Aller au contenu

Votes des forumeurs 2011


Alruud

Messages recommandés

Tu n'as qu'une parole donc ça sera 500 euros en liquide et je t'offre un de mes slips préférés !!!

 

Un slip d'Alruud :wub: ! Rajoute ta paire de gants favorites, et je suis à toi :)

 

EDIT : Héléna, c'était avant qu'il évoque son slip :/

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un slip d'Alruud :wub: ! Rajoute ta paire de gants favorites, et je suis à toi :)

 

EDIT : Héléna, c'était avant qu'il évoque son slip :/

 

Pas de problème, ils sont à toi... si tu avais poussé un peu, tu aurais peut-être eu une petit dessous de LNA !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien j'ai terminé derrière Busby ^^

Encore bravo aux lauréats !

 

Bravo aux gagnants. Un peu déçu de ne pas voir Red Eye, qui aura été une belle découverte pour ma part. Les titres sont quasiment tous mérités et en adéquation avec mes votes. J'avais hésité pour le membre le plus tacticien entre mondoudou et busby, avant de faire un choix que je tairais :P.

 

Sinon, petite question en vue de l'année prochaine, c'est combien pour avoir un titre (n'importe lequel, à part celui de Nathou :D) ?

 

C'est gentil, merci ! Je peux t'aider au niveau financier si tu le souhaites !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour l'ami Busbybabes, qui à mes yeux, est certainement l'un des meilleurs analystes de ce forum. Un peu déçu pour des jeunes comme Moha-10 ou Xx-Red-Devil qui perdurent et qui sont aujourd'hui de très très bons posteurs. Une pensée à ces nouveaux membres que sont Red Eye et d'autres. Une vague de fraîcheur qui bonifie l'ambiance générale de ce forum.

 

Je m'en sors avec un Combo Evra - Roy Keane. Fidèle à moi-même. Franc et brutal. La spontanéité et même la brutalité de discours ne sont que des formes d'honnêteté, donc rien d'étonnant en ce qui me concerne. Big Up à OGS qui rafle tout, un peu comme le FC Barcelone.

 

Peace.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire dans l'originalité : bravo aux (mal)heureux élus!

 

Et maintenant que j'ai cerné quelques personnalités du fofo, je pourrai me risquer à voter l'année prochaine...

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire dans l'originalité : bravo aux (mal)heureux élus!

 

Et maintenant que j'ai cerné quelques personnalités du fofo, je pourrai me risquer à voter l'année prochaine...

Tous les votes ne sont pas un reflet exact de ce que sont les gens, il est à toi de te faire une réelle opinion.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrroh, le rabat-joie :D:P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les lauréats, malheureusement vous n'avez pas pu compter sur mon vote j'ai été incapable de désigner certains titres et je ne voulais pas voter pour n'importe qui.

Tout me semble plutôt cohérent, vous méritez tous vos prix et c'est gratifiant car votre travail fait vivre le forum.

Au passage merci de m'avoir élu 3ème révélation de l'année, ça me fait énormément plaisir de savoir que des personnes ont voté pour moi. :third:

 

Edit : Au passage c'est KuranYI pas Kuraniy. :P

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrroh, le rabat-joie :D:P

Je ne vois pas en quoi? lol, c'est une vérité non? :o Pourquoi avoir besoin des autres pour se faire une opinion personnelle? :D C'est comme suivre un Média qui te dis que le FCB est foncièrement saint et que le pauvre bonobo le croit aveuglément!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** second égalité avec Rooney_8 du prix Rooney qui s'enflamme pour un rien moi??? Jamais j'y aurais cru :D.

 

En même temps la première place était inaccessible avec Olé Gunnar Solskjaer :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...je me suis mal exprimé. Disons que j'avais déjà des idées en tête bien avant les résultats des votes, et certains votes m'ont montré que des personnes pensent comme moi. Mais je voulais pas mettre des noms et juger des personnes sur quelques messages, après mois d'activité sur le forum.

 

Voilà voilou. Ambigü quoi.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...