Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

C'est ce soir qu'il faut le mettre titulaire !

 

C'était il y a 6 mois plutôt :(

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois j'aimerais que la vie soit un bon film hollywoodien... Qu'il se rattrape de sa connerie. Peut-être d'abord qu'il se rende compte que c'en est une, car c'est le seul à ne pas le voir...

 

Je suis énormément frustré, ça me laisse vraiment un goût d'inachevé terrible... Presque comme un goût de défaite. Ce type a tout pour réussir, mais il va se foutre en l'air si personne ne le remet sur le droit chemin...

 

Actuellement on voit que Fergie est mis à mal par des jeunes voulant plus jouer. Je ne sais que penser, a-t-il raison de vouloir les faire attendre ? Surement. Ont-ils raison d'avoir envie de jouer ? Surement. Alors, quand on voit les succès de welbeck et Cleverley qui sont du à leur préparation minutieuse et non-précipitée, on a envie de donner du crédit à Fergie, mais les cas Morrison et Pogba sont différents car ils ne veulent pas les prêter et si je me souviens bien, Welbeck a joué un certain nombre de match avant de partir en prêt. Pour Morrison ça a l'air mort, et s'il ne part pas, montrons lui les belles carottes que sont les titularisations et de même pour Pogba. Fergie a toujours raison, mais, mais, oui il y a un mais... Je me refuse de dire que c'est l'âge, mais quelque chose n'est plus pareil, il n'ose plus, Bordel, vas-y fous-moi ces jeunes sur le terrain, je m'en fous du titre cette année, ils nous en apporteront 5x plus dans quelques années... J'ai un sentiment de frustration énorme, c'est horrible, j'ai l'impression que le futur est moins radieux, d'un coup...

  • J'aime 4
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je pence que dans ces histoires avec morrison et pogba il y a la fierté de fergie a montré c'est lui le patron ...... ce n'est pas a deux gamins de dire je veut jouer plus si non je part c'est ce qu'ils sont en train de nous faire comprendre la

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le pire truc serait une vente tout court..ça ferrait mal, sans option de rachat, pas de prêt..j'espère une des deux dernières options perso. Qu'on regarde ce qu'il se passe à West-Ham..s'il continue à déconner, a+, et s'il gère et les fait remonter..on peut en reparler!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais alors, si tu veux pas les faire jouer, t'arrête de crier sous tous les toits qu'ils sont géniaux, et de la trempe de Scholes. Fallait faire comme les sistaz à Cendrillon, et leur (j'compte Pogba, mais on verra) dire qu'ils étaient moches et cons.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T0m4 :D :D

 

Sinon YBtheBest, Fergie, il a pas rappelé Becks, alors pourquoi il rappellerai un gamin prétentieux qui a pour l'instant montré qu'il savait juste péter plus haut que son c** ?

Dans le fond je suis d'accord, mais..je pense pas du tout que ce soit le meilleur exemple, grosse grosse différence d'âge quand même. Là on parle d'un gamin qui doit être canalisé. Voilà à quoi servirait un prêt (voir clause de rachat). On laisse les autres faire le boulot, et si ils y arrivent, on en profite.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son dernier commentaire sur Twitter veut dire à peu près tout et rien.

 

"Love hate :)".

Haha j'allais le poster ici, mais je me suis dis, on me dira encore que ça veut rien dire.

 

Franchement on peut se dire => il a 18 ans, enfin ça veut rien dire quoi, un truc qu'il a kiffé.

 

Ou bien on peut interprêté ça comme ''j"adore la rage contre moi'', le petit smiley qui pourrait indiquer soit que c'est un gros tas de connerie tout ça, et qu'il va rester, soit que c'est vrai, et que voilà.

Mais bon, le plus plausible reste que ça veut rien dire.

 

Mais je sais pas si ce serait vraiment bien pour nous qu'il reste là..à moins qu'il aie une vraie discussion avec SAF, qu'ils mettent tout au clair, et qu'il pense, le cas échéant, à se reprendre en main, et en retour à avoir du temps de jeu..car sinon, on va continuer pendant 6 mois à le voir rager sur son sort, et quoi, le voir partir gratos à la fin de l'année? pas que 600K ou 0K change beaucoup, mais par principe, quitte à partir, autant le vendre..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports understands Ravel Morrison has completed his move to West Ham fromManchester United, signing a three-and-a-half-year deal at Upton Park. We will have more on this shortly.

 

Source SkySports posté à 21h19.Un peu dégouté, c'était clairement un joueur que j'aurai aimé voir évolué en équipe première.

17195095:jpeg_preview_medium.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORRISON, TROIS ANS ET DEMI A WEST HAM ? Sky Sports annonce que Ravel Morrison, le prometteur milieu de terrain anglais, a quitté Manchester United pour West Ham, où le joueur de 18 ans s'est engagé pour trois ans et demi. Morrison, dont le contrat à MU expirait en juin prochain, avait fait l'objet d'une offre de Newcastle refusée à la mi-janvier par les Red Devils.

Eurosport reprend aussi la news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore choqué qu'on laisse les plus gros talent de l'Academy sans l'avoir laisser quelques matchs en équipe première.

 

SAF fait-il la même qu'avec Stam?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.whufc.com/articles/20120131/west-ham-move-for-morrison_2236884_2594513

 

Et sur le site off' de MU aussi, donc c'est bel et bien officiel.

 

Ca fait quand même mal, j'espère qu'il n'aura pas une carrière remplie de succès, sinon on regrettera! Qu'il croupisse en Championship et qu'il regrette toute sa vie de ne pas avoir eu le bon comportement alors qu'il pouvait devenir une star dans le plus grand club du monde!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai vu jouer qu'une seule fois... Mais vu tout le talent que vous lui prêtez il doit être tout bonnement excellent...

ça me fait mal que ce type de joueur ne reste pas au club mais, si c'est son choix, autant qu'il se tire.

En même temps, au poste de milieu créatif, Fergie semble vouer une confiance quasi-aveugle à Clev'...

Peut être est-ce la raison (hormis les humeurs du gamin) pour laquelle il le laisse filer...

J'espère qu'il y a une clause dans le contrat nous avantageant en cas de futur transfert (s'il devient le crack que tout le monde attendait)

Bon vent à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, ça fait chi*er de perdre un joueur avec un tel potentiel. Voilà ce qui arrive quand on fait jouer Diouf & co au détriment de jeunes joueurs talentueux. Ce transfert à WH le prouve, il part pas pour la tune mais pour avoir plus de temps de jeu.

 

Après, on n'sait pas ce qu'il se passe en coulisses, car si ça avait été aussi simple, je pense qu'un prêt aurait suffit. M'enfin, voilà, on perd un jeune joueur très très talentueux, et anglais qui plus est. Inutile de dire que c'est une mauvaise nouvelle.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en SAF, si il ne l'a pas retenu, c'est qu'il doit y avoir une raison bien précise

 

Bonne chance à lui .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le club a proposé un contrat que Morrison a refusé.

 

Si c'est pour qu'il nous fasse une Tevez² il peut s'en aller ! il à un fort potentiel, mais avec sont caractère, il peut très bien se casser la tronche .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est encore jeune et se ressaisir et peut etre devenir le grand joueur. Il sera même peut etre un futur de City.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est encore jeune et se ressaisir et peut etre devenir le grand joueur. Il sera même peut etre un futur de City.

 

Mmmh je ne sais pas, car sur twitter, un type lui a fait " va à city tu veux que le fric de toute façon " il à répondue " not going city mate sort your life out before you check up on mine pay rise ha lad aww go play PS3 "

Je pense pas qu'il irait à city...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...