Dirty_poison Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) J'aime ce jeu, mais c'est compliqué de faire différent que ce que tu as dit. Tu as clairement cité les meilleurs histoires de la NBA, du moins quelqu'uns. Je vais quand même essayer de différer un peu... J'accepte le challenge. Le 5 de départ : Meneur de jeu : Magic Johnson. ( Impossible de mettre quelqu'un d'autre... ) Arrière : Allen Iverson, The Little Big Man... il m'a vendu du rêve tellement de fois. ( Aussi pour pas que Jordan ne se répète trop souvent et que c'est l'un voire mon joueur préféré de toute l'histoire de la NBA ) Ailier : Larry Bird ( J'étais obligé, une gachette ) Ailier fort : Dennis Rodman ( ...on ma volé Malone ). Pivot : J'ai nommé monsieur Wilt Chamberlain, The Big Dipper ou l'homme qui est plus grand que son sport . ( Recordman du nombre de points en match qui est de 100 ) Pour le banc : Meneur de jeu : Oscar Robertson, The Big O. Le seul joueur de toute l'histoire de la ligue à avoir mit un triple-double sur une seule raison. ( J'ai vraiment hésiter à répéter le Stockton, mais faisons dans l'originalité ) Arrière : Ben oui, le grand, le beau, le fort, le surpuissant, je mettrai sa majesté Michael Jordan. ( Je pense que je ferrai tourner régulièrement entre lui et Iverson ). Ailier : Qui dit Michael Jordan, dit... Scottie Pippen. Le lieutenant de MJ23. ( Et mon premier maillot de basket portait son nom ). Ailier fort : Il y a tellement de choix, mais mon choix va vers Kevin Garnett, parce qu'il ne sera pas souvent cité je pense et qu'il ne ressemble, je trouve, à aucun autre ailier fort. ( Désolé, Malone, Duncan, Griffin, Charles Barkley, Moses Malone etc.) Pivot : Je suis obligé de mettre le Kareem Abdul Jabbar. ( Même si un O'Neal, Bill Russel ou Diwght Howard ne serait de refus ) Mon Dieu que ce fut dur ! Modifié le 11 novembre 2012 par Dirty_poison " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 J'aime ce jeu, mais c'est compliqué de faire différent que ce que tu as dit. Tu as clairement cité les meilleurs histoires de la NBA, du moins quelqu'uns. Je vais quand même essayer de différer un peu... J'accepte le challenge. Le 5 de départ : Meneur de jeu : Magic Johnson. ( Impossible de mettre quelqu'un d'autre... ) Arrière : Allen Iverson, The Little Big Man... il m'a vendu du rêve tellement de fois. ( Aussi pour pas que Jordan ne se répète trop souvent et que c'est l'un voire mon joueur préféré de toute l'histoire de la NBA ) Ailier : Larry Bird ( J'étais obligé, une gachette ) Ailier fort : Dennis Rodman ( ...on ma volé Malone ). Pivot : J'ai nommé monsieur Wilt Chamberlain, The Big Dipper ou l'homme qui est plus grand que son sport . ( Recordman du nombre de points en match qui est de 100 ) Pour le banc : Meneur de jeu : Oscar Robertson, The Big O. Le seul joueur de toute l'histoire de la ligue à avoir mit un triple-double sur une seule raison. ( J'ai vraiment hésiter à répéter le Stockton, mais faisons dans l'originalité ) Arrière : Ben oui, le grand, le beau, le fort, le surpuissant, je mettrai sa majesté Michael Jordan. ( Je pense que je ferrai tourner régulièrement entre lui et Iverson ). Ailier : Qui dit Michael Jordan, dit... Scottie Pippen. Le lieutenant de MJ23. ( Et mon premier maillot de basket portait son nom ). Ailier fort : Il y a tellement de choix, mais mon choix va vers Kevin Garnett, parce qu'il ne sera pas souvent cité je pense et qu'il ne ressemble, je trouve, à aucun autre ailier fort. ( Désolé, Malone, Duncan, Griffin, Charles Barkley, Moses Malone etc.) Pivot : Je suis obligé de mettre le Kareem Abdul Jabbar. ( Même si un O'Neal, Bill Russel ou Diwght Howard ne serait de refus ) Mon Dieu que ce fut dur ! Autant je t'aime bien, autant j'aime ton originalité, autant je te déteste pour avoir oublier Kobe ! Sinon Chamberlain a presque tous les records possibles pour un pivot en un match/une saison. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_poison Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Autant je t'aime bien, autant j'aime ton originalité, autant je te déteste pour avoir oublier Kobe ! Sinon Chamberlain a presque tous les records possibles pour un pivot en un match/une saison. Et moi je ne peux que vous détester pour avoir oublié Iverson ♥. Modifié le 11 novembre 2012 par Dirty_poison " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Au faite j'aurais du faire deux équipes, ceux que je trouve fort et une avec mes joueurs préférés. Tu comprends ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_poison Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ouais, je comprends, j'ai personellement essayer de faire un mixte. Mais pour moi, Allen Iverson > Kobe Bryant. " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ouais, je comprends, j'ai personellement essayer de faire un mixte. Mais pour moi, Allen Iverson > Kobe Bryant. Comment peut on dire ça ? Kobe Bryant a marqué l'histoire de la Nba, c'est un des meilleurs joueurs de tous les temps clairement dans le top 10 voir 5 et il peut rentrer dans le 3 (ça dépend des deux prochaines années). Alors que Iverson est certes le meilleur crosseur de la NBA, mais a juste été un excellent joueur. Dis plutot que tu le préféres a Kobe mais que Kobe est plus fort. Comme par exemple je préfére De gea mais Cech est meilleur. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_poison Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bim. Dirty_poison... owned. Non, c'est vrai ce que tu dis, mais bon... Après, je vois pas comment tu peux dire qu'Iverson n'a pas marqué l'histoire de la NBA. Je veux dire... qui ne c'est jamais inspiré de ce personnage ? En plus d'être le meilleur crosseur de toute l'histoire de la NBA ( pour moi et pou beaucoup d'autres je pense ), il a un très très bon shoot. " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bim. Dirty_poison... owned. Non, c'est vrai ce que tu dis, mais bon... Après, je vois pas comment tu peux dire qu'Iverson n'a pas marqué l'histoire de la NBA. Je veux dire... qui ne c'est jamais inspiré de ce personnage ? En plus d'être le meilleur crosseur de toute l'histoire de la NBA ( pour moi et pou beaucoup d'autres je pense ), il a un très très bon shoot. Je veux dire au même titre que Wade (pour toi Tony), Anthony, et d'autres il aura marqué son époque certes. Non tu as raison il vaut plus que ça, il a aussi fait réver beaucoup de monde, je retire ce que j'ai dis . But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Lebron ? Are you kidding me ? Ouai c'est normal un peu que les équipes se ressemblent, c'est pas comme le foot. Sinon tu es sur que c'est que pour moi que tu as mis Kobe ? Non je kidding pas! Ce mec est juste stratosphérique! Et non c'est pas juste que pour toi! Bien que je ne l'aime pas des masses le gaillard, on peut juste dire que c'est un des plus grand de ce sport (en plus d’être un gros croqueur!!! faut bien que je te taquine un peu!) https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_poison Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Ahah, ben ma foi, après aussi tout est une question de préférence de style de jeu et de personnalité. Mais oui, je rêve encore du jour où Allen Iverson, malgré ses 37 ans, reviendra faire une dernière année ou deux en NBA... Modifié le 11 novembre 2012 par Dirty_poison " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ahah, ben ma foi, après aussi tout est une question de préférence de style de jeu et de personnalité. Mais oui, je rêve encore du jour où Allen Iverson, malgré ses 37 ans, reviendra faire une dernière année ou deux en NBA... C'était cette année ou jamais ... j'aurais beaucoup aimé, il y a une place pour lui aux lakers. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Quel joueur sérieux! Ça serait énorme de le revoir sur les parquets US https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Tony tu as de la chance j'arrive pas a mettre de signature, ça bug toujours ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_poison Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est clair, mais vraiment, juste le voir jouer une quinzaine de minutes par match me suffiraient . " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Tony tu as de la chance j'arrive pas a mettre de signature, ça bug toujours ! Ouais je me suis dit qu'il était temps de changer mais je la trouve pas top la sign......si quelqu'un sais ou y en a des bien je suis preneur! N’empêche qu'il pourrait être utile a pas mal de franchise le Iverson en jouant 15-20 minutes par match ça le ferait je pense! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Son maillot noir aux 76's ... OMG ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_poison Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Tony, va sur : " http://www.deviantart.com/ ", tu devrais y trouver ton bonheur. C'est clair, mais quelqu'un sait ce qu'il fait cette année ? Son maillot noir aux 76's ... OMG ! Et dire que je ne l'ai toujours pas, mais ça fait trois ans que j'ai juré, promis que je ne mourrai pas avant d'avoir eu son maillot. Modifié le 11 novembre 2012 par Dirty_poison " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ouais je me suis dit qu'il était temps de changer mais je la trouve pas top la sign......si quelqu'un sais ou y en a des bien je suis preneur! N’empêche qu'il pourrait être utile a pas mal de franchise le Iverson en jouant 15-20 minutes par match ça le ferait je pense! Ouais je me suis dit qu'il était temps de changer mais je la trouve pas top la sign......si quelqu'un sais ou y en a des bien je suis preneur! N’empêche qu'il pourrait être utile a pas mal de franchise le Iverson en jouant 15-20 minutes par match ça le ferait je pense! Tiens Tony, tu en trouveras des biens ici. http://forums.prosportsdaily.com/showthread.php?t=90519 Tony, va sur : " http://www.deviantart.com/ ", tu devrais y trouver ton bonheur. C'est clair, mais quelqu'un sait ce qu'il fait cette année ? Et dire que je ne l'ai toujours pas, mais ça fait trois ans que j'ai juré, promis que je ne mourrai pas avant d'avoir eu son maillot. Il ne joue plus depuis un an voir plus, il doit visiter le monde, s'amuser, et évidemment jouer au basket. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_poison Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Kobe, pour ton soucis de signature je crois que c'est parce que t'uilise déjà deux lignes dans ta signature. Si tu faisais : " OP OP OP OP OPPPAAAAAAAA GANGNGAAAAAAM STYLE ! *l'image que tu veux mettre* " Normalement, ça devrait marcher. Sinon, ouais je pense, enfin il était au Besiktas l'année dernière me semble-t-il. " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Kobe, pour ton soucis de signature je crois que c'est parce que t'uilise déjà deux lignes dans ta signature. Si tu faisais : " OP OP OP OP OPPPAAAAAAAA GANGNGAAAAAAM STYLE ! *l'image que tu veux mettre* " Normalement, ça devrait marcher. Sinon, ouais je pense, enfin il était au Besiktas l'année dernière me semble-t-il. Je vais essayer merci ! Il a joué en 2011 oui mais 2012 je crois pas. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci les gars pour les sites j'ai trouver mon bonheur! Ouais en 2011 il a jouer au Besiktas mais la cette année, nul part je crois. https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Désolé Tony si je te fais de l'ombre avec ma signature (que je vais changer) But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Soit pas désole mon gars ^^ J'avoue que le maillot noir de Iverson, il est juste sublime si c'est bien celui la dont vous parlez! Modifié le 11 novembre 2012 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Soit pas désole mon gars ^^ J'avoue que le maillot noir de Iverson, il est juste sublime si c'est bien celui la dont vous parlez! Celui la même ! J'ai qu'un seul maillot celui de Kobe 24 de y a 3 ans en jaune. J'aimerais m'avoir un 8 en bleu/violet ou blanc. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Victoire des Nets 82 a 74 contre le Magic Victoire des Clippers 89 a 76 contre les Hawks Moi je veux ce jersey!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés