Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

ah tiens, j'avais pas fait gaffe, c'est la première fois que les Italiens gagnent 2 matchs d'affilée dans le tournoi ! bravo à eux, ils méritent d'être récompensés pour leurs progrès incessants depuis quelques saisons.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff quel match bidon des Français hier. j'ai regardé que la première mitps, mais l'Angleterre a été plus sérieuse et besogneuse que nous. et en 2ème mitps ils ont mis le turbo.

 

on peut quant même gagner le tournoi. on est toujours premier, et on reçoit l'Ecosse alors que l'Irlande peut se faire accrocher (je parle pas de perdre, mais gagner sans marquer beaucoup de points) en Italie, pareil pour l'Angleterre au Pays de Galles

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super déçu du match aussi. je me suis énervé plusieurs fois devant ma télé à cause de beaucoup de passes mal assurées, de fautes bêtes et de choix stratégiques bizarres, en plus face à une équipe composée d'ados...

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que j'ai pas regardé la 2ème mitps, j'aurais pété un cable. la première à la limite c'était correct.

 

le 14 anglais il est énorme lui, c'est de la graine de champion

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Superbe victoire de l'Angleterre c'est dommage qu'ils ayent fait beaucoup de fautes car si ils les avaient évitées les français auraient eu une véritable correction avec un magnifique match du capitain Catt et du no 14 Strettel. Le tournoi relancé grace à l'Angleterre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi relancé grace à l'Angleterre.

non, ça sera la France qui gagnera, à moins d'un exploit des Ecossais à Paris. et si la France se trouait, l'Irlande est encore devant l'Angleterre et a plus de chances de gagner

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je dis 8 posts plus haut. normalement la France devrait mettre une rouste à l'Ecosse à domicile, alors que l'Irlande peut se faire accrocher en Italie. mais si les Irlandais gagnent largement, et que c'est la France qui se fait accrocher, oui les Irlandais peuvent gagner

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12/03/2007 - Rugby -

 

«Volonté payante des Anglais»

Notre consultant Laurent Bénézech revient sur la défaite de l'équipe de France face à l'Angleterre (26-18). Pour lui, «ce qui était séduisant, c'est l'état d'esprit affiché par les Anglais : toujours attaquer, toujours produire du jeu quelques soient les circonstances. Après dans la réalisation, cela a été loin d'être parfait mais cette volonté et cette envie collective ont fini par payer.»

 

 

 

«Comment expliquer que les Français n'aient jamais pu trouver la faille dans la défense anglaise ?

D'abord et surtout parce que les Français ont peu eu le ballon et les rares fois où ça a été le cas, ils s'en sont trop vite débarrassé au pied. Le meilleur exemple pour moi est l'action qui amène l'essai de Tindall, qui part d'un coup de pied de Dimitri Yachvili : celui-ci récupère le ballon sur un coup de pied anglais et s'en débarrasse de suite au pied alors que la situation semblait se prêter à une relance et ce d'autant plus que les Français étaient menés d'un point au score. En première mi-temps, les Bleus ont eu une occasion franche mais Raphaël Ibanez a fait un en-avant près de la ligne d'essai. D'une manière générale, j'ai trouvé l'équipe de France en-deçà physiquement. La tactique anglaise de créer beaucoup de volume de jeu était la bonne pour la battre. Elle a permis aux Anglais de garder la possession du ballon la majeure partie du temps, d'éprouver la défense française en la sollicitant beaucoup et de se créer des occasions de marquer qui ont fait basculer le match en leur faveur. Jamais en seconde mi-temps les Français n'ont été capables d'inverser cette tendance en mettant la main sur le ballon et en imposant leur jeu. Le sang neuf apporté par Catt, Flood, Geraghty, et autres Rees a ainsi donné un avantage à l'équipe anglaise, qui a paru sur ce match beaucoup plus fraîche que les Français...

 

La blessure de David Skrela suffit-elle à expliquer les carences françaises ?

Non. Même si David Skrela a fait une bonne première mi-temps, son absence a bien été compensée à la fois par Dimitri Yachvili comme buteur et par Lionel Beauxis comme animateur des rares ballons français. Non, encore une fois, ce qui a manqué aux Français aura été le ballon et du tranchant pour être capable de donner de la vitesse à leurs rares attaques.

 

Cette défaite remet-elle en question les louanges adressées aux Français, et en particulier à certains joueurs, à l'issue des trois premiers matches ?

C'est sûr que cette défaite sonne comme un coup d'arrêt, d'abord et surtout parce que les Anglais ont montré comment il fallait jouer pour battre la France : que le rideau de fer défensif des Bleus pouvait être pris à défaut à force d'être sollicité notamment sur la largeur, que lorsque le pack français n'était pas conquérant, c'est toute l'équipe qui était en difficulté, que l'animation offensive française avait ses limites. Avant de parler joueurs, il faut quand même faire un constat d'échec collectif à cause de ce match. Lorsque la conquête française est moyenne, il n'y a pas de créativité suffisante dans l'organisation et l'alternance du jeu pour se montrer menaçant. Pire, sur certaines actions, les Français jouaient arrêtés et n'arrivaient pas à donner de vitesse au ballon. C'est d'abord et avant tout cela qui pose questions à quelques mois de la Coupe du monde. Si l'on fait un premier bilan de ce Tournoi, il y a une évidence criarde qui fait jour : la France a besoin de dominer ses adversaires devant pour gagner ! Contre l'Italie et le pays de Galles et peut-être même plus encore devant l'Irlande, les Bleus ont gagné parce qu'ils ont été capables, au moins par moment, de mettre leurs adversaires sur le reculoir, ce qui n'a pas été le cas contre les Anglais, comme cela ne l'avait pas été contre les Néo-zélandais en novembre. La seule chose qui puisse ici tempérer mon propos, c'est l'état de fraîcheur physique. Autant il est disparate à ce moment de la saison et de toute façon jamais vraiment à l'avantage des Français pour cause du trop important nombre de matchs joués, autant au moment de la Coupe du monde, toutes les équipes devraient être sur un pied d'égalité.

 

Le XV de la Rose, largement remanié après la défaite en Irlande (43-13), a proposé un jeu séduisant...

Ce qui était séduisant, c'est l'état d'esprit affiché par les Anglais : toujours attaquer, toujours produire du jeu quelles que soient les circonstances. Après, dans la réalisation, cela a été loin d'être parfait mais cette volonté et cette envie collective ont fini par payer. Au niveau des joueurs, on a retrouvé un superbe Matt Catt qui, dans un rôle avant tout d'organisateur en quasi demi d'ouverture, a su peser sur le jeu en faisant toujours le choix juste dans l'organisation et l'animation. Il a permis aux jeunes joueurs de pouvoir s'exprimer dans de bonnes conditions, ce qui n'était pas toujours le cas ces derniers temps : Flood s'est senti en sécurité, Strettle a été un vrai poison avec toujours cette envie de porter le danger, Geraghty s'est de suite, à son entrée, senti comme un poisson dans l'eau, Ellis continue de progresser comme organisateur du jeu anglais et reste un danger potentiel grâce à sa vitesse de course. Devant aussi, les Anglais ont été performants. Rees s'est positionné comme le digne successeur de Niel Back, la mêlée anglaise a été surprenante avec Payne et White efficaces dans leurs rôle de pilier et un Martin Corry finalement à l'aise en deuxième ligne. Je pense qu'il y a des choses encore à améliorer dans cette équipe mais elle a été, contre la France, surprenante dans son envie de toujours défier l'adversaire.

 

La belle résistance offerte par l'Ecosse face à l'Irlande (18-19) constitue-t-elle un avertissement pour la France, dans l'optique du match de samedi prochain ? Je crois que c'est surtout aux Français de savoir se remettre dans le sens de la victoire. Les entraîneurs doivent garder l'ossature des joueurs qui ont participé aux matches de manière à capitaliser sur le travail fait pendant six semaines, tout en faisant tourner quelques joueurs. Ensuite, il faut aller puiser dans le réservoir constitué de Harinordoquy, Beauxis, Papé, Fritz, Vermeulen, Mas, Heymans, Rougerie, Floch, pour apporter quelques retouches et surtout amener un sang neuf qui permettra à l'équipe de France de brillamment terminer ce Tournoi contre une équipe d'Ecosse qu'il faut avant tout dominer devant, de manière à ne pas s'exposer à la furia de joueurs qui sont plutôt à l'aise dans le désordre d'un jeu attaque-défense totalement débridé. Et surtout, il faudra mettre la pression sur la charnière du Chardon pour marquer au moins un essai sur contre puisque apparemment les Ecossais sont assez généreux de ce côté là !

 

L'Italie, qui a bénéficié d'une erreur de l'arbitre en fin de match, méritait-elle quand même de battre le pays de Galles (23-20) ? Je ne crois pas qu'il y ait eu une erreur d'arbitrage et de toute façon, la question ne se pose pas car les Gallois ont été stupides de ne pas tenter la pénalité : quand on a la chance d'avoir l'occasion, à la dernière minute d'un match, de pouvoir égaliser, il ne faut pas se croire supérieur au point de refuser cette possibilité ! Franchement je ne crois pas que les Gallois auraient de toute façon marqué un essai sur cette dernière action car la volonté italienne de gagner se match était très forte, la manière dont les Transalpins sont allé chercher l'essai de la victoire en atteste. Cette équipe d'Italie progresse de manière intéressante, même si elle fait encore trop de fautes et offre des essais ''faciles'' à ses adversaires. C'est une bonne nouvelle pour le rugby européen et mondial que de voir les Italiens jouer une place dans les trois premiers du Tournoi et un possible quart de finale de Coupe du monde cet automne.»

 

 

lequipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/03/2007 - Rugby - Tournoi

 

Elissalde de retour

Jean-Baptiste Elissalde, blessé depuis le début du tournoi, fait son retour dans le groupe des 23 joueurs de l'équipe de France, dévoilé mardi, pour affronter l'Ecosse, samedi au Stade de France lors de la cinquième et dernière journée du Tournoi. Le Toulousain remplace ainsi le Biarrot Dimitri Yachvili, méconnaissable contre l'Angleterre dimanche dernier, au poste de demi de mêlée.

 

 

 

Autre retour dans le groupe, celui du Clermontois Elvis Vermeulen en lieu et place du troisième ligne centre, Sébastien Chabal. Vermeulen a été aligné seulement contre le pays de Galles (32-21) durant ce Tournoi. Enfin, Damien Traille, qui lui aussi n'a pas encore joué dans le Tournoi, revient également. Il est rappelé en raison de la blessure de David Skrela, qui souffre au péroné droit. Notons que si ce dernier renonce après un point effectué jeudi, c'est Lionel Beauxis Beauxis qui sera titularisé à l'ouverture.

 

La composition de l'équipe qui débutera la rencontre sera dévoilée mercredi.

Avants (12): Ibanez (Wasps/ANG, cap.), Bruno (Sale/ANG), Milloud (Bourgoin), Mas (Perpignan), De Villiers (Stade Français), Nallet (Castres), Papé (Castres), Thion (Biarritz), Betsen (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Harinordoquy (Biarritz), Vermeulen (Clermont)

Arrières (11): Mignoni (Clermont), Elissalde (Stade Toulousain), Skrela (Stade Français), Beauxis (Stade Français), Jauzion (Stade Toulousain), Marty (Perpignan), Traille (Biarritz), Heymans (Stade Toulousain), Dominici (Stade Français), Clerc (Stade Toulousain), Poitrenaud (Stade Toulousain)

 

lequipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne reverra plus Trevor Brennan sur un terrain de rugby.

Le deuxième ligne irlandais de Toulouse vient en effet de mettre un terme à sa carrière avec effet immédiat.

 

Cette nouvelle, brutale de prime abord, vient en fait clore un chapitre bien mouvementé de la saison du rugueux deuxième ligne. En janvier, Brennan avait frappé un spectateur de l'Ulster lors d'un match de Coupe d'Europe, alors que celui-ci l'insultait copieusement pendant son échauffement au bord de la pelouse. Suspendu d'emblée jusqu'au 15 mars, l'international irlandais (13 sélections) devait passer devant une commission de discipline indépendante, et risquait une lourde suspension. Il a bien essayé de faire appel et d'éviter le passage devant cette commission, en vain, et il a dès lors préféré anticiper et ranger les crampons dès maintenant.

