Aller au contenu

Résultats & Réactions Championship (D2 Anglaise) 2016/2017


One Sheasy

Messages recommandés

Résultat du match en retard :

 

Hier:

Blackburn Rovers - Brighton&Hove Albion : 1-1

 

Contre-performance pour les Rovers qui menaient 1-0 à la pause sur un pénalty de Rhodes puis qui se sont faits rejoindre à la 92ème minute par David Lopez sur un autre pénalty. Blackburn reste à la 14ème position tandis que Brighton grimpe à la 7ème position devant Burnley!

 

Je publierai le calendrier des matches à venir même si ça commence à être le bordel. En effet, seulement 5 matches se joueront ce week-end (les 7 autres impliquent des équipes encore qualifiées en Cup que je détaillerai vendredi soir ou samedi en début d'après-midi).

Après, je ne sais pas quand se joueront les autres matches, donc on verra bien! Je ferai de mon mieux pour éclaircir ce fouillis ! :P

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que Blackburn me déçoit beaucoup..J'attendais plus d'une équipe qui nous avait battu à OT la saison dernière...Apparemment la saison prochaine on va se retrouver avec de nouveaux visages

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme d'aujourd'hui:

 

Championship (29ème journée):

16:00

Wolverhampton (17) - Blackpool FC (15)

Burnley (8) - Birmingham City (20)

Bristol City (24) - Ipswich Town (19)

Nottingham Forest (10) - Watford (6)

Charlton Athletic (12) - Sheffield Wednesday (21)

 

Pour cette 29ème journée, seuls 5 matches se disputeront (comme je l'ai dit), les autres jouant en Cup.

Parmi les matches, Watford se déplace à Nottingham pendant que Wolverhampton affronte Blackpool.

Charlton et Sheffield, deux promus, s'affronteront également tout comme Bristol et Ipswich. Enfin, Birmingham, une des mauvaises surprises du championnat est sous pression au moment de se déplacer chez les Clarets de Burnley qui sont en bonne forme.

 

FA Cup:

 

Équipes de Championship encore en lice (11) :

Millwall, Derby County, Blackburn Rovers, Hull City, Barnsley, Middlesbrough, Brighton&Hove Albion, Huddersfield Town, Leicester City, Bolton Wanderers, Leeds United

 

Résultat d'hier :

Millwall - Aston Villa (D1) : 2-1

 

Les Londoniens sont donc les premiers à valider leur ticket pour le 5ème tour (équivalent des huitièmes de finale) en battant une bien pâle équipe d'Aston Villa déjà peu en réussite en Premier League. Les 9èmes de Championship se sont même payés le luxe de marquer dans les dernières minutes de jeu, juste avant la fin du match et d'un éventuel replay à Villa Park qui auraient pu donner un espoir aux joueurs de Birmingham de se qualifier.

 

Matches:

 

Aujourd'hui:

Derby County - Blackburn Rovers

Hull City - Barnsley

Middlesbrough - Aldershot (D4)

Brighton&Hove Albion - Arsenal (D1)

Huddersfield Town - Leicester City

Bolton Wanderers - Everton (D1)

 

Demain:

Leeds United - Tottenham Hotspur (D1)

 

Il y aura 3 chocs de Championship aujourd'hui avec tout d'abord un Derby County - Blackburn qui oppose deux équipes qui sont à peu près placées à la même place au classement. Cependant, celui qui oppose Hull et Barnsley semble bien plus déséquilibré. Enfin, Huddersfield Town, en très mauvaise forme en championnat reçoit Leicester.

Décidément Middlesbrough a de la chance. Après avoir reçu Hastings United, une bien modeste équipe, les anciens pensionnaires de Premier League accueillent Aldershot, une équipe de quatrième division! Mais attention à la mauvaise surprise!

Brighton, Bolton et Leeds affrontent chacun une équipe de l'élite. Les premiers reçoivent les Gunners d'Arsenal qui avaient souffert pour se qualifier contre Swansea, ce qui laisse un espoir à ce club du sud de l'Angleterre. Les Wanderers de Bolton vont voir ressurgir leurs anciens souvenirs puisqu'ils accueillent Everton, une équipe qu'ils affrontaient régulièrement au temps où Bolton évoluait en Premier League.

