GloryManUnited Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Hérétique?? Moi?? Peut-être... lol! En attendant c'est très encourageant. J'ai bien aimé la petite action avec Berbatov. Par contre j'étais persuadé qu'il était gaucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Ses débuts, mon cher, c'était vs. Wolves l'an dernier, en CC encore une fois. A la 88', il remplace Park. Oui, je chipote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 J'aimerais bien le voir pendant une grosse demi-heure contre Crystal Palace. Quelque soit le scénario (on mène/on est mené), il pourrait apporter à son entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 (modifié) http://www.guardian....ace-carling-cup Ferguson parle de Ravel, et dit qu'il sera "au moins sur le banc" donc qu'on le verra à coup sûr au moins une demi heure je pense, voire même titulaire demain. Pogba, Fryers, Diouf, Smalling et les jumeaux également. Modifié le 30 novembre 2011 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Ah cool, c'est une très bonne chose. Rentré au cours d'un match plié 3-0 est une chose, être titulaire en est une autre. Comme beaucoup, j'ai beaucoup d'espoir avec ce joueur. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Apparemment il sera titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 source ? "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 http://www.givemefootball.com/league-cup/morrison-set-for-united-debut Rien n'est sûr... En tout cas, que ce soit Pogba ou Morrison (et dans une moindre mesure, Gibson...), je serai ravi de les voir l'un ou l'autre en tant que titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Il existe encore gibson?? je l'avais complètement zappé Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Et pour cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 S'il est titulaire, à quel poste jouera-t-il ? Plutôt à gauche, à droite, en 9.5 ? Ou bien SAF le laissera-t-il libre de ses mouvements, et lui donnera la responsabilité de la création offensive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 En 10 logiquement. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 En 10, mais surtout en électron libre, un peu le même rôle qu'un Silva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 En 10, mais surtout en électron libre, un peu le même rôle qu'un Silva. Même talent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 En 10, mais surtout en électron libre, un peu le même rôle qu'un Silva. Un 10, c'est un électron libre en soi, enfin surtout dans le football moderne, ou la notion a considérablement évolué. Il est tout de même moins passe-partout sur le terrain qu'un Silva, mais plus percutant. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 On espère , On espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Même talent ? Potentiellement du calibre d'un Rooney, en plus inspiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Un 10, c'est un électron libre en soi, enfin surtout dans le football moderne, ou la notion a considérablement évolué. Il est tout de même moins passe-partout sur le terrain qu'un Silva, mais plus percutant. Oui, dans le football moderne, mais dans le football moderne le 10 n'existe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Potentiellement du calibre d'un Rooney, en plus inspiré. Sauf qu'à 18 ans, Rooney plantait un triplé en CL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 (modifié) Et à 18 ans, Droba croupissait dans les méandres d'un football minable. A 18 ans, Quaresma était considéré comme le crack absolu. A 18 ans, Aadyah était recruté par Milan, et jouait un match avec les pros. Bref... Sinon, à 18 ans, Owen était élu meilleur espoir mondial. Peu de temps après, BO. Pas Rooney. Et à 18 ans, Scholes n'était pas aligné en Carling Cup. Modifié le 30 novembre 2011 par Captain Britain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Sauf qu'à 18 ans, Rooney plantait un triplé en CL Dans les faits, oui, mais intrinsèquement ils sont comparables. Il a amorcé plus tard son développement, pour des raisons extra sportives principalement, mais le talent, il l'a, et plutôt deux fois qu'une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui je sais, je faisais juste la comparaison, je sais qu'elle ne vaut pas grand-chose! Les joueurs qui sont prêts pou le haut niveau à 18 ans sont extrêmement rares... Espérons que notre Ravel en soit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 A 18 ans je n'ai pas encore été appelé en équipe de France ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Minable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon match de sa part. Il a presque été impliqué dans toutes les actions dangereuses. Qu'il continue ainsi et il sera pleinement intégré dans le groupe l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés