Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Victoire contre Golden State avec un très bon match de D-Wade 34 points et 9 rebonds, James n'est pas en reste avec 25 points et 9 passes décisives.

7ème victoire consécutive de Miami qui se déplace à Sacramento plus tard.

 

 

 

 

le début de Saison du King

 

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Blake Griffin, je crois que j'ai rarement vu cela. Pour sa taille il a une telle mobilité, il dribble , il shoote et quelle puissance. Comme a dit un commentateur que j'ai entendu : " He's a Beast, He is an Animal !! " . Je crois que pour le moment il n'y a pas meilleur définition.

D4ailleurs hormis James et Kobe c'est le seul joueur que Shaq permet à son enfant de regarder.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STATS explose tout à New-York ! Ca fait plaisir de revoir cette équipe dans le haut du classement. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il explose tout c'est Stoudemire!!! ^_^ A contrario, depuis son départ, comme je m'y attendais, les Suns font un début de saison catastrophique :cry: ça fait trop bizarre de plus voir Amare récupérer les caviars de Nash, on va prendre beaucoup de temps pour se remettre de son départ :( :( Heureusement pour moi, il est allé aux Knicks, équipe que j'ai trjs apprécié, donc ça me fait super plaisir pour lui et pour l'équipe qu'il brille autant. Ce qui n'a rien d'étonnant car c'est Stoudemire(l'un des plus doués de sa génération) et il est coaché par quelqu'un qui le connait par coeur pour l'avoir entrainé au Suns.Bref, comme on dit le bohneur des uns... :( Je suis contente qu'il ait gardé son num de maillot d'ailleurs étant archi fan de lui :wub: faudra que j'achète son nouveau maillot. :)

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En taille officielle unique ce serait bien. Ça te ferait une robe de nuit. :D

:D

 

 

Effectivement :)

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe favorite aurait besoin d'un sérieux coup de Pistons :) , nouvelle saison galère, un intérieur dominant pour noël, s'il vous plait.

 

Sinon content pour les Knicks, ma "seconde" team, et vive la conférence Est.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miami enchaine encore avec un gros Wade assisté par un très bon James, je crois qu'il faudra attendre le 17 pour voir un match avec beaucoup plus d'opposition contre les Knicks. En attendant le Heat fait le travail.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'apprête, après cette victoire Mancunienne, à basculer sur le duel qui oppose le Heat aux Hornets. Pas le plus dur adversaire, même il faut quand même faire le travail.

 

Mon équipe favorite aurait besoin d'un sérieux coup de Pistons :) , nouvelle saison galère, un intérieur dominant pour noël, s'il vous plait.

 

Sinon content pour les Knicks, ma "seconde" team, et vive la conférence Est.

Les knicks sont sur une très bonne lancée, avec un très bon Stoudemire. Je trouve ça vraiment bien pour ce club que j'apprécie bien.

D'ailleurs il a eu une distinction pour le plus grand nombre de matchs enchainés à plus de 30 points chez le club New-yorkais. Encore Bravo

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mi-temps du match ils viennent de passer un résumé de la finale de la C1 99. Que du bonheur.

Quand j'entends le commentateur dire : "Manchester United has reached the promised land" . C'est magnifique. 11 ans après cette victoire conserve toute sa saveur.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire pour Miami qui ne s'arrête plus ces derniers temps. Prochain RDV contre les Cleveland Cavaliers qui essaierons à coup sur de ne pas essuyer une humiliante défaite une fois encore.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont se faire laminer encore.

 

Pas convaincu par Miami, quand ils vont rencontrer une grosse équipe, ils vont prendre cher. Et puis sur la continuité, ça peut pas marcher, tu peux pas espérer gagner un titre avec une équipe comme ça non?

Y'a 3 (enfin 2 et demi, je trouve pas Bosh énorme mais bon) gros titulaire et après c'est le trou noir. No man's land.

 

Vivement les PO, la on verra qui sont les plus forts. LAL sera là et bien là.

J'aimerai bien que Howard se remue un peu en PO cette année aussi tiens!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as certes les 3 qui sont les plus importants. Mais derrière tu as Ilgauskas qui à ma grande surprise réalise une bonne saison. En terme de combativité tu as joel anthony qui fait pas mal le boulot dans la raquette en attendant le retour d' Udonis. James Jones nous met entre 2 et trois 3 points par match, défend bien et provoque des fautes. Arroyo n'est vraiment pas négligeable dans l'équation, c'est quand même un bon meneur. Et si tu as vu leurs matchs, tu as pu voir qu'ils jouent de plus en plus comme une équipe et non pas une addition d'individualités. Au nivau défensif c'est solidaire. Le pick n Roll est bien réalisé. Les aides sont toujours là et niveau rebonds, il est très rare que le Heat soit dépassé. Moi je pense justement que c'est sur le long terme que Miami va vraiment exploiter tout son potentiel. Il ne faut pas oublier aussi le retour de Haslem et de Miller, qui, j'en suis persuadé, apporterons un réel plus.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra après quelques gros matchs. :)

 

Déjà la bientôt ils vont rencontrer NY qui est on fire en ce moment, avec Stoudemire qui enchaine (8 matchs à +30 points, record du club), même si c'est pas une grosse grosse équipe, c'est une équipe en forme, qui donnera un petit test!

 

Bon ce soir, normalement Bynum reviens de blessure chez les LAL!

