Aller au contenu

L'actualité du staff technique et du board

ericantona

Messages recommandés

Il y a 13 heures, RedDidDevil a dit :

La Direction du club est plus coincé dans le passé que nous je pense 

Etre ambitieux c'est bien , être humble c'est mieux ! 

Encore quelques mauvaises saisons et on sera définitivement "oublié" de la nouvelle génération comme l'ont été des clubs comme Villa , Forrest , Leeds en PL Hambourg en Allemagne Nantes Saint Etienne en France malgré leurs histoire et palmarès  

On le répète mais ces "buisnessman" ne veulent pas l'entendre le succès financier ne vient que du terrain 

Si le Real fait 5-10 ans sans titres et que sur ces 5-10 ans il rate la LDC plusieurs fois , ils le sentiront passé même si la Direction est élue , le club aura mal financièrement  

Oui et non, avec un projet de stade comme on nous a présenté c’est clairement pour rester un club de premier plan. 
Il est vrai que clairement on est dans une spirale très négative où il va être très difficile de s’en sortir. Car sans coupe d’Europe, peu de moyen et avec tout les arriérés de transfert, et les joueurs surpayer dont on doit se débarrasser pour équilibrer la balance et respecter le FPF. Il va pas falloir se tromper sur les prochains transferts et prier pour que des futurs talents sortent de l’académie. 

Mais encore une année sans coupe d’Europe les Glazers lâcheront leur bébé car les difficultés financières deviendront insurmontable, sans mettre la main à la poche.  

• J'aime 1

Il y a 12 heures, TrueRed68 a dit :

Oui et non, avec un projet de stade comme on nous a présenté c’est clairement pour rester un club de premier plan. 
Il est vrai que clairement on est dans une spirale très négative où il va être très difficile de s’en sortir. Car sans coupe d’Europe, peu de moyen et avec tout les arriérés de transfert, et les joueurs surpayer dont on doit se débarrasser pour équilibrer la balance et respecter le FPF. Il va pas falloir se tromper sur les prochains transferts et prier pour que des futurs talents sortent de l’académie. 

Mais encore une année sans coupe d’Europe les Glazers lâcheront leur bébé car les difficultés financières deviendront insurmontable, sans mettre la main à la poche.  

P......n y a pas une DNCG qui pourrais les forcer a payer ou a dégager ces enf***** ? 

Qu'ils prennent une équipe de sport US (en + des Buccaneers) et qu'ils nous foutent la paix, ils se feront de l'oseille autant et en plus c'est garantie avec les ligues fermées contrairement au foot européen 

Il y a 15 heures, TrueRed68 a dit :

C'est l'idéal pour le sportif de ne pas se qualifier en Europe. Notre équipe n'arrive plus a tenir face au milieu de tableau de PL alors qu'avant oui. La base est et a était toujours là PL faisons le nettoyage soyons performant construisant une ossature solide pour la PL d'abord puis l'Europe après.

On n'est plus une équipe de foot. Le club est devenu une marque qui va subir des effets finance suite à la non qualification. Revenons au foot et à notre base.

• J'aime 2

Il y a 10 heures, Alexis.B a dit :

Il fera toujours partie du conseil d’administration…

Même si je ne sais pas encore trop quoi penser de Wilcox, c'est au moins un homme de football contrairement à Brailsford qui est plus un homme de... conseils d'administration, et qui a surtout donné l'impression ici de pas savoir ce qu'il faisait, comme on l'a vu avec l'affaire Dann Amsworth.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 1

il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit :

Même si je ne sais pas encore trop quoi penser de Wilcox, c'est au moins un homme de football contrairement à Brailsford qui est plus un homme de... conseils d'administration, et qui a surtout donné l'impression ici de pas savoir ce qu'il faisait, comme on l'a vu avec l'affaire Dann Amsworth.

Pareil, assez content du départ de Brailsford ; mais encore sceptique quant à la réelle plus-value de Wilcox.

On pourra le juger au 31 août.

• J'aime 1

• 2 semaines après...

🚨 | 𝗘𝘃𝗲𝗿𝘁𝗼𝗻 𝘀'𝗮𝗽𝗽𝗿ê𝘁𝗲 à 𝗱é𝗯𝗮𝘂𝗰𝗵𝗲𝗿 𝗡𝗶𝗰𝗸 𝗖𝗼𝘅, 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗹'𝗮𝗰𝗮𝗱é𝗺𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱, 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝘂𝗶 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝗿ô𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗽𝗹𝗮𝗻 𝗮𝘂 𝘀𝗲𝗶𝗻 𝗱𝘂 𝗰𝗹𝘂𝗯. 

[𝐕𝐢𝐚_@𝗠𝘀𝗶𝗗𝗼𝘂𝗴𝗹𝗮𝘀 📝]

On se fait piquer du monde par Everton...

Je ne sais pas s il faut rire ou pleurer...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 7 minutes, Marshall723 a dit :

🚨 | 𝗘𝘃𝗲𝗿𝘁𝗼𝗻 𝘀'𝗮𝗽𝗽𝗿ê𝘁𝗲 à 𝗱é𝗯𝗮𝘂𝗰𝗵𝗲𝗿 𝗡𝗶𝗰𝗸 𝗖𝗼𝘅, 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗹'𝗮𝗰𝗮𝗱é𝗺𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱, 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝘂𝗶 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝗿ô𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗽𝗹𝗮𝗻 𝗮𝘂 𝘀𝗲𝗶𝗻 𝗱𝘂 𝗰𝗹𝘂𝗯. 

[𝐕𝐢𝐚_@𝗠𝘀𝗶𝗗𝗼𝘂𝗴𝗹𝗮𝘀 📝]

On se fait piquer du monde par Everton...

Je ne sais pas s il faut rire ou pleurer...

Un rôle de premier plan , ils entendent dans le groupe pro ? 

C'est sous son mandat que nos jeunes ont eu de très bons résultats , ce serais une perte importante !