Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

d'ailleurs, voila le XV titulaire pour affronter l'Ecosse ce week end

 

 

Le XV de départ anglais: Balshaw (Gloucester); Lewsey (Wasps), Tindall (Gloucester), Farrell (Saracens), Robinson (Sale Sharks); (o) Wilkinson (Newcastle), (m) Ellis (Leicester); Freshwater (Perpignan), Chuter (Leicester), Vickery (Wasps, cap), Deacon (Leicester), Grewcock (Bath), Worsley (Wasps), Lund (Sale Sharks), Corry (Leicester)

 

Remplaçants : Mears (Bath), White (Leicester), Palmer (Wasps), Moody (Leicester), Richards (Gloucester), Flood (Newcastle), Tait (Newcastle

 

 

(rugbyrama)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrières (10) : Fritz (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Heymans (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain), Poitrenaud (Stade Toulousain)

 

 

:bigeek: tous les 3/4 de Toulouse. Sa va gazer un max je pense ils se connaissent par coeur :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici La composition de l'équipe de France qui affrontera l'Italie en ouverture du Tournoi des six nations.

 

15 Poitrenaud (Stade Toulousain) - 14 Dominici (Stade Français), 13 Fritz (Stade Toulousain), 12 Jauzion (Stade Toulousain), 11 Heymans (Stade Toulousain) - (o) 10 Skrela (Stade Français), (m) 9 Mignoni (Clermont) - 7 Bonnaire (Bourgoin), 8 Chabal (Sale/ENG), 6 Betsen (Biarritz) - 5 Nallet (Castres), 4 Thion (Biarritz) - 3 De Villiers (Stade Français), 2 Ibanez (Wasps/ENG, cap.), 1 Milloud (Bourgoin)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignoni... :rolleyes: il a la gale Yachvili ou quoi ?

sinon à part ça, elle déchire l'équipe :bj:

 

 

Laporte il lui laisse sa chance en vue du mondial. toutes les fois ou il a été selectionné mais n'a pas joué, a lui de prouver au staff sa valeur.

il est également titulaire du fait que nous avons un buteur à l'ouverture, responsabilité qu'endossait Yachvili lors des précédents matchs ( all blacks) quand nous avions Traille ou Boyet à l'ouverture qui eux ne sont pas de vrais buteurs. sinon on a une belle équipe.

 

Par ailleurs, selon sports24.com

 

Dominici se plaint de l’épaule L’ailier du XV de France, Christophe Dominici, a quitté prématurément l’entraînement mercredi en raison d’une douleur à l’épaule gauche. Touché à l’épaule gauche lors du dernier match du Top 14 avec le Stade Français, Christophe Dominici a préféré quitter l’entraînement dès la fin de l’échauffement : «Cela vient d'une entorse sterno-claviculaire contractée samedi dernier contre Toulouse», a-t-il confié à Midi-Olympique

 

si il est forfait, Clerc devrait le remplacer à l'aile :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01/02/2007

Rugby - Tournoi : Le XV italien

 

L'encadrement italien a donné, jeudi, la composition de l'équipe qui affrontera la France, lors de la première journée du Tournoi des six nations, samedi à 14h30 stade Flaminio de Rome.

 

Composition de l'équipe :

De Marigny (Calvisano) - Dallan (Stade Français/FRA), Canale (Clermont/FRA), Mi. Bergamasco (Stade Français/FRA), Masi (Biarritz/FRA) - (o) Scanavacca (Calvisano), (m) Griffen (Calvisano)

Ma. Bergamasco (Stade Français/FRA), Parisse (Stade Français/FRA), Sole (Arix Viadana) - Bortolami (cap, Gloucester/ENG), Dellapè (Biarritz/FRA) - Nieto (Gloucester/ENG), Ongaro (Saracens/ENG), Perugini (Stade Toulousain/FRA)