Pour finir, demain Leeds reçoit Tottenham, équipe en bonne forme en championnat qui nous avait tenu en échec à WHL dimanche dernier.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, toi qui kiffe la Championship Nathou, t'en dis quoi de notre Zaha?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha ? Un joueur avec une grosse pointe de vitesse très doué techniquement. Mais sur les deux ou trois matches que j'ai vu de lui il me semble être très personnel et pas très endurant, comme le disait un membre du fofo (Marvin je crois), il n'est pas très "intelligent", un peu "je fonce à toute allure et je centre dès que je suis placé" sans voir vraiment qui est dans cette surface par exemple. En gros c'est un pur ailier, qui peut vraiment être très fort s'il est bien guidé et recadré (ce que Fergie fera).

 

Voici les résultats de ce week-end:

 

Championship (29ème journée):

 

Hier:

Wolverhampton - Blackpool FC : 1-2

Burnley - Birmingham City : 1-2

Bristol City - Ipswich Town : 2-1

Nottingham Forest - Watford : 0-3

Charlton Athletic - Sheffield Wednesday : 1-2

 

Pour ce "morceau" de 29ème journée on note en premier lieu le carnage infligé à Nottingham Forest par Watford, victoire 3-0 des Londoniens. Matej Vydra, l'attaquant Tchèque, a inscrit un doublé. Il s'agit là de la troisième victoire consécutive de Watford en championnat.

On note aussi la victoire précieuse de Birmingham City à Burnley, club de l'Ouest de l'Angleterre, grâce à un but de Marlon King à la dernière minute de jeu face à des Clarets réduits à 10 pendant une demi-heure.

Sheffield Wednesday respire un peu en battant Charlton à l'extérieur. Les buteurs pour Sheffield sont Réda Johnson (84') et Leroy Lita (ex-Reading, 89'). Bristol City respire un peu et bat Ipswich sur le même score étriqué de 2-1 avec, encore une fois, un but dans le temps additionnel pour les relégables. Wolverhampton aussi s'est incliné contre Blackpool au Molineux sur le même score de 2-1.

 

Voici le classement du moment:

http://www.matchendirect.fr/classement-foot/angleterre/classement-championship.html

Watford grâce à cette victoire remonte à la 4ème place, devant Crystal Palace (club de Zaha) et M'Boro.

Nottingham reste à la 10ème place tandis que Burnley rate l'occasion de se rapprocher de la zone de promotion et que Birmingham se sauve un peu en remontant à la 17ème position. Ce qui n'est pas le cas des Wolves qui stagnent dangereusement à la 18ème place.

 

Programme de la semaine:

 

Mardi:

20:45

Bristol City (24) - Watford (4) (match en retard)

Barnsley (23) - Millwall (9)

 

Mercredi:

Huddersfield Town (19) - Crystal Palace (5)

 

Jeudi:

Leicester City (2) - Wolverhampton (18)

 

Donc, comme vous le constatez, c'est un peu le merdier avec des matches en retard par-ci par-là et pour couronner le tout un match le jeudi soir. Et non, c'est pas l'Europa League! A partir de samedi, ça reprendra normalement avec 11 matches (dont je publierai les programmes vendredi) le douzième étant celui de jeudi (Leicester v Wolves). Je me prends pour un présentateur météo...Bref...

 

Passons vite à la FA Cup:

 

FA Cup:

 

Hier:

Hull City - Barnsley : 0-1

Bolton Wanderers - Everton : 1-2

Derby County - Blackburn Rovers : 0-3

Middlesbrough - Aldershot : 2-1

Huddersfield Town - Leicester City : 1-1

Brighton&Hove Albion - Arsenal : 2-3

Aujourd'hui:

Leeds United - Tottenham Hotspur : 2-1

 

Résultats surprises où Barnsley élimine Hull à l'extérieur et où Tottenham se fait sortir par Leeds. Notons aussi la prestation solide de Brighton face à Arsenal qui a souffert pour se qualifier et la victoire étriquée de Boro face à Aldershot Town.

Je rappellerai les tirages au sort au moment des prochains matches (qui auront lieu en mi-février).

