Aller au contenu

Aldershot 0 - 3 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Moi contrairement à certains je sens la punition, je m’explique: je pense que fergie va mettre le même 11 qui a jouer contre city, on sait tous que les joueurs de l'équipe "A" n'aiment pas jouer ce genre de petit match, mais moi je sens que fergie va faire une surprise en alignant les titulaires qui ont jouer à city, une genre de punition...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

Il est blessé depuis Aout ;)

Je pensais qu'il avait repris avec la réserve.. -_-

Sur le twitter de Macheda : "So disappointed to not play tonight! Ill be back soon though...cant wait! Hope we get the result we want!"

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la compo :

 

MUFC team to play Aldershot: Amos, Fabio, Jones, Vidic, Fryers, Valencia, Cleverley, Park, Diouf, Owen, Berbatov

 

Si effectivement c'est la compo, c'est parfait .Il faut faire jouer la concurrence.

J'aimerai voir Pogba et Morisson plus souvent dans ce genre de match!!

Une victoire est impérative pour le moral, pour la réaction ce sera dimanche contre une équipe de PL et pas de D4..

Bonne soirée et bon match à tous...

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Cleverley, un retour très important ! Déçu de pas voir Keane, j'espère que lui, et Pogba, monteront en cours de jeu. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle petite victoire de mu. Berba et owen qui marque ça doit leur faire du bien !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match plus que tranquille mais ça fait plaisir de voir le retour de Berba, Owen et Clev ..... et j'ai vu des joueurs qui ont produit quelque chose au moins !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Sans vouloir faire le rabat-joie, l'opposition était très faible et je nous ai pas vu flamboyant à de nombreuses reprises durant le match. Alors certes on avait le monopole du ballon, on a réussi à marquer de jolis buts et certains joueurs se sont montrés à la hauteur. Mais dans l'animation collective, au vu des circonstances et de l'envie qui devait se retranscrire dans notre jeu, j'ai été plutôt déçu. J'avais trouvé notre visite à Elland Road beaucoup plus consistante en terme de performance.

 

Bon, le point positif reste le fait que nos deux attaquants aient marqué, que Cleverley ait fait un retour très satisfaisant, et que certains de nos jeunes joueurs ont engrangé de l'expérience tout en montrant de belles choses (mention spéciale à Morrison qui a offert vingt minutes de très bonne facture).

 

Pour le reste, on va attendre Samedi.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match plus que tranquille mais ça fait plaisir de voir le retour de Berba, Owen et Clev ..... et j'ai vu des joueurs qui ont produit quelque chose au moins !!!!!!

Là tout est dit, c'est ce que je reproche à certain joueurs de l'équipe A: de pas mouillé leurs maillots

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon. Le match d'hier, merci au tirage. On va pas juger sur cette rencontre.

Sans vouloir rabaisser notre adversaire qui à pas démérité, et aurait même mérité un petit but tant ils ont essayés.

 

Le point positif aura été de donner du temps de jeu aux: Berba, Owen, Park, Valencia, Fabio (en tant qu'ailier, et pas AD), Cleverley Pogba et Fryer.

 

Pour le reste ...

 

Et bon le match était pas extraordinaire de notre coté, mais on a assuré (avec un Vida fébrile) et on se lance dans les 1/4 de finale de cette coupe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement c'était tres à la ramasse, surtout en 1er période. Faudra travailler ça, c'est ce qui m'a le plus frappé, on peut pas laisser autant d'occas à une équipe aussi faible. Sinan bah c'était un match tranquille, normal quoi y'avait un monde d'écart entre les deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il n'a pas eu grand chose à faire, hormis des passes de pré-construction, alors bon...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic était mauvais? J'ai pas regardé le match, mais la majorité des membres de Redcafe le cite dans le top 3 du MOTM.

 

Oui, il était mauvais et sa faisais de la peine à le voir. Que des fautes de placements et de mauvaises relances, et ses rentrés brusque qui lui ont valu un carton à l'entré de jeu. Faut qu'il se remette un peu en question parce que la sa devient inquiétant.

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon. Le match d'hier, merci au tirage. On va pas juger sur cette rencontre.

Sans vouloir rabaisser notre adversaire qui à pas démérité, et aurait même mérité un petit but tant ils ont essayés.

 

Le point positif aura été de donner du temps de jeu aux: Berba, Owen, Park, Valencia, Fabio (en tant qu'ailier, et pas AD), Cleverley Pogba et Fryer.

 

Pour le reste ...

 

Et bon le match était pas extraordinaire de notre coté, mais on a assuré (avec un Vida fébrile) et on se lance dans les 1/4 de finale de cette coupe.

Tu as quelque part raison, c'est une équipe de D3 j'en suis conscient, ce qui n'empêche pas que l'on à vu des joueurs qui se battent et comme j'ai déjà dis c'est ce qui fait la différence avec certains joueurs "cadre" qui croient que tout est acquis, j'aimerais voir un jour ( chose qui arrivera sûrement jamais) en PL toute une équipe de jeunes ou réserve, je reste persuadé qu'on verra un autre football

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...