Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Les dessous du transfert de Moura : http://www.le10sport...pour-lucas71119

 

Dans le même genre mais c'est la déclaration de l'agent.

 

 

"Tout était convenu entre Manchester et São Paulo. Le contrat était écrit juste avant d'être signé. Mais c'est à ce moment-là que Leonardo m'a appelé pour parler avec Lucas, a t-il déclaré. Il a été bien aidé du fait qu'il soit aussi brésilien. Il a été très sympa avec lui. La possibilité de vivre à Paris, une ville bien plus agréable que Manchester, a aussi influencé sa décision, mais c'est le projet qui l'a surtout impressionné (...) Ce qui me procure de la joie, c'est que Lucas soit heureux." L'international auriverde s'est engagé pour un contrat de quatre ans et demi avec le club de la capitale.

Source: http://www.topmercat...l#ixzz234J1f3XD

 

http://www.topmercat...t-il-signe.html

 

p*****; à la limite qu'on l'ai pas eu je m'en fiche un peu (même si je le voulais),

mais ce qui me soul le plus c'est que c'était fait, plus aucune parole ni honneur quand on parle d'argent !!!

 

F**k U Lucas, j'espère que tu va être le plus grand flop de l'histoire !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo avec sa méché a la c*n la !

Allez Lorient <3 ce samedi !!

J’espère vraiment qu'ils seront pas champions de France

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion ou pas, l'année prochaine ils sortiront quand même le chéquier. Maintenant, le titre est jouable pour tout le monde mais leurs arguments sont tellement énorme qu'il est presque joué d'avance. Au niveau de la LDC ils ont aussi quelque chose à faire. Le football n'est pas une science exacte mais il y a des clubs qui ne partent pas avec les mêmes arguments !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas pouvoir sortir le chéquier indéfiniment. Là, ils ont quand même réussi à faire ce que City a mis plus de temps à faire, c'est à dire attirer de très grands noms un an après le rachat des Qataris. Les Skyblues avaient eux mis plusieurs saisons à faire venir des grands noms. Maintenant qu'ils les ont et qu'ils ont raflé un titre, ils sont obligés de dégraissés et ne recrutent quasiment plus.

 

Le PSG a trop recruté en quelques mercatos, l'an prochain, si les résultats sont moyens en Europe, le Sheik va pas investir à outrance comme il a pu le faire sur ce mercato à mon avis. Les salaires d'Ibra, TS33, Motta, Lavezzi faut les payer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jallet il sort quand même d'une grosse saison. Les supporters parisiens sont à fond derrière lui et cette première sélection en équipe de France le récompense de ses belles prestations. Puis au pire, Bisevac peut combler à ce poste comme il l'a fait la saison passée (s'il reste évidemment).

Quant à Maxwell, c'est un joueur qui n'est pas avar dans l'effort, très apprécié par le coach Ancelotti. Ils recruteront pas à ce poste de toute manière, du moins pas avant le prochain mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la mérite celle-là, c'est une certitude. Maintenant, j'espère que la Desch ne l'a joue pas style c'est un match en bois je teste manière de mettre du sang neuf, ça fait plaisir à tout le monde et moi ça'arrange car mes titulaires sont indisponibles !!!

 

Il va falloir une bonne fois pour toute qu'un sélectionneur ait les cojones de dégager les morpions du groupe !!!

 

Pour en revenir à Capoue, je suis heureux qu'il reste au TEF mais j'aurais quand même aimé qu'il signe dans un grand club. Quand j'ai lu la rumeur Montpellier, avec tout le respect que j'ai pour eux, j'ai de suite été perplexe sur le fait que ce soit une destination ambitieuse. Il a 24 ans, il n'a plus le temps pour les pseudos tremplins. Surtout que je suis persuadé que l'année prochaine, Montpellier va flirter avec la descente !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Paris n'était pas aimé mais maintenant la rage de certains va pouvoir sortir sans aucune mesure. J'ai toujours aimé le PSG et de voir la France "entière" s'abattre sur eux, m'entretient dans ce sentiment !!!

 

On pleure en France depuis des années car on n'arrive pas à rivaliser avec les grands d'Europe et maintenant qu'un club français à la chance de voir un gravé nous donner les moyens pour le faire, la France du football est choquée !!!

 

Franchement stop les contradictions. C'est vrai que ce n'est pas glorieux car c'est la facilité mais je pense surtout que le fait que ce soit le PSG dérange. J'aimerais franchement voir les réactions si c'était l'OM à la place !!!

 

Demain un gravé rachète le TEF, je m'en b***** le coquillard de la pseudo moralité ou beauté pour arriver à ses fins. Après des années de dissettes voir les violets et blancs en haut de l'affiche serait tout simplement énorme !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la mérite celle-là, c'est une certitude. Maintenant, j'espère que la Desch ne l'a joue pas style c'est un match en bois je teste manière de mettre du sang neuf, ça fait plaisir à tout le monde et moi ça'arrange car mes titulaires sont indisponibles !!!

 

Il va falloir une bonne fois pour toute qu'un sélectionneur ait les cojones de dégager les morpions du groupe !!!

 

Pour en revenir à Capoue, je suis heureux qu'il reste au TEF mais j'aurais quand même aimé qu'il signe dans un grand club. Quand j'ai lu la rumeur Montpellier, avec tout le respect que j'ai pour eux, j'ai de suite été perplexe sur le fait que ce soit une destination ambitieuse. Il a 24 ans, il n'a plus le temps pour les pseudos tremplins. Surtout que je suis persuadé que l'année prochaine, Montpellier va flirter avec la descente !!!

 

Je l'espère comme toi Alrudd, hélas, ne nous voilons pas la face c'est bien ce que Dédé pense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...