 

Bonne soirée!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats d'hier:

 

Bristol City - Watford : 2-0

Barnsley - Millwall : 2-0

 

Deux résultats surprenants sont survenus hier soir lors de deux matches en retard. Ils voient chacun un relégable s'imposer face à une équipe à la lutte pour la promotion.

 

Voici le classement actuel:

http://www.matchendirect.fr/classement-foot/angleterre/classement-championship.html

La mauvaise affaire est en réalité à mettre sur le compte de Peterborough qui voit ses deux principaux rivaux pour le maintien prendre de l'avance. Peterborough occupe désormais la dernière place (mais avec tout de même un match en moins). Watford rate donc l'occasion de s'emparer de la 2ème place, qui permet d'être directement promu sans les barrages. L'équipe de Millwall, elle, reste 9ème.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers résultats :

 

Mercredi :

Huddersfield Town - Crystal Palace : 1-0

 

Jeudi:

Leicester City - Wolverhampton : 2-1

 

Une autre surprise est survenue mercredi. Crystal Palace, le club de notre futur joueur, Wilfried Zaha, s'est incliné chez les promus d'Huddersfield, sur le score de 1-0, but de James Vaughan, ancien Toffee prêté par Norwich City.

Ce mauvais résultat des Londoniens a profité à Leicester puisque les Fox ont battu les Wolves le lendemain soir sur le score de 2-1.

 

Voici le classement actuel:

http://www.matchendirect.fr/classement-foot/angleterre/classement-championship.html

Leicester consolide sa deuxième place profitant ainsi des défaites de Watford et de Palace. Hull peut encore revenir au même nombre de points que les Fox mais ces derniers ont un bien meilleur goal average (le meilleur de la League).

Dans l'autre moitié du tableau Wolverhampton est potentiellement à 2 points de la zone rouge (cinq actuellement) et donc dans une situation dangereuse. Huddersfield, en revanche, se donne un peu d'air et grimpe à la seizième place.

 

Le programme de la 30ème journée qui aura lieu ce week-end sera publié samedi en début d'après-midi voire pas du tout si je n'ai vraiment pas le temps mais les résultats seront bien affichés dimanche.

Bonne journée!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme de la 30ème journée:

 

Aujourd'hui:

16:00

Millwall (9) - Hull City (3)

Blackburn Rovers (15) - Bristol City (23)

Crystal Palace (5) - Charlton Athletic (12)

Ipswich Town (21) - Middlesbrough (6)

Derby County (13) - Huddersfield Town (16)

Leeds United (11) - Cardiff City (1)

Sheffield Wednesday (20) - Brighton&Hove Albion (7)

Peterborough United (24) - Burnley (8)

Birmingham City (18) - Nottingham Forest (10)

Blackpool FC (14) - Barnsley (22)

Watford (4) - Bolton Wanderers (17)

 

Les 11 matches d'aujourd'hui se jouent à la même heure sachant que le douzième était celui de jeudi soir (Leicester-Wolves : 2-1).

Parmi les matches les plus importants, la réception de Hull par Millwall entre deux équipes prétendantes à la montée. Les Tigers se doivent de faire quelque chose dans cette rencontre car il n'ont toujours pas gagné en 2013 en Championship.

Middlesbrough, autre équipe qui stagne va se déplacer chez les Tractors d'Ipswich capables du meilleur comme du pire.

Watford, équipe en forme et meilleure attaque du championnat (56 buts en 29 rencontres) reçoit Bolton, toujours collé au bas de tableau sans pour autant être dans la zone rouge.

Le leader Cardiff va se déplacer à Ellan Road pour affronter Leeds qui est à l'instar d'Ipswich un "chasseur" de grosses équipes. Pas pour rien au passage que les Peacocks, nos meilleurs ennemis, vont souvent loin dans les coupes (FA ou Capital One).

Crystal Palace, l'équipe de Zaha qui a déçu mercredi soir doit se rattraper face à Charlton pour ne pas être distancé au classement. Notons également pour finir la réception de P'Boro qui affronte Burnley et le match opposant Nott Forest et Birmingham à St.Andrew's.

Les résultats seront publiés demain ou ce soir (mais ça m'étonnerait)!

Bonne journée!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 30ème journée:

 

Hier:

Millwall - Hull City : 0-1

Blackburn Rovers - Bristol City : 2-0

Crystal Palace - Charlton Athletic : 2-1

Ipswich Town - Middlesbrough : 4-0

Derby County - Huddersfield Town : 3-0

Leeds United - Cardiff City : 0-1

Sheffield Wednesday - Brighton&Hove Albion : 3-1

Peterborough United - Burnley : 2-2

Birmingham City - Nottingham Forest : 2-1

Blackpool FC - Barnsley : 1-2

Watford - Bolton Wanderers : 2-1

 

Quelques résultats surprenants sont survenus hier ("comme d'hab" vous direz). Tout d'abord, Ipswich a infligé à Middlesbrough une humiliation pour le plus gros score de la journée. Victoire 4-0 des Tractors qui montrent encore une fois leur capacité à briller contre les grosses équipes. Doublé de Tommy Smith, jeune joueur de 22 ans formé au club. Cette victoire va vraiment soulager Ipswich qui petit à petit s'éloigne de la zone de relégation.

Autre score fleuve, le match entre Derby County et Huddersfield Town qui s'est soldé par une victoire sans appel des receveurs (3-0). Cardiff City, le leader a eu la chance du champion en s'imposant à Leeds grâce à un but de l'ancien mancunien et Black Cat Fraizer Campbell arrivé chez les Gallois cet hiver qui n'a eu besoin que de 3 minutes (après son entrée en cours de jeu) pour faire parler la poudre.

Hull aussi s'est imposé de justesse pour la première victoire des Tigers en Championship pour l'année 2013. Le but est signé Meyler, lui aussi ancien joueur de S'Land, à la première minute de jeu (1-0 à Millwall qui perd pour la troisième fois consécutive).

Barnsley, relégable, continue son rattrapage en s'imposant au Bloomfield Road contre Blackpool 2-1. Les Tangerines, réduits à 10 à l'heure de jeu ont concédé un but meurtier à la 88ème minute de jeu par Jason Scotland, ancien buteur d'Ipswich notamment.

Nott Forest s'est incliné à Birmingham (2-1) et Crystal Palace s'est imposé contre Charlton (sur le même score étriqué de 2-1 avec un doublé de Glenn Murray dans le dernier quart d'heure.

 

Voici le classement:

http://www.matchendirect.fr/classement-foot/angleterre/classement-championship.html

Cardiff a toujours 10 points d'avance sur le second, Leicester, qui est désormais à égalité de points avec les Tigers. Watford, Crystal Palace et Boro sont les trois autres équipes potentiellement en D1.

Burnley rate l'occasion de se rapprocher de la zone de promotion suite à un nul décevant contre P'Boro et Nottingham stagne à la 11ème. Blackburn remonte à la 13ème place tandis que les Wolves sont 21ème avec seulement 2 points d'avance sur le premier relégable. Attention à ne pas faire une Portsmouth. Barnsley, Bristol et P'Boro sont les trois relégables à l'heure actuelle.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Rhodes qui met un doublé pour Blackburn : il en est à 100 buts en championnat (League Two, League One, Championship confondues) depuis ses débuts en 2007.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai colosse.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais celle-là ! ^_^ Dommage qu'il ne fasse que 70 kilos environ pour un mètre 85. A deux mètres, cela aurait été parfait pour la comparaison, en plus des stats.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail... Apparemment Wolves risque de jouer la League One la saison prochaine s'ils se ressaisissent pas...Vraiment triste :(

 

Ils allaient pas super bien, et ils ont fait le choix de limoger Mick McCarthy avec tout le bon boulot qu'il avait fait pour eux.

Ca fait partit du football dégueulasse. Dommage pour les supporters, mais bien fait pour ce board à la con qui n'a que ce qu'il mérite.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est qu'ils avaient très bien commencé (comme B'Burn) en se plaçant parmi les 6 premiers puis ils ont commencé une descente aux enfers qui n'est pas encore terminée.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de la 31ème journée:

 

Hier:

Watford - Crystal Palace : 2-2

 

Watford après avoir mené 2-0 dans ce derby Londonien au bout de 14 minutes de jeu.

