Aller au contenu

Votes des forumeurs 2011


Alruud

Messages recommandés

Très content pour l'ami Busbybabes, qui à mes yeux, est certainement l'un des meilleurs analystes de ce forum. Un peu déçu pour des jeunes comme Moha-10 ou Xx-Red-Devil qui perdurent et qui sont aujourd'hui de très très bons posteurs. Une pensée à ces nouveaux membres que sont Red Eye et d'autres. Une vague de fraîcheur qui bonifie l'ambiance générale de ce forum.

 

Je m'en sors avec un Combo Evra - Roy Keane. Fidèle à moi-même. Franc et brutal. La spontanéité et même la brutalité de discours ne sont que des formes d'honnêteté, donc rien d'étonnant en ce qui me concerne. Big Up à OGS qui rafle tout, un peu comme le FC Barcelone.

 

Peace.

 

Je peux leur passer mon prix s'ils veulent! Après tout, si on peut s'entraider! :P:D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux leur passer mon prix s'ils veulent! Après tout, si on peut s'entraider! :P:D

 

Ah non non celui la il t'est vraiment destiné Nathou. Depuis combien de temps tu réclames un prix? Déjà l'année dernoère je me souviens :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non celui la il t'est vraiment destiné Nathou. Depuis combien de temps tu réclames un prix? Déjà l'année dernoère je me souviens :D.

 

Dans ce cas-là renommez-le O'Shea comme l'année dernière et pas Evans!! :D

D'accord, la prochaine fois j'essaie d'en choper un second même si dans cette rubrique je suis clairement indétrônable, aucun problème! :pet:B)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là renommez-le O'Shea comme l'année dernière et pas Evans!! :D

D'accord, la prochaine fois j'essaie d'en choper un second même si dans cette rubrique je suis clairement indétrônable, aucun problème! :pet:B)

 

L'année prochaine il sera renommé peut être Diouf ou Bébé qui sait, mais à moins d'un nouveau de catégorie mondiale oui tu l'auras encore va :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** second égalité avec Rooney_8 du prix Rooney qui s'enflamme pour un rien moi??? Jamais j'y aurais cru :D.

 

En même temps la première place était inaccessible avec Olé Gunnar Solskjaer :D

Dommage qu'il n'y ait pas un prix pour celui qui rate les meilleures occasions de se taire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux leur passer mon prix s'ils veulent! Après tout, si on peut s'entraider! :P:D

 

Le prix du membre le plus maladroit : mon rêve :wub: ! Vraiment trop sympa Nathou :bave: !

 

Et comme Xx, je remercie Rooney_8 pour son compliment qui m'a vraiment fait plaisir.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Moha tu dois avoir le record de précocité au sein de ce forum !

Parce que des très jeunes y'en a eu, mais pas aussi réguliers que toi.

 

Tu es un peu notre Ryan Giggs quelque part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Moha tu dois avoir le record de précocité au sein de ce forum !

Parce que des très jeunes y'en a eu, mais pas aussi réguliers que toi.

 

Tu es un peu notre Ryan Giggs quelque part :)

 

Ouais c'est vrai que j'suis assez exceptionnel en effet :P.

 

 

Non sérieux, y a qu'un an d'écart entre Xx et moi, donc bon, on est un bon noyau de jeunes, je suis pas le seul. Mais merci, c'est gentil de ta part mon gars :) !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux gagnants !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas un prix pour celui qui rate les meilleures occasions de se taire.

 

Nan je ne trouve pas, par contre celui du rabat joie ( et sans humour ) tu l'obtiens haut la main...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne trouve pas, par contre celui du rabat joie ( et sans humour ) tu l'obtiens haut la main...

Je parlais du mauvais esprit qui est de se vanter de voter pour les gens dont le prix est peu glorifiant, je trouve ça malsaint et un non sens pour but uniquement de lâcher sa haine ;)

 

Ose me dire que tu fais de l'humour envers moi et là c'est de la pure mauvaise foi de ta part.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du mauvais esprit qui est de se vanter de voter pour les gens dont le prix est peu glorifiant, je trouve ça malsaint et un non sens pour but uniquement de lâcher sa haine ;)

 

Ose me dire que tu fais de l'humour envers moi et là c'est de la pure mauvaise foi de ta part.

 

Bon et bien comme tu as bloqué mais MP je fais répondre ici:

 

Salut, alors pour te contredire en effet ce n'était que de l'humour et je ne cherchais en aucun cas à t'offenser ou autre et puis malgré un accochage dernièrement que tu prends pour toi alors qu'il n'y avait de plus que de l'humour un peu sinique j'avoue ( message touze ) et de la contradiction parceque je n'était pas d'accord avec toi ( forum ). Je n'ai absolument rien contre toi, et surtout en aucun cas de la haine pour quelqu'un que je ne connais pas ou qu'à travers un forum.

Maintenant que tu me crois ou non tant pis mais au moins je le dit et point barre.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, les gars calmez-vous, ce n'est qu'un jeu! ;)

Cependant, je trouve que les joueurs ne représentent pas les caractères de leurs prix! Voici le choix idéal du joueur que je suggère vivement (mais j'avoue que ça ne change pas grand-chose):

Mec qui argumente le mieux: Prix Roy Keane

Mec qui s'enflamme pour un rien : Prix Michael Carrick

Mec de mauvaise foi : Prix Ryan Giggs

Mec le plus drôle : Prix Mikael Silvestre

Mec le plus rabat-joie : Prix Anderson

Mec faisant le plus d'allusions sexuelles : Prix Nemanja Vidic

Mec le plus maladroit : Prix Cristiano Ronaldo

Mec le plus franc : Prix Nani

Révélation du forum : Prix Mame Diouf

Membre le plus agressif : Prix Dimitar Berbatov

Membre le plus tacticien : Prix Steve Bruce

Membre le plus fanatique : Prix Carlos Tevez

Membre le plus charismatique : Prix Gabriel Heinze

Membre le plus sympathique : Prix Antonio Valencia

Membre le plus fidèle : Prix David de Gea

Meilleur duo de forumeurs: Prix Gabriel Obertan/Bebe

Membre de l'année : Prix Ben Foster

 

 

Plus sérieusement et en complétant les dires de Rooney_8 quand il parle des jeunes comme Xx ou Moha, je dirais que même si je n'ai voté pour aucun des deux dans aucune catégorie, j'ai eu un petit pincement au cœur de ne pas l'avoir fait. Cela dit, il faut dire que ManchesterDevils contient beaucoup de bons membres très intéressants avec des profils très différents sans compter sur 4 ou 5 petits nouveaux chaque année (même plus) qui s'intègrent très bien au mouvement, je pense à Red Eye à kuranyi54, à busbybabe ou encore à YBBest (corrigez-moi si l'orthographe est fausse) qui me donnent l'impression d'être là depuis des années! Quant à moi, même si je n'ai pas eu le meilleur prix, j'en ai un et désormais je me calmerai en 2012 maintenant que vous avez admiré mon potentiel de chieur ;p même si j'ai l'impression que cette réputation va me coller à la peau!

Bref, bravo à tous tout en espérant que cette année 2012 soit aussi enrichissante et du même acabit que 2011 (pas pour moi, ceux qui savent, savant! :D )! Et surtout, Glory Man United (car faut pas oublier qu'on est dans un forum de foot :D )! :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doraibu qui gagne le prix du meilleur posteur, je peux partir l'esprit tranquille. Bravo mec ;)

Pareil pour Best_07, même si tu en a rien à cirer de ce que je dis, je tenais à dire que c'est mérité; et ça récompense ton retour ici sous un autre compte, qui a reflété de bien meilleures intentions.

 

Bravo aux autres lauréats sinon, particulièrement Busbybabe. Évites les "Jejeje" et ça sera encore mieux :D

Quant à toi Red Eye, cette deuxième place est assez significative, et je pense que tu peux encore nettement mieux faire.

 

Voilà voilà, c'était mon p'tit message perso, et bonne année à tous !

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du mauvais esprit qui est de se vanter de voter pour les gens dont le prix est peu glorifiant, je trouve ça malsaint et un non sens pour but uniquement de lâcher sa haine ;)

 

Ose me dire que tu fais de l'humour envers moi et là c'est de la pure mauvaise foi de ta part.

Bon et bien comme tu as bloqué mais MP je fais répondre ici:

 

Salut, alors pour te contredire en effet ce n'était que de l'humour et je ne cherchais en aucun cas à t'offenser ou autre et puis malgré un accochage dernièrement que tu prends pour toi alors qu'il n'y avait de plus que de l'humour un peu sinique j'avoue ( message touze ) et de la contradiction parceque je n'était pas d'accord avec toi ( forum ). Je n'ai absolument rien contre toi, et surtout en aucun cas de la haine pour quelqu'un que je ne connais pas ou qu'à travers un forum.

Maintenant que tu me crois ou non tant pis mais au moins je le dit et point barre.

 

C'est bon maintenant c'est réglé et on passe à autre chose merci .....

 

Ensuite ce n'est qu'un jeu et tous les prix sont bons à prendre ..... et là vous parler à un membre qui en a raflé des titres pourraves ...... j'en suis pas mort !!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon maintenant c'est réglé et on passe à autre chose merci .....

 

Ensuite ce n'est qu'un jeu et tous les prix sont bons à prendre ..... et là vous parler à un membre qui en a raflé des titres pourraves ...... j'en suis pas mort !!! :D :D :D

Je parlais uniquement pour lui, le reste n'étant que surprise ;) C'est réglé pour moi je ne lis plus ce qu'il me marque :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine, enfin cette année, on va remettre le staff dans le jeu pour que Norvegian récupère les prix qui lui appartiennent, vu que OGS n'en veut pas ....

J'ai été surpris par un surtout, pour l'autre je sais c'est à cause de quoi :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine, enfin cette année, on va remettre le staff dans le jeu pour que Norvegian récupère les prix qui lui appartiennent, vu que OGS n'en veut pas ....

 

Ah mais moi je récupère, je suis un crevard moi !!!! je lâche rien !!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais uniquement pour lui, le reste n'étant que surprise ;) C'est réglé pour moi je ne lis plus ce qu'il me marque :D

 

Bon et bien si n'es pas capables d'accepter des excuses ok on va faire comme ça...

 

Ah mais moi je récupère, je suis un crevard moi !!!! je lâche rien !!! :D :D :D

 

Nan nan je suis pas d'accord je veux la première place l'année prochaine moi alors pas de Norvegian sinon personne n'aura plus aucune chance... :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...