 

Arrivé à Toulouse en 2003, Brennan était vite devenu une des coqueluches du public toulousain, en raison de sa combativité à toute épreuve. Plutôt que de se retrouver au centre d'une bataille juridique, il a cette fois préféré rendre les armes. Le Toulousain s'est expliqué brièvement dans une communiqué laconique: «J'avais décidé en début de saison de me retirer à la fin du Top 14. Mais en raison des évènements récents, j'ai dû revoir ma position. J'annonce donc ma retraite immédiate du rugby. Je voudrais remercier chaque personne qui m'a aidé toutes ces années.» Le Stade Toulousain perd l'un des ses plus valeureux guerriers pour la fin de saison.

 

équipe.fr

 

pfff encore un qui quitte le navire toulousain :cry: . Malgré tous ses problèmes de ces derniers temps, c'est bizarre qu'il arrête comme ça du jour au lendemain. Il avait dit qu'il quitterait le Stade en fin de saison pour jouer sûrement au métro racing mais la c'est retraite définitive..

Bonne retraite Trevor et merci :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai jamais été vraiment fan de lui, je le trouvais vraiment limite

 

en plus il ne sait presque toujours pas parler français :D une fois il m'a servi une bière à son pub, il n'a rien compris à ce que je lui ai dit. mais il est sympa comme mec :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/03/2007

Rugby - Tournoi : Bergamasco suspendu 4 semaines

La Commission de discipline du Tournoi a rendu sa décision mardi soir. Mauro Bergamasco a été condamné à quatre semaines de suspension pour avoir asséné au cours d'une mêlée ouverte un coup au capitaine gallois Stephen Jones, samedi dernier lors de la rencontre Italie-Pays de Galles pour le compte du Tournoi des Six Nations. Le troisième ligne manquera donc le dernier match du Tournoi qui oppose, chez elle, l'Italie à l'Irlande, samedi.

 

l'Equipe.fr

 

pour l'avoir vu en match, c'est vrai qu'il y est allé de bon coeur. c'est dommage dans l'optique du match de l'Italie contre l'Irlande en ce sens où pour que la France gagne, l'Irlande doit être malmené là bas. mais c'est mérité

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai jamais été vraiment fan de lui, je le trouvais vraiment limite

 

moi non plus... à chaque fois qu'il rentrait c'était pour foutre des marrons et faire des fautes stupides mais c'était quand même un grand combattant qui avait pas peur d'y mette la tête :blush:

ça fais un 2è ligne en moins au Stade Toulousain.

 

ouais comme Prunier quoi, nul mais sympa :D

 

 

:ptdr::ptdr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sacré coup dur pour les italiens parce que celui la aussi il fais pas semblant quand il joue.. ^_^

mais le coup de poing n'a vraiment pas lieu d'être il joue pas le ballon il joue la tête du pauvre Jones :kick:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/03/2007 - Rugby -Tournoi

 

Harinordoquy revient en douceur

 

 

Après une long passage à vide, Imanol Harinordoquy effectue un retour discret mais marquant dans le XV de France. Titulaire en numéro 8 contre l'Ecosse samedi, le Biarrot espère signer un nouveau long bail avec les Bleus, et surtout disputer une deuxième Coupe du monde cet automne.

 

 

 

«Imanol Harinordoquy, vous êtes de retour en tant que titulaire samedi. Quelle est votre première impression ?

Je suis très heureux, et très content d'attaquer le match. J'avais déja très envie d'attaquer le match contre les Anglais. Maintenant je sais que ce sera difficile parce que je n'ai pas beaucoup joué depuis quatre matches, donc au niveau du rythme ça va être dur. En tout cas j'ai beaucoup d'envie.

 

Que représente ce retour en Bleu, après plusieurs saisons en pointillés, notamment à cause des blessures ?

Il représente déjà une marque de confiance qui me fait plaisir. Je vois qu'on compte sur moi, et j'ai envie de le rendre. La semaine dernière, je commençais un peu à tourner en rond, comme un tigre dans sa cage. Mais je ne vais pas me plaindre non plus, parce que si on m'avait dit il y a deux mois que je ferais tout le tournoi, j'aurais signé tout de suite. J'étais déjà très heureux de retrouver ce groupe des 22. Il y a quelque temps, je n'étais même pas dans les 40, donc je sais d'où je reviens. Je reviens sur la pointe des pieds, mais avec une grosse envie et un gros enthousiasme.