Les coéquipiers de Zaha (qui pour le coup n'a pas réalisé un match extraordinaire) ont finalement égalisé grâce à deux buts en cinq minutes (66' et 71'). Kevin Phillips, ancienne légende de Sunderland qui a signé à Palace il y a 10 jours lors de la toute fin du mercato hivernal a marqué le but de l'égalisation.

Il s'agit donc d'une contreperformance pour Watford qui rate l'occasion de s'emparer provisoirement de la seconde place.

 

Programme de la suite de la 31ème journée:

 

Aujourd'hui:

16:00

Bristol City (23) - Nottingham Forest (11)

Bolton Wanderers (20) - Burnley (7)

Charlton Athletic (14) - Birmingham City (16)

Peterborough United (24) - Leicester City (2)

Huddersfield Town (17) - Cardiff City (1)

Middlesbrough (6) - Barnsley (22)

Wolverhampton (21) - Leeds United (12)

Blackburn Rovers (13) - Ipswich Town (19)

Sheffield Wednesday (18) - Derby County (9)

Blackpool FC (15) - Millwall (10)

Brighton&Hove Albion (8) - Hull City (4)

 

11 matches se joueront donc aujourd'hui.

Maintenant que Cardiff est très éloigné des autres concurrents on peut se dire que les Gallois ont vraisemblablement fait le plus dur pour accéder à la Premier League qui leur tend les bras. Tout ça pour dire que l'intérêt de ce championnat se porte désormais sur la bataille pour les deux autres places.

Hull, en lice pour la remontée voyage au Sud de l'Angleterre à Brighton, équipe très solide mais qui a perdu sur un score lourd contre Sheff Wed (3-1). Leicester se déplacera à Peterborough. Cette équipe est peut-être la dernière de Championship mais elle avait réussi l'exploit de battre Cardiff alors que ces derniers recevaient (vers décembre). Donc, prudence!

Wolverhampton, en grand danger, reçoit Leeds, équipe du ventre mou.

M'Boro, équipe qui peut prétendre à la promotion reçoit Barnsley. Même si au niveau du classement ce match parait déséquilibré les 22èmes de Championship ont le vent en poupe (série de 4 matches sans défaite avec 3 victoires) ce qui n'est clairement pas le cas des rivaux de Newcastle (4 défaites consécutives, soit aucune victoire en Championship en 2013!).

Bristol reçoit Nott Forest, autre équipe qui patine (3 matches de suite sans victoire).

Ipswich qui reste sur une victoire triomphale et sans appel contre Boro (4-0) va se rendre à Ewood Park pour affronter Blackburn.

Notons également le choc entre Bolton et Burnley, deux équipes rivales du Lancashire.

 

Les résultats seront publiés tard le soir ou demain. Bonne journée! :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 31ème journée:

 

Samedi:

Bristol City - Nottingham Forest : 2-0

Bolton Wanderers - Burnley : 2-1

Charlton Athletic - Birmingham City : 1-1

Peterborough United - Leicester City : 2-1

Huddersfield Town - Cardiff City : 0-0

Middlesbrough - Barnsley : 2-3

Wolverhampton - Leeds United : 2-2

Blackburn Rovers - Ipswich Town : 1-0

Sheffield Wednesday - Derby County : 2-2

Blackpool FC - Millwall : 2-1

Brighton&Hove Albion - Hull City : 1-0

 

(désolé du retard)

Quelques résultats surprenants sont survenus avant-hier avec tout d'abord la victoire de Barnsley (qui est en forme décidément, comme je le disais sur mon post précédent) sur Middlesbrough qui patauge complètement (3-2 score final).

Les autres gros n'auront pas été à l'honneur puisque aucun des 7 premiers (avant cette journée) n'a pas gagné.

Leicester a chuté face à P'Boro qui confirme son statut "d'emmerdeur" de grosses équipes. Notons que Petrucci, prêté par notre club a marqué le but de l'égalisation pour les relégables (victoire de Peterborough 2-1).

Cardiff n'a pas su profiter de ces contre-performances même si l'équipe creuse d'un point son écart sur son premier concurrent. Les Gallois nt été tenu en échec par Huddersfield (0-0).

Hull a chuté à Brighton (1-0), but de Vicente, l'ancien ailier de Valence.

