Aller au contenu

L'actualité du staff technique et du board


ericantona

Messages recommandés

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

 

 

Si c'est vrai, on pourra pas reprocher à Dan de pas avoir su s'adapter au niveau de notre Manchester Circus.

On s'est fait marabouter c'est pas possible, sinon comment expliquer que tous ces cas de professionnels avérés qui deviennent des incompétents notoires dès lors qu'ils ont un orteil dans le club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 19:02, gaara70 a dit :

Sinon y a aucune rumeur parlant de virer tout le staff médical? c'est quand même pas la 1ere saison qu'on a 50 blessés

 

Non mais y a un nouvel arrivant 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Non mais y a un nouvel arrivant 🤣

 

J’allais le poster.

C'est pas possible de recruter encore un gars d’arsenal pour la partie médicale.

ils ont rien compris 🤦🏻‍♂️ Depuis que le médecin d’arsenal est chez nous, on multiplie les blessures et arsenal est tranquille. Il y a sûrement un lien de cause à effet quelques part.

 

Bordel, avant les joueurs ou le coach. Le staff médical doit être viré en priorité mais non. Nous on recrute pour couler encore plus l’année prochaine. Je suis dépité 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, baptisteblot a dit :

J’allais le poster.

C'est pas possible de recruter encore un gars d’arsenal pour la partie médicale.

ils ont rien compris 🤦🏻‍♂️ Depuis que le médecin d’arsenal est chez nous, on multiplie les blessures et arsenal est tranquille. Il y a sûrement un lien de cause à effet quelques part.

 

Bordel, avant les joueurs ou le coach. Le staff médical doit être viré en priorité mais non. Nous on recrute pour couler encore plus l’année prochaine. Je suis dépité 😞 

Le médecin d’Arsenal a attaqué seulement en septembre, et il ne va pas tout changer du jour au lendemain, de ce qu’il se dit en interne il gère bien les choses à fait des nombreuses propositions pour que la situation que nous avons vécu cette saison ne se reproduise pas. Sur l’annonce de la venu du physio d’Arsenal je ne peut être que satisfait et optimiste car nous n’en avions même pas cette saison.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JKad94 a dit :

Le médecin d’Arsenal a attaqué seulement en septembre, et il ne va pas tout changer du jour au lendemain, de ce qu’il se dit en interne il gère bien les choses à fait des nombreuses propositions pour que la situation que nous avons vécu cette saison ne se reproduise pas. Sur l’annonce de la venu du physio d’Arsenal je ne peut être que satisfait et optimiste car nous n’en avions même pas cette saison.

Tu as lu ça où stp ? Ca m'intéresse.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IRed a dit :

Tu as lu ça où stp ? Ca m'intéresse.

Pour le physio c’est sur les podcasts du forum que j ai eu l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JKad94 a dit :

Le médecin d’Arsenal a attaqué seulement en septembre, et il ne va pas tout changer du jour au lendemain, de ce qu’il se dit en interne il gère bien les choses à fait des nombreuses propositions pour que la situation que nous avons vécu cette saison ne se reproduise pas. Sur l’annonce de la venu du physio d’Arsenal je ne peut être que satisfait et optimiste car nous n’en avions même pas cette saison.

Je l’ai peut être juger trop vite effectivement. Je veux de regarder son CV et c’est plutôt impressionnant. Pour le physio je ne pourrais te dire.

Merci de ton retour

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 17:32, JKad94 a dit :

Pour le physio c’est sur les podcasts du forum que j ai eu l'info.

Top merci à toi j'étais passé à côté, intéressant du coup.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'on attend en faites pour prendre une décision ??? Quand je vois que des clubs comme le Bayern, le Barça ou Chelsea ont déjà leur coach pour la saison prochaine et nous non ...

La décision aurait déjà dû être prise depuis un moment et le mercato déjà lancé. On prend du retard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Haf936 a dit :

Après peut être qu'on attend une annonce mais pour rien.

A partir du moment où il n'est pas viré c'est qu'il reste, pas besoin de le confirmer officiellement peut-être.

D’ailleurs, c’est ce qui se disait sur X… Que le club ne ferait pas une grosse annonce…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve que la décision prise par INEOS est la meilleure possible actuellement, je suis certain que TH était clairement au courant du processus enclenché par Ratcliffe et ses troupes, donc pas de manque de respect envers TH  et cela prouve qu'ils ne se précipitent pas pour prendre des décisions mais que au contraire ils analysent tout les scénarios possibles  pour remettre la machine en route step by step !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flachgordon a dit :

Je trouve que la décision prise par INEOS est la meilleure possible actuellement, je suis certain que TH était clairement au courant du processus enclenché par Ratcliffe et ses troupes, donc pas de manque de respect envers TH  et cela prouve qu'ils ne se précipitent pas pour prendre des décisions mais que au contraire ils analysent tout les scénarios possibles  pour remettre la machine en route step by step !

Si cela c'est passé comme cela , et si pour le reste ca ce passe ainsi tant mieux 

Mais y a eu trop d'infos dans les médias , toutes les sources ne sont pas forcément fiables certes 

Hier j'ai vu différent tweets qui disait , qu'aprés Crystal Palace il allais pas resté , que la Cup a changé la décision , que Brailsford est le seul qui l'a soutenu dans la Direction 

Tout et son contraire ! les médias quoi ! 

il reste et apparemment ca parle de prolongation 

par contre on entend plus de news sur le DS et la venue de Ashworth 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Si cela c'est passé comme cela , et si pour le reste ca ce passe ainsi tant mieux 

Mais y a eu trop d'infos dans les médias , toutes les sources ne sont pas forcément fiables certes 

Hier j'ai vu différent tweets qui disait , qu'aprés Crystal Palace il allais pas resté , que la Cup a changé la décision , que Brailsford est le seul qui l'a soutenu dans la Direction 

Tout et son contraire ! les médias quoi ! 

il reste et apparemment ca parle de prolongation 

par contre on entend plus de news sur le DS et la venue de Ashworth 

Ashworth, c’est tjrs pareil… Newcastle veut 15M, MU en proposerait 3… Et le club ne veut pas baisser son froc…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, dube a dit :

Ashworth, c’est tjrs pareil… Newcastle veut 15M, MU en proposerait 3… Et le club ne veut pas baisser son froc…

Pour une fois qu'on le baisse pas, on va pas se plaindre. Ça aurait été Chelsea, on en aurait demandé entre 3 et 5M.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Pour une fois qu'on le baisse pas, on va pas se plaindre. Ça aurait été Chelsea, on en aurait demandé entre 3 et 5M.

Ah mais je suis totalement avec le club et bien content qu’enfin, on ne se laisse pas faire… Que Newcastle garde leur DS qui ne veut plus rester…

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, dube a dit :

Ashworth, c’est tjrs pareil… Newcastle veut 15M, MU en proposerait 3… Et le club ne veut pas baisser son froc…

Je viens de voir cela sur X 

c'est pas plus mal , par contre j'espère qu'ils on un plan B si Ashworth vient pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alexis.B a dit :

Pour une fois qu'on le baisse pas, on va pas se plaindre. Ça aurait été Chelsea, on en aurait demandé entre 3 et 5M.

Sachant il me semble que Newcastle a de forts ennuis à cause du nouveau FPF anglais. Donc il faut qu´ils fassent rentrer des liquidités, ils ne seront pas en position de force longtemps je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Sachant il me semble que Newcastle a de forts ennuis à cause du nouveau FPF anglais. Donc il faut qu´ils fassent rentrer des liquidités, ils ne seront pas en position de force longtemps je pense. 

Ben surtout que tant qu’il ne part pas, ils ne peuvent pas prendre un nouveau DS non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Ben surtout que tant qu’il ne part pas, ils ne peuvent pas prendre un nouveau DS non?

Dans un premier temps, tant qu´il est là je présume qu´il continue à bosser pour eux.

Quant à son remplacement, rien ne leur empêche d´avoir 2 DS si ils veulent ...  Nous on en a bien 0 alors, en avoir 2 ça doit être possible 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il avait été écarté par NC suite à son désir de partir pour United et il était même question qu'il assigne NC en justice pour cela, donc je ne pense pas qu'il travaille encore pour eux au quotidien.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Senua_United a dit :

Dans un premier temps, tant qu´il est là je présume qu´il continue à bosser pour eux.

Quant à son remplacement, rien ne leur empêche d´avoir 2 DS si ils veulent ...  Nous on en a bien 0 alors, en avoir 2 ça doit être possible 😎

Il est encore leur salarié mais il ne travaille plus pour eux. Il est en "gardening leave". Dans les métiers sensibles, c'est une période pré-départ où l'entreprise garde son salarié le temps que les informations qu'ils traitaient perdent de leur récence et devienne obsolètes à son départ.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...