 

Comment se reconcentre-t-on après la défaite à Twickenham et la perte du Grand Chelem ?

C'est toujours difficile de recréer une dynamique. On était sur une dynamique de victoires, on avait en point de mire le Grand Chelem, qui est un truc formidable à vivre mais très dur à faire. Tout le monde avait fait ce qu'il fallait pour arriver, malheureusement il y a eu un coup d'arrêt en Angleterre, tout le monde a été touché, déçu, mais il faut évacuer tout ça parce qu'il y a encore le Tournoi à gagner. Et ce n'est pas rien. Il faut se dire en tout cas qu'il y encore du travail, c'est sûr. Il y a toujours du bien dans quelque chose de mal, surtout dans le sport. Le Grand Chelem aurait été bien, mais du coup on va jouer un peu avec la pétoche, et ça ne va pas nous faire de mal.

 

Que pensez-vous de l'Ecosse, votre adversaire samedi ?

Cela va être un match très difficile, parce que l'équipe d'Ecosse aurait pu gagner tous ses matches. Contre l'Italie, elle prend 21 points en 5 minutes alors qu'elle fait tout le jeu et qu'elle doit gagner, contre les Irlandais et les Anglais, elle peut gagner aussi. C'est une équipe qui a beaucoup évolué, notamment défensivement, et c'est difficile d'imposer son jeu offensif contre eux parce qu'ils pressent beaucoup et sont très agressifs. Ils tiennent bien le ballon aussi, amènent l'adversaire à la faute, ils sont bien organisés et ils ont des joueurs dangereux comme Paterson, Lamont, Parks ou Taylor...Bref, ça ne sera pas simple, à nous de bien nous préparer.

 

Vous êtes de retour en numéro 8, après avoir joué troisième ligne aile contre l'Irlande ? Êtes-vous content de retrouver "votre poste" ? Je ne sais plus si c'est mon poste à vrai dire, j'ai joué un peu 7 et 8 ces dernières années, et ça ne me dérange pas de jouer à un poste ou un autre. Sur ce Tournoi, je suis rentré à chaque fois en 8, sauf en Irlande. Par apport au jeu que l'on pratique, avec une troisième ligne qui suit le ballon, une fois que le jeu est lancé, 7 ou 8 il n'y pas une grosse différence. Il faut toujours être appliqué autour de la mêlée, en touche, en conquête... Après je ne m'attendais pas à ce qu'ils me mettent en 8, puisque Vermeulen était dans le groupe et je pensais qu'il jouerait. Je me voyais donc plutôt numéro 7, enfin j'espérais être numéro 7!

 

On parle beaucoup de votre polyvalence en troisième ligne justement. Pensez-vous qu'elle vous sert ?

Il ne faut pas qu'elle me desserve surtout. C'est un atout mais ça peut être un handicap. En fait c'est un atout quand tu es titulaire, mais un handicap quant tu es sur le banc. Aujourd'hui je me sens bien sur les deux postes. J'ai toujours plus ou moins couvert les deux postes. Ce qui compte c'est d'y être.

 

Quel premier bilan tirez-vous de ces sept semaines à Marcoussis ?

Pour ma part je suis content parce que j'ai joué, mais je pense que cela a été difficile pour ceux qui n'ont pas joué un match. Il y a toujours des points positifs et des points négatifs. Au début on est partis plus sur une politique de turnover, mais il y a eu beaucoup de blessés, puis on a commencé à gagner donc c'est plus délicat de faire des changements. Donc c'est peut-être plus dur pour eux, même s'ils ont fait une bonne préparation physique. Mais globalement c'est une bonne chose parce que ça nous permet de travailler ensemble, et on a peu d'occasions de le faire.

 

La Coupe du monde en France approche. Est-elle déjà dans toutes les têtes ?

C'est sûr que tout le monde y pense, et j'y pense. J'ai une grosse envie de la faire. Je pense plus à la faire que le contraire pour l'instant. Je vais dans ce sens-là, sans fausse modestie. J'ai de l'enthousiasme, envie de jouer. Je reviens sur la pointe des pieds après une période compliquée, avec pas mal de blessures. On voit bien pour l'instant que tout est possible, tout le monde a les cartes en mains pour jouer cette compétition. Je pense que tous les fauteuils sont éjectables, et tout le monde en a conscience. Chacun essaie de donner le meilleur pour prétendre jouer, mais même si beaucoup de joueurs méritent de la faire, il n'y aura pas beaucoup de places. Moi j'ai eu la chance d'en jouer une, et c'est une expérience formidable, tu vis en équipe et humainement c'est fabuleux. Alors en France ça va être énorme. Il reste quelques mois encore pour bosser, pour progresser.»

 

lequipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et apparamment ils remettent Mignoni à la place de Jean-Ba Elissalde <_<:kill:

 

bè oui c'est confirmé, mais bon je pense que Ellisalde rentrera en seconde période par contre Heymans remplace Dominici à l'aile soit 4 toulousains sur 6 arrières :bj:

 

la compo pour affronter l'Ecosse ce week end :

 

Poitrenaud (Stade Toulousain) - Clerc (Stade Toulousain) Marty (Perpignan), Jauzion (Stade Toulousain), Heymans (Stade Toulousain) - (o) Skrela (Stade Français) ou Beauxis (Stade Français), (m) Mignoni (Clermont) - Bonnaire (Bourgoin), Harinordoquy (Biarritz), Betsen (Biarritz) - Thion (Biarritz), Nallet (Castres) - De Villiers (Stade Français), Ibanez (Wasps/ANG, cap.), Milloud (Bourgoin).

 

Remplaçants: Bruno (Sale/ANG), Mas (Perpignan), Papé (Castres), Vermeulen (Clermont), Elissalde (Stade Toulousain), Beauxis (Stade Français), Dominici (Stade Français).

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/03/2007

Rugby - CE : Brennan suspendu à vie

Trevor Brennan a été suspendu à vie par la commission de discipline de l'organisateur de la Coupe d'Europe (ERC), vendredi. Le Toulousain, qui a annoncé sa retraite sportive le 13 mars dernier, a été sanctionné pour avoir frappé un spectateur lors d'un match entre Toulouse et l'Ulster.

 

«La commission a prononcé contre M. Brennan une interdiction à vie de jouer au rugby et une interdiction à vie de prendre part de quelque manière que ce soit à des tournois organisés par l'ERC», a indiqué la commission de discipline via communiqué. Le 21 janvier dernier, Brennan avait frappé plusieurs fois un supporteur de l'Ulster. L'ancien deuxième ligne a également été condamné à payer 25 000 euros d'amende, ainsi que 5 000 euros compensatoires à la victime. Trevor Brennan, absent à l'audience, peut faire appel de la décision.

 

(Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

 

:o:blink:

 

sinon j'ai entendu à la radio qu'Umaga allait signer à Agen :blink::blink::blink::blink: ouah, avec Caucau, ils vont être terribles. mais tant qu'à venir dans le Top 14, je vois pas pourquoi il viendrait pas à Toulouse <_< qu'est ce qu'il va foutre dans ce club moisi et cette ville moisie d'Agen ? Caucau passe sont temps dans les bars à se souler tellement il s'emmerde, et dès qu'il rentre aux Fidji, il y reste le plus longtemps possible. ça sera paril pour Tana

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: 'tain j'y crois pas pour Brennan

 

par contre ce qui est officiel est d'ailleurs je suis sur le c**, c'est que Kelleher, le 9 des all blacks à signé à Agen et ça, c'est une grosse surprise

 

l'article :

Kelleher a pris sa décision il y a quelques jours depuis la Nouvelle-Zélande. L'actuel joueur des Chiefs de Waikato va donc rejoindre le SUALG pour deux années. Le demi de mêlée a refusé d'autres propositions tricolores (Castres, Stade Français) avant d'accepter celle d'Agen. Le club du président Dubroca va aider le All Black dans le développement de son entreprise de recyclage dans son pays, ce qui lui aurait permis d'empocher la mise.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...