Aller au contenu

Aldershot 0 - 3 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Vidic était mauvais? J'ai pas regardé le match, mais la majorité des membres de Redcafe le cite dans le top 3 du MOTM.

 

Vidic n'a pas été mauvais, mais on ne peut pas dire qu'il ait été excellent non plus. Un bon match qui avait cependant mal débuté suite à une carte jaune (qui aurait pu être rouge tellement il est en retard) après un quart d'heure.

 

Dans l'ensemble, ça a été, même si un match face à une faible (mais courageuse) opposition n'est pas très représentatif: Fabio, Cleverley, Jones, Morrison ; voilà ceux qui sortaient du lot, pour moi, hier soir. Quant à Fryers (dont je n'avais pas vu le premier match), ce fut laborieux: un jeune encore en rodage qui a connu pas mal de difficulté face à un modeste opposant.

 

Edit: et Owen, j'oubliais Owen que j'ai trouvé excellent !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

Vidic n'a pas été mauvais, mais on ne peut pas dire qu'il ait été excellent non plus. Un bon match qui avait cependant mal débuté suite à une carte jaune (qui aurait pu être rouge tellement il est en retard) après un quart d'heure.

 

Dans l'ensemble, ça a été, même si un match face à une faible (mais courageuse) opposition n'est pas très représentatif: Fabio, Cleverley, Jones, Morrison ; voilà ceux qui sortaient du lot, pour moi, hier soir. Quant à Fryers (dont je n'avais pas vu le premier match), ce fut laborieux: un jeune encore en rodage qui a connu pas mal de difficulté face à un modeste opposant.

 

Effectivement, Fryers a été assez décevant. Face à Leeds, il avait affiché de belles promesses, avec notamment un jeu long très intéressant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, Fryers a été assez décevant. Face à Leeds, il avait affiché de belles promesses, avec notamment un jeu long très intéressant.

 

Je vous trouve dur avec Fryers quand même les gars. Offensivement ce n'est pas génial c'est vrai mais défensivement il a fait de bonnes choses et était bien présent.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vous trouve dur avec Fryers quand même les gars. Offensivement ce n'est pas génial c'est vrai mais défensivement il a fait de bonnes choses et était bien présent.

 

Oh, je dis simplement qu'il n'a pas fait le même match que face à Leeds, mais tu as raison, un défenseur a pour vocation première de défendre, ce qu'il a su faire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vous trouve dur avec Fryers quand même les gars. Offensivement ce n'est pas génial c'est vrai mais défensivement il a fait de bonnes choses et était bien présent.

 

Justement non, en ce qui me concerne, j'ai vu pas mal de lacunes défensivement. Qui plus est, en fin de match, Morrison campait à deux postes (bien qu'en fait, on l'a vu à peu près partout): au milieu de terrain et à l'arrière gauche. Combien de fois on la vu taper un sprint de 60 mètres, courant derrière l'homme de Fryers pendant que celui-ci était aux fraises ? 2 ou 3 fois, il me semble. Moi, il m'a un peu déçu (parce que j'avais lu de jolies choses à son sujet), mais ce n'est pas pour autant que je vais d'ores et déjà le cataloguer: peut-être n'était-ce qu'un jour sans, un simple coup de moins bien. Et puis, comme je l'ai dis juste avant, il est encore jeune, en plein rodage ; il lui reste pas mal de choses à apprendre: sa formation n'est pas terminée. Malgré tout, bien qu'il n'ait pas été flamboyant, il n'a pas commis de grave erreur, ce qui est une bonne chose.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement non, en ce qui me concerne, j'ai vu pas mal de lacunes défensivement. Qui plus est, en fin de match, Morrison campait à deux postes (bien qu'en fait, on l'a vu à peu près partout): au milieu de terrain et à l'arrière gauche. Combien de fois on la vu taper un sprint de 60 mètres, courant derrière l'homme de Fryers pendant que celui-ci était aux fraises ? 2 ou 3 fois, il me semble. Moi, il m'a un peu déçu (parce que j'avais lu de jolies choses à son sujet), mais ce n'est pas pour autant que je vais d'ores et déjà le cataloguer: peut-être n'était-ce qu'un jour sans, un simple coup de moins bien. Et puis, comme je l'ai dis juste avant, il est encore jeune, en plein rodage ; il lui reste pas mal de choses à apprendre: sa formation n'est pas terminée. Malgré tout, bien qu'il n'ait pas été flamboyant, il n'a pas commis de grave erreur, ce qui est une bonne chose.

 

Fryers est sorti quand Ravel est entré, Keane à droite et Fabio à gauche, c'était Fabio que couvrait Morrison.

Et nan je confirme que défensivement je l'ai trouvé bien présent et interressant.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sorti ? :D

 

Mea Culpa, sa prestation est meilleur que je ne le pensais alors. Par contre, celle de Fabio en prend un coup: déjà qu'il avait perdu un stupide ballon (semblable à celui qui amène le but face à je ne sais plus qui en championnat) au milieu de terrain en seconde période.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que sur la fin de match, le module n'était plus du tout dessiné. Il n'y avait plus de milieu gauche, et avec un latéral comme Fabio, aussi absorbé devant, logique qu'un mec soit là à cavaler pour couvrir.

 

Fryers a fait un match moyen, on va dire qu'il a rendu le service minimum devant une opposition, sauf respect, faiblarde. Pourtant meilleur devant un Leeds bien meilleur.

 

@T2S : effectivement, Fabio par contre n'a pas été super en fin de match ou il était déconcentré. Sa première mi-temps est très bonne.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : Aldershot 0 United 3

Après la déroute face aux citizens, la perspective de ce déplacement à Aldershot était claire, redonner de la voix aux supporters en allant chercher une victoire nette et sans bavures. Si le score reflète la différence flagrante de niveau entre les deux clubs, le match ne fut cependant pas aussi maîtrisé et plaisant qu'avait pu l'être celui contre Leeds, dans cette même compétition, le mois dernier. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Réactions : Aldershot 0 United 3

Les réactions de Sir Alex Ferguson et Michael Owen après la victoire des Reds 3-0 sur la pelouse d'Aldershot mardi soir en Carling Cup. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumer du match(en vidéo) svp ? Dégouté du football depuis dimanche, j'ai pas pu suivre le match...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.fileserve...file/WRBRQaJ/CC - Aldershot v. Man Utd - HIGHLIGHTS - 25-10-11.avi

 

 

 

Merci :pet:[/center]

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...