Wednesday : 1-0

 

Les Tigers de Hull n'y arrivent décidément pas. Alors qu'ils avaient une multitude d'occasions de passer directement en Premier League, les protégés de Steve Bruce se sont inclinés 2-0 à Oakwell (Barnsley). Leurs adversaires du jour prennent donc une option très intéressante pour le maintien au détriment de Wolverhampton qui s'est incliné à domicile face à Burnley (2-1) et qui est quasiment condamné à rejoindre la League One (trois points de retard sur le 21ème avec un retard de goal average de 2 buts, ce qui va être difficile, d'autant plus que le 22ème, Barnsley a également trois points d'avance sur les Wolves mais avec toutefois un goal average moins bon).

Peteroborough, autre équipe en danger a gagné 1-0 contre Sheffield qui n'est pas à l'abri de la relégation non plus.

Au contraire de Sheffield et des Wolves, à l'instar de Barnsley et de P'Boro, Huddersfield Town se donne une grosse bouffée d'air. Un nul la semaine prochaine (pour la dernière journée) permettrait à l'ancienne équipe de Jordan Rhodes de se maintenir.

De l'autre côté du tableau, on note la victoire de Brighton qui est désormais qualifié pour les barrages, tout comme Watford. Il reste deux places pour quatre équipes en lice: Palace (qui n'a pu gagner contre Blackburn, mais qui est grand favori grâce au nombre de points avantageux mais aussi grâce au fait qu'il reste aux Londoniens un match de plus, donc une occasion de plus d'engranger des points), Bolton, Forest et Leicester (qui a deux points de retard sur Bolton et Forest).

 

Voici le classement:

http://www.matchendi...ampionship.html

 

Mardi, je posterai le calendrier de la semaine (dont la dernière journée qui s'annonce passionnante).

Pour finir, Doncaster (qui revient en D2 un an après l'avoir quittée) et Bournemouth joueront tous deux en Championship la saison prochaine tandis que les barrages opposeront respectivement Brentford à Swindon Town puis Yeovil à Sheffield United. Le vainqueur de la finale des barrages validera le troisième ticket pour la Championship.

Actuellement, Q.P.R et Reading s'affrontent. La défaite de l'une des deux équipes entrainerait automatiquement sa descente tandis que le vainqueur devra espérer un miracle avec trois défaites sur trois matches de Villa avec dans l'autre sens que des victoires, ce qui est donc quasiment impossible.

Un nul entre les deux puis une victoire de Villa contre Sunderland entrainerait la descente des deux équipes d'un coup.

Actuellement, il y a 0-0 et il reste encore une petite demi-heure à jouer.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q.P.R et Reading joueront donc en D2 la saison prochaine! Match nul 0-0.

En réalité, c'est officiel, puisque Villa et Wigan s'affronteront encore une fois ce qui fait que de toutes façons aucune des deux équipes pourrait passer devant Villa et Wigan à la fois.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je n'aurai pas le temps de détailler le programme de la dernière journée mais ce qu'il faut savoir est qu'il y a un duel entre Leicester et Forest, deux ennemis qui jouent une place de barragistes.

Pour l'instant 0-0 entre Millwall et Palace.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull en PL :) Bruce, Brady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HULL CITY EN PREMIER LEAGUE!! GRRRRRR!!!

 

hull-city-badge.png

 

C'est fait, Hull City accède en Premier League. Malgré un but concédé dans les arrêts de jeu contre Cardiff (2-2), les Tigers ont été aidés par Leeds qui ne jouait que pour l'honneur. Les Peacocks ont en effet battu Watford, le concurrent de Hull (2-1 avec un but dans les arrêts de jeu pour Leeds qui ne change rien puisqu'en cas de match nul, les Londoniens auraient eu un point de retard sur Hull City).

Hull est donc la deuxième équipe après Cardiff à rejoindre l'élite. Les Tigers ne sont pas inconnus chez les grands fans de Premier League (contrairement à Cardiff) puisque les Tigers y avaient évolué au cours de deux saisons consécutives: 2008-2009 (où les Tigers avaient évité de peu la relégation avec une 17ème place et un début de saison sensationnel) et 2009-2010 (où les Tigers avaient fini avant-dernier devant Portsmouth(qui, au passage, évoluera en League Two l'an prochain)).

 

De l'autre côté, catastrophe pour Wolverhampton qui devait gagner pour se maintenir tout en priant pour que Peterborough et Barnsley perdent chacun. C'était donc mission impossible. Wolverhampton a perdu à Brighton (2-0) alors que Barnsley a obtenu un point face à Huddersfield.

Ces derniers échappent donc à la relégation, car Peterborough a perdu face à Crystal Palace (3-2) en prenant deux buts dans les dix dernières minutes.

Les relégués sont donc : Peterborough United (22'), Wolverhampton (23') et Bristol City (24')

 

Nous connaissons donc les barragistes et on notera la chance des Fox qui s'imposent dans le temps additionnel face à Forest, concurrent aux barrages. Ce but meurtrier empêche donc Bolton d'avoir son ticket pour les barrages. Les Wanderers ont été tenus en échec par Blackpool (2-2). Notons enfin que Palace et Brighton sont les deux autres barragistes.

 

Voici le calendrier des barrages:

Matches aller:

Jeudi 09/05:

20:45

Leicester City (6) - Watford (3)

Vendredi 10/05:

20:45

Crystal Palace (5) - Brighton&Hove Albion (4)

Matches retour:

Dimanche 12/05:

13:30

Watford (3) - Leicester City (6)

Lundi 13/05:

20:45

Brighton&Hove Albion (4) - Crystal Palace (5)

 

Les vainqueurs des deux double-confrontations se retrouveront en finale qui se jouera le lundi 27 mai à 16h (heure française). Le vainqueur de ce match sera donc le troisième promu.

 

Je présenterai l'édition 2013-2014 soit en juin soit en juillet soit en août. On verra bien.

En tout cas, ravi d'avoir commenté ce magnifique championnat (pas le plus "puissant" mais un des plus intéressants)!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Brighton en playoffs!! Au delà du plaisir pour François Holande et la gauche moisie, cela ferait plaisir au Big Darren.

 

Ce serait marrant de voir Palace monter, cela rappellerait des souvenirs

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée completement MALADE. A chaque goal une equipe était relegable ou en promotion. C'était énorme. Mention au match fou Hull-Cardiff.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des plays-off:

 

Hier:

Leicester City - Watford : 1-0

But : D.Nugent (82')

 

Leicester a donc pris une option pour la finale même si rien n'est encore joué.

Verdict de la double-confrontation dimanche.

Cependant, je tiens à préciser (comme au début du topic) que la règle des buts à l'extérieur ne s'applique pas ici. C'est-à-dire que si Watford battait Leicester au retour 2-1, les Hornets ne seraient pas éliminés mais des prolongations auraient lieu (voire des tirs aux buts si les deux équipes ne parvenaient pas à se départager entre temps).

 

 

Aussi, je vous annonce que les deux finalistes de League One pour l'accession à la Championship sont Yeovil et Brentford qui sont venus à bout respectivement de Sheffield United et de Swindon Town.

La finale aura lieu dimanche 19 à 14h30 (heure française).

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Yeovil, ville natale de PJ (la vraie) :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Yeovil, ville natale de PJ (la vraie) :)

 

J'avais oublié de la faire celle-là. C'était pourtant l'occasion parfaite pour la sortir cette anecdote. :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des plays-off:

 

Crystal Palace - Brighton&Hove Albion : 0-0

 

Match nul entre les deux équipes au terme d'un match pâle et sans saveur où Palace a cependant dominé.

Ce résultat arrange plutôt Brighton qui recevra au retour Crystal Palace (qui n'a pas profité de l'occasion pour se payer un de ses plus grands rivaux).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...