Aller au contenu

Votes des forumeurs 2011


Alruud

Messages recommandés

Quand je parlais du prix traître, je pensais à un truc du style :

 

 

Prix Denis Law ( parce qu'il est passer a City) ou Hargreaves qui serait un très bon choix :) du membre qui critique le plus l'équipe :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite j'aurais mis Tevez.

 

Sauf que l'attribution des titres n'est pas fait pour lyncher, mais distraire, déjà qu'il y en a 2/3 pas super sympa à recevoir ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'attribution des titres n'est pas fait pour lyncher, mais distraire, déjà qu'il y en a 2/3 pas super sympa à recevoir ...

Maitenant que Norvegian est dans le staff, j'me demande qui va se les manger tiens! :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitenant que Norvegian est dans le staff, j'me demande qui va se les manger tiens! :D

 

JE demande une sanction envers ce membre pour propos infamant à mon égard mais que fait la police !!!!!!!!! C'est un scandale !!!!!!!!!!!!!

 

:D :D :D :D :D

 

M'en fous comme tu l'as si bien dit je fais parti du staff maintenant et à la prochaine réflexion à mon égard je te colle 3 avertissements d'un coup .....ah ah ah tu fais moins le malin vieille barrique !!!!!!!!!!!!!!! :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de penser à voter au lieu de vous amuser !!!

 

Super Alruud qui vient engueuler les autres membres du staff on aura tout vu :D. Le pouvoir monte parfois à la tête dis donc... ^_^

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas pour lui. Alruud est resté le même, qu'il soit dans le staff ou non et je te garantis que le "pouvoir" (expression péjorative soit dit en passant) ne lui ait pas monté à la tête. ^_^ Et puis, il a un peu raison... ça nous arrive aussi à nous de nous lâcher et c'est bien que nous remette sur le droit chemin :D

 

Bon sur ces belles paroles, on attend vos votes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Alruud qui vient engueuler les autres membres du staff on aura tout vu :D. Le pouvoir monte parfois à la tête dis donc... ^_^

 

C'était juste pour rigoler... il est vrai que j'ai oublier un smiley pour bien le faire comprendre !!!

 

En tout cas, je vois que tu insinues que je vaux moins que les autres membres du staff... je veux bien que tu ne m'apprécies pas et que tu sautes sur toutes les occasions pour me le faire comprendre mais rappelle toi que l'on est sur le net et que tu ne me connais pas donc merci de me respecter et de ne pas sous-entendre des choses sur moi. Je ne me permets pas de te juger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour rigoler... il est vrai que j'ai oublier un smiley pour bien le faire comprendre !!!

 

En tout cas, je vois que tu insinues que je vaux moins que les autres membres du staff... je veux bien que tu ne m'apprécies pas et que tu sautes sur toutes les occasions pour me le faire comprendre mais rappelle toi que l'on est sur le net et que tu ne me connais pas donc merci de me respecter et de ne pas sous-entendre des choses sur moi. Je ne me permets pas de te juger !!!

 

Et oui sans le smiley ça fait tout autre chose...

 

Pour le reste MP, pour ne pas polluer le topic.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote envoyée a Helena, certains sont évidents mais pour d'autres c'est plus galère.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les blagues sans smiley sont les meilleures...

 

voter... le vote blanc étant interdit, je ne sais pas si je vais pouvoir rendre ma copie cette année... du reste, j'ai oublié de tenir des fiches sur les forumeurs. En vérité, cette année 2011, je n'aurai pas eu beaucoup le temps de venir tchatcher avec vous, donc difficile de se faire une opinion. Et en plus, à chaque fois je me fais avoir en élisant des staff.

En réalité, il y a quelques crèmes, une poignée de bons gars, une pincée de chouette miss et trois gouttes (mais des grosses) de génie dans cet océan de baragouinages et autres pénibilités.

Mais, tout cela, ce mélange de couleurs, de style, d'idée, de tempérament, de jugement, de qualité, de pertinence et d'idiotie font de se forum qu'il est l'un des plus intéressant que je connaisse (surtout vu le thème, hein, United) et que si je passe trois jours sans m'y connecter, je ressens comme un manque. Alors oui, c'est marrant, au final, de voter les uns pour les autres....

Exercice difficile que ces attributions, mais marrantes.

 

Pourtant pas certain que je rende ma copie disait en première ligne, le vote blanc est-il vraiment préjudiciable pour la validation du bulletin?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait un rappeur (l'un des rares que j'apprécie d'ailleurs :D) bien connu

 

Quand tombe le résultat hardcore tout le monde hurle, mais l'accident électoral est bien sorti des urnes non ?

 

Alors dépechez-vous de voter ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...