Autres faits marquants, la poursuite de la mauvaise série des Wolves qui concèdent le nul face à Leeds (2-2)(même si les anciens membres de Premier League ont réussi à égaliser dans le temps additionnel, ce qui fait que les Wolves n'ont pas fini relégables).

Burnley, autre équipe en lice a perdu son derby du Lancashire contre Bolton (2-1).

 

Voici le classement:

http://www.matchendirect.fr/classement-foot/angleterre/classement-championship.html

Pas de gros changements dans le haut de tableau. Cardiff est toujours leader avec 11 points d'avance sur les seconds (Leicester). Leicester, est à égalité de points avec Watford (3')et Hull (4') mais les Londoniens ont joué un match de plus ce qui fait que les Fox et les Tigers peuvent avoir trois points d'avance sur les coéquipiers de Vydra. Crystal Palace et Boro sont toujours dans la zone de promotion.

La bonne affaire est en fait réalisée par Brighton qui s'empare de la 7ème place du tableau et qui n'est plus qu'à deux points de la zone de barrages.

Blackburn, qui était situé à la 13ème place avant ce week-end est désormais...8ème! Les Rovers ne sont plus qu'à 4 points des barrages. Ce qui montre l'homogénéité de la Championship. Au passage seulement 13 points séparent la zone "verte" (ou "the good zone") de la zone rouge.

Cette zone rouge, d'ailleurs, est occupée par Barnsley, Bristol et P'Boro. Ces trois équipes avaient toutes gagné ce qui est une très mauvaise affaire pour Wolverhampton, désormais dernier non-relégable à égalité de points avec le 22ème.

 

Des matches se joueront mardi. Je publierai le programme demain soir ou au pire je me contenterai de publier les résultats...

Bonne nuit!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 32ème journée (matches avancés):

 

Mardi:

Brighton&Hove Albion - Blackburn Rovers : 1-1

Hull City - Derby County : 2-1

Middlesbrough - Leeds United : 1-0

 

Hull s'est imposé 2-1 face à Derby grâce à deux buts d’Égyptiens (Gedo et Elmohammady).

Middlesbrough a enfin vaincu sa mauvaise série en prenant le dessus sur Leeds (1-0, but de Curtis Main à la 80ème minute, celui-ci sera d'ailleurs exclu quelques minutes après sa réalisation).

Enfin, Blackburn n'a pu faire mieux qu'un nul à Brighton.

 

Voici le classement:

http://www.matchendi...ampionship.html

 

Hull reprend à titre provisoire la 2ème place du classement à huit points du leader Cardiff.

M'Boro consolide sa place de barragiste contrairement à Brighton qui prend du retard avec ce match nul.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme de la 32ème journée (suite):

 

Aujourd'hui:

14:00

Cardiff City (1) - Bristol City (23)

16:00

Derby County (10) - Wolverhampton (21)

Nottingham Forest (13) - Bolton Wanderers (17)

Crystal Palace (5) - Middlesbrough (6)

Hull City (2) - Charlton Athletic (15)

Birmingham City (16) - Watford (4)

Ipswich Town (20) - Blackpool FC (14)

 

Aujourd'hui quelques matches se joueront entre ceux qui ont été éliminés de la FA Cup.

Tout d'abord, le leader jouera en recevant Bristol City, avant-dernier et donc relégable.

Ensuite, deux heures plus tard Hull City qui vient d'une victoire capitale contre Derby reçoit une équipe de milieu de tableau, Charlton.

Watford se déplacera à Birmingham pour un match assez difficile. En effet, l'équipe de la deuxième ville d'Angleterre est sur une bonne série de 5 matches sans défaite (mais avec seulement 2 victoires).

Mais le choc de cette 31ème journée ou plutôt de ce morceau de 31ème journée est le match opposant Crystal Palace et Middlesbrough, deux équipes occupant des places de barrages. Boro a repris un peu confiance en s'imposant mardi soir face à Leeds. En plus, les Londoniens n'avancent pas très vite car sur les 13 derniers matches joués (de Championship uniquement) seulement 3 ont été gagnés par les coéquipiers de Zaha!

Wolverhampton, en énorme difficulté va à Derby, équipe du centre de l'Angleterre et du tableau d'ailleurs.

Nottingham reçoit Bolton et Blackpool va à Ipswich pour deux matches qui s'annoncent indécis.

 

Programme de la FA Cup (5ème tour):

 

Mardi:

Leicester City - Huddersfield Town : 1-2

 

Notons que Leicester s'est fait sortir de la compétition (4ème tour) par une autre équipe de Championship, Huddersfield. Notons que Michael Keane a marqué pour les Fox au cours de ce match.

 

Aujourd'hui:

13:45

Luton Town (D5) - Millwall

16:00

MK Dons (D3) - Barnsley

Arsenal (D1) - Blackburn Rovers

 

Demain:

15:00

Manchester City (D1) - Leeds United

16:55

Huddersfield Town - Wigan Athletic (D1)

 

Seulement 5 équipes de Chapionship sont encore en lice. 3 jouent aujourd'hui.

Tout d'abord, Millwall se déplace chez les amateurs de Luton (qui ont déjà éliminé Wolverhampton et Norwich).

Ensuite, Arsenal et Blackburn s'affrontent pour un match qui rappellera un peu la Premier League au temps où les Rovers y jouaient.

Enfin, Barnsley se déplace chez les coéquipiers d'Alan Smith, à MK Dons (Wimbledon).

 

Demain, les Peacocks de Leeds qui avaient éliminé Tottenham au tour précédent va à l'Etihad pour se mesurer à Manchester City, qui, malgré sa méforme, reste un prétendant sérieux au titre.

Et enfin, à 16:55 (et pas à 17heures, hein, 16heures55, sinon vous ratez un bout et cela serait scandaleux...) Huddersfield reçoit les Latics, pensionnaires de Premier League depuis août 2005.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 32ème journée:

 

Hier:

Cardiff City - Bristol City : 2-1

Derby County - Wolverhampton : 0-0

Nottingham Forest - Bolton Wanderers : 1-1

Crystal Palace - Middlesbrough : 4-1

Hull City - Charlton Athletic : 1-0

Birmingham City - Watford : 0-4

Ipswich Town - Blackpool FC : 1-0

 

Cardiff s'est encore imposé. Fraizer Campbell a bien aidé les Gallois puisqu'il a inscrit les deux buts pour son équipe.

Notons que sur les 9 derniers matches de Cardiff il n'y a eu aucune défaite, deux nuls et sept victoires toutes remportées par un petit but d'écart, ce qui montre qu'un réalisme digne de celui d'un vrai champion.

Aussi, cette journée nous aura permis de contempler l'armada offensive de Watford qui s'est amusée à St.Andrew's. Les Londoniens ont battu Birmingham sur le score de 4-0.

Troy Deeney, deuxième meilleur buteur de Watford a inscrit un doublé (pour ses 13ème et 14ème buts en championnat).

On note également la prestation amère des Wolves qui s'exposent à la relégation. Nul 0-0 chez Derby.

Hull continue la course à la promotion en s'imposant 1-0 face à Charlton. Crystal Palace n'a fait qu'une bouchée de Middlesbrough. Victoire 4-1 avec un doublé de Glenn Murray, meilleur buteur de Championship (il en est à 25) et un match de grande classe de Wilfried Zaha (j'en ai vu un bout).

Nouvelle performance décevante pour Forest qui n'y arrive plus, cette fois-ci les "protégés" de pj n'ont pas su profiter de l'infériorité de Bolton dans les dix dernières minutes pour placer un tir tranchant.

Pour finir, Ipswich a battu Blackpool (1-0).

 

Voici le classement à l'issue de cette 32ème journée:

http://www.matchendi...ampionship.html

Cardiff garde toujours son avance de 8 points sur Hull (sachant que les Gallois ont joué un match de moins). Ensuite, survient une bataille dans la zone de promotion entre Watford, Crystal Palace, Leicester et M'Boro. Mais ces derniers s'éloignent un peu du peloton et peuvent n'être qu'à un point du septième en cas de victoire de Brighton.

Nottingham Forest reste à la 11ème position avec la menace de se retrouver à la 14ème.

Bolton double Birmingham pour s'installer à la 16ème place.

Enfin, Wolverhampton, 21ème, peut se faire doubler par Barnsley ce qui mettrait les derniers de la Premier League 2012 dans la zone rouge (pour la première fois de la saison). Bristol peut être dernier si P'Boro gagne au moins un point sur ses deux matches en retard.

Le programme de la 33ème journée lundi soir.

 

FA Cup: (8èmes de finale)

 

Hier:

Luton Town - Millwall : 0-3

MK Dons - Barnsley : 1-3

Arsenal - Blackburn Rovers : 0-1

Aujourd'hui:

Manchester City - Leeds United : 4-0

Huddersfield Town - Wigan Athletic : 1-4

 

Tout avait bien commencé pour les membres de D2 avec les victoires faciles de Barnsley et Millwall puis avec la sensation des huitièmes avec l'élimination des Gunners par Blackburn qui a affiché ce jour-là un réalisme digne d'une vraie équipe de P.L (sans pour autant avoir dominé le match).

Mais, Leeds a pris le bouillon à l'Etihad (4-0) et Huddersfield était trop faible pour réaliser quoi que ce soit face aux Latics (victoire 4-1, avec un doublé d'Aruna Koné pour Wigan).

Il ne reste donc pour les quarts que 3 équipes de Championship (ce qui, au passage, n'est déjà pas mal).

 

EDIT: Excusez-moi, j'avais oublié Middlesbrough qui joue Chelsea en février. Donc il y a en fait 4 équipes de D2 encore en lice mais bien 3 pour les quarts.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous préviens que je n'aurai probablement pas le temps de publier le programme de la 33ème journée qui se tient mardi à cause d'un emploi du temps chargé. En revanche, je publierai les résultats sans problème mercredi soir.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 33ème journée:

 

Hier:

Nottingham Forest - Huddersfield Town : 6-1

Burnley - Middlesbrough : 0-0

Barnsley - Wolverhampton : 2-1

Leicester City - Charlton Athletic : 1-2

Derby County - Bolton Wanderers : 1-1

Cardiff City - Brighton&Hove Albion : 0-2

Birmingham City - Sheffield Wednesday : 0-0

Ipswich Town - Watford : 0-2

Millwall - Peterborough United : 1-5

Hull City - Blackburn Rovers : 2-0

Crystal Palace - Bristol City : 2-1

 

Ce soir:

Leeds United - Blackpool FC

 

Quelques résultats très drôles avec ce 6-1 infligé par Nottingham à Huddersfield. Radoslaw Majewski, milieu de terrain axial Polonais a vécu un grand moment puisqu'il a marqué un triplé, dont aucun pénalty et le tout en 43 minutes de jeu. Je crois qu'il a en plus fait une passe décisive (j'ai cru lire ça quelque part...).

Le 5-1 subi par les Londoniens de Millwall face au relégable Peterborough fait partie de ces résultats surprenants. Il s'agit du quatrième match de suite dans défaite pour le nouveau club de Petrucci (qui n'a pas marqué).

Un bon résultat pour le suspense, Cardiff s'est incliné face à Brighton, 2-0. Hull en revanche s'est imposé à Blackburn et se rapproche des leaders (5 points de différence).

Leicester s'est encore incliné, cette fois contre Charlton (2-1) et Boro a été tenu en échec à Burnley (0-0). Crystal Palace s'est imposé de justesse contre les derniers du championnat, Bristol avec un nouveau but de Glenn Murray.

Les Wolves se sont une nouvelle fois inclinés, cette fois contre Barnsley un concurrent direct pour le maintien. Wolverhampton est plus que jamais dans la crise.

Ce soir deux équipes du ventre mou, Leeds et Blackpool s'affrontent.

 

Voici le classement:

http://www.matchendirect.fr/classement-foot/angleterre/classement-championship.html

Cardiff malgré la défaite reste bien sûr leader. Hull consolide sa place de dauphin tandis que Watford qui avait battu Ipswich 2-0 est troisième. Crystal, Leicester et Boro sont les trois autres barragistes du moment même si Brighton qui a un match de moins peut potentiellement s'emparer de la sixième place aux dépens de Middlesbrough.

Nott Forest monte à la 8ème place, Millwall chute sur l'autre moitié de tableau avec une 14ème place décevante. Barnsley monte à la 20ème place et Wolverhampton continue sa descente aux enfers avec cette 22ème place voire 23ème si Peterborough obtient au moins 2 points sur les deux matches en retard. Bristol est toujours dernier.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...