Enfin enfin enfin! Odom et Gasol vont pouvoir souffler un peu dans les semaines qui vont venir, le temps qu'il retrouve la forme etc...

Faudrait aussi que Artest se réveille la, c'est pas sérieux le début de saison qu'il nous fait.

Dire qu'il bosse comme un fou à l'entrainement mais ça se voit pas sur le terrain. :/

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 11 jours , New-York, LA, Dallas, et encore New-York (j'ai pas mis les suns et les wizards).

Effectivement ce sera un vrai test. Nous verrons ce que ca va donner, même si une défaite ne serait rédhibitoire pour quiconque.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après faut voir dans le jeu.

Car tu peux perdre en jouant pas trop mal.

C'est sur qu'ils seront en PO tellement la conf Est est faible, mais ils vont devoir élever leur niveau je pense si ils veulent se montrer en Février.

 

Après j'attend surtout la saison prochaine, voir ce qu'ils vont faire niveau trade.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque sur le niveau de la conférence EST n'est pas pertinente à mon avis.

Actuellement tu as trois grosses équipes à l'Ouest : LA, San Antonio et Dallas. A l'Est le niveau est nettement plus resserré: Orlando, Miami, Boston, Chicago, Atlanta et New-York.

De plus les seuls équipes contre qui le Heat jouera plus de matchs, sont les équipes de sa propre division et non de sa conférence.

Donc, non s'ils se qualifient ce n'est pas parce que c'est plus facile mais car ils le méritent.

 

En parlant de ça, tu as vu le match Lakers-Bulls ? Ce n'est qu'un match mais tu as pu voir que le 4e de la conférence Est n'était pas si mauvais que ça.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque sur le niveau de la conférence EST n'est pas pertinente à mon avis.

Actuellement tu as trois grosses équipes à l'Ouest : LA, San Antonio et Dallas. A l'Est le niveau est nettement plus resserré: Orlando, Miami, Boston, Chicago, Atlanta et New-York.

De plus les seuls équipes contre qui le Heat jouera plus de matchs, sont les équipes de sa propre division et non de sa conférence.

Donc, non s'ils se qualifient ce n'est pas parce que c'est plus facile mais car ils le méritent.

 

En parlant de ça, tu as vu le match Lakers-Bulls ? Ce n'est qu'un match mais tu as pu voir que le 4e de la conférence Est n'était pas si mauvais que ça.

 

Bah c'est un fait, le niveau de la conf Est est plus faible que la conf Ouest! Le dernier qualifié coté Est est en négatif, ce qui n'est pas le cas du coté Ouest.

Y'a de très bonnes équipe hein, j'ai jamais dit le contraire. Tu les as cités. Mais après c'est très faible.Même les Hawks et NY, ils sont bien là mais peuvent tout aussi bien enchainer pas mal de défaites, ils surfent sur une bonne vague la mais bon, si ça stop ...

 

Coté Ouest, oui tu as les trois grosses équipes là, les équipe du moment. Mais tu as les Jazz qui étaient sur une bonne série, les Thunders avec Durant/Westbrook & co qui peuvent faire mal, la NO qui va finir par relever la tête (l'histoire du rachat n'aide pas en ce moment), les Blazers qui peuvent faire de belles choses par moment ...

 

Après c'est un avis perso, je pas convaincu par le coté Est, voilà tout :)

 

Pour LAL-Bulls ouais, mal géré par LA et Rose était on fire.

Mais là Bynum reviens, on va être au complet. ^^

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a des équipes sérieuses des deux cotés. De toute façons, il est encore un peu tôt pour se lancer dans des conjonctures de fin de saison.

J'attends en tout cas le LAKERS-HEAT impatiemment. Et je t'annonce déjà que si auparavant ni Dallas, ni New-York n'a pas stopper le Heat, ce match sera déjà un sommet, un "Christmas Day Showdown" comme ils disent. Et qui sait ce qui ce passera si les Lakers ne sont pas en mesure de les stopper....à ce moment là je ne réponds plus de rien. MAIS, patience, nous n'en sommes pas encore là.

 

Le retour de Bynum effectivement vous fera normalement un très grand bien. Il peut une des clés du futur duel Miami-LA.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il retrouve la forme vite oui et puis il permettra à Odom et Gasol de souffler un peu, car les deux sont à fond depuis le début, ils font très bien leur boulot mais ça deviens long...

 

Il va y avoir de jolis matchs ce soir là en tout cas! Miami - LA et Celtic's - Orlando, ça va être de beaux matchs!

Mais le choix sera dur ... C'est ***** j'aimerai bien voir ce que va faire Howard contre les C's, mais Lakers-Miami ça a pas de prix!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouais, en effet y'a une connexion Lakers-Barça mais mon amour n'est pas du à ça, bizarrement!

J'ai limite été fan des Lakers juste avant le Barça, au début du duo Shaq - Kobe, avec ce ASG de 98, le dernier de Jordan et le premier de Kobe!

 

Et en plus d'être le meilleur, Kobe supporte la meilleure équipe! What Else!

 

Je kiff le minot qui lui met un coup dans les bourses =D

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 points pour Stoudemire à la fin du....1er quart-temps , contre les Celtics. Ça peut faire mal ce soir.

 

Bon sinon visite des Cavaliers chez le Heat, let's roll !!

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...