Remplaçants : Festuccia (Parme), Lo Cicero (L'Aquila), Castrogiovanni (Leicester/ENG), Mandelli (Parme), Troncon (Clermont/FRA), Pez (Bayonne/FRA), Robertson (Arix Viadana)

 

 

l'Equipe.fr

 

beaucoup de nouveaux. je me demande ce que ça va donner

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de quand a quand les VI nations? (je sais que c'est tout les ans quand meme :P )

 

sinon jvais raconter ma life mais tant pis.

perso j'aime bien le Rugby (j'en ai fait, demi de mélé) mais je suis quasi incapable de mater un match entier... ca a tendance a me saouler. Je trouve qu'un mauvais match de Rugby c'est 10x pire qu'un mauvais match de foot... mais si je regarde jour de rugby, dc juste les grands moments, je suis en extase sur certaines phase de jeu.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, match très sérieux de la France, de bons points de satisfaction. on n'a pas été excellent, mais bons. on a surtout su profiter des erreurs et de la naïveté des Italiens, qui pourtant n'ont jamais laché et même largement menés, ont su continuer d'avancer et de jouer. de notre côté, belle défense, peu de fautes, peu de déchets dans le jeu offensif. par contre quelques plaquages ratés qui auraient couté cher face à un adversaire plus sérieux que l'Italie. on a un peu abusé du jeu au pied, comme l'Italie. c'est dommage que ça soit devenu systématique dans le rugby moderne.

Chabal, Skrela, Nallet, Bonnaire, Ibanez très bons. Thion et les avants corrects. les arrières aussi, rien à dire de spécial. Betsen légèrement décevant. Mignoni presque transparent, aucune créativité, il s'est contenté de passer la balle au joueur le plus proche. aucun génie comme Yachvili ou Elissalde savent le faire par moments.

Chabal et Skrela m'ont impressioné. Chabal a enfin gommé ses erreurs de main, il a fait des choses impressionnantes techniquement. et Skrela a frappé un grand coup, Michalak peut s'inquiéter, il a enfin de la concurrence au poste.

 

voila, très satisfaisant, mais faudrait voir ce que ça donne contre un adversaire plus huppé. c'est assez décevant qu'avec l'avance qu'on avait, on a pas réussi à faire du jeu. l'Italie a eu l'initiative pendant presque tout le match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais convaincu que la France pouvait et allait réagir malgré la nette progression

des Italiens au regard des dernières performances ( vs l'Australie entre autres). Un bémol tout de même :

 

Chabal blessé

Le troisième ligne tricolore Sébastien Chabal, très en vue pour

son retour contre l'Italie, est sorti à la 72e minute de la rencontre. Il souffrait de la cuisse.

 

eurosport.fr

 

compos pour le 2nd match de ce Tournoi des 6 Nations 2007 :

 

ECOSSE

 

Composition:

 

H.SOUTHWELL

S.LAMONT

M.DI ROLLO

A.HENDERSON

C.PATERSON

D.PARKS

C.CUSITER

S.TAYLOR

K.BROWN

D.CALLAM

C.HAMILTON

A.KELLOCK

E.MURRAY

D.HALL

G.KERR

 

Remplaçants:

R.LAMONT

R.DEWEY

R.LAWSON

A.HOGG

R.FORD

S.MURRAY

A.JACOBSEN

 

ANGLETERRE

Composition:

 

O.MORGAN,J.LEWSEY,M.TINDALL,A.FARRELL,J.ROBINSON,J.WILKINSON,H.ELLIS,

M.CORRY,M.LUND,J.WORSLEY,L.DEACON,D.GREWCOCK,P.VICKERY,G.CHUTER,P.FRESHWATER

 

Remplaçants:

T.FLOOD

M.TAIT

P.RICHARDS

T.REES

T.PALMER

J.WHITE

L.MEARS

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce joueur et je suis content qu'il soit de retour en equipe d'angleterre et d'avoir reussit son match car il a pas été epargné pas les blessures depuis la finale de la coupe du monde

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...