Invité Saga Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Qu'il se barre ... On pourra recruter des excellents joueurs à son poste. Nous n'avons pas recruté la saison passé parce qu'on avait deux "cracks", les Morrisson et Pogba et que ça bloquerait leurs progressions. Le mec voulait être une légende à Manchester United ... Mouarf, ça me fait bien rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Qu'il se barre ... On pourra recruter des excellents joueurs à son poste. Nous n'avons pas recruté la saison passé parce qu'on avait deux "cracks", les Morrisson et Pogba et que ça bloquerait leurs progressions. Le mec voulait être une légende à Manchester United ... Mouarf, ça me fait bien rire ^^ Donc ce serait un peu comme l'histoire de l'oeuf et de la poule, les jeunes barrent l'arrivée de grand noms et l’arrivée de joueurs confirmés bloquerait l'éclosion des jeunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ce m'attriste beaucoup moins que le départ de Morrisson mais quand même ... Espérons que Tunnicliff, Brady et Keane ne suivront pas, il faut leur donner du temps de jeu dès la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ce que je me demande vraiment, c'est si c'est vraiment sa volonté ou la sienne, de partir, d'aller à la Juve, etc. Par contre au contraire de Mondoudou, ce départ m'attriste bien plus que celui de Morisson, Pogba n'étant pas un type à problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Son départ me fait juste un peu mal, parce qu'il a pas mal progressé depuis que je l'ai créer à PES 6. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Pour ceux (si il y en a) qui avait encore espoir de le garder: L'agent de Pogba dit qu'il s'éloigne de United. Qu'il serait déjà parti si SAF n'étais pas là. Qu'il ne connait pas meilleur manager que SAF. http://www1.skysports.com/football/news/11095/7758066/ ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 SAF et le problème des agents de joueurs, une longue histoire .... J'espère que Paul changera d'agent car j'ai l'impression qui lui bourre le crâne pour l'oseille et il me semble que les déclarations de Pogba (qui datent d'avril) montrait qu'il voulait rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Il a l'air bien heureux pour quelqu'un qui souhaiterait quitter le club. 1 Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Il a l'air bien heureux pour quelqu'un qui souhaiterait quitter le club. Bah il pense peut être à son transfert juteux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 "Direction la Juve maintenant les gars !" Moi je pense qu'il va rester ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Il nous fait peut être une Rooney histoire de toucher le jackpot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Si United recrute du lourd au milieu de terrain cet été, je me dis que Pogba sera barré en équipe première. Parce que déja qu'il n'a pas eu de temps de jeu cette saison alors qu'il y avait la place entre les blessures de Fletch Anderson et Clev, si on recrute des Hazard ou autres Kagawa, c'est pas la saison prochaine qu'il aura sa chance... Je dis ça dans le sens où il m'a l'air d'être assez impatient. Donc s'il veut se barrer, qu'il se barre et arrête de nous casser les roubignoles avec l'argent, même si je serais content qu'il signe un contrat longue durée. « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Mouais... Pogba joue quand même un cran plus bas que Hazard et Kagawa. Et puis, on a aucune certitude sur le retour en forme (ou pas) de Anderson et Fletcher. Modifié le 19 mai 2012 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ton avatar Coolman... Sinon, je croyais que Pogba etais blesser jusqu'a la fin de saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 pogba il me semble est un vrai 6, ce qu'il nous faudrait je ne sais pas si c'est lui qui veut partir ou le club qui tarde mais bref il faut vite se fixer si c'est pour le garder pour qu'il joue 2 matchs de Carling i lest clair que c'est pas interessant pk pas le prêter simplement pour qu'il accumule du temps de jeu dans une équipe moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Après avoir vu que Pogba hésitait à rester alors que SAF l'a fait jouer en équipe première, justement pour motiver le Français à rester; je trouve que le départ de Paul est une bonne chose car s'il ne veut pas jouer chez nous, et bien qu'il s'en aille. Je ne pense pas que nous ayons besoin d'un joueur qui a pu avoir quelques garanties (quelques matchs en cette fin de saison) et qui ne sait toujours pas ce qu'il va faire. S'il aurait voulu jouer pour Manchester United, le choix aurait été vite fait (enfin pour ma part ). 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gros ouf Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Quand le joueur dit qu'il veut rester à United et marquer l'histoire comme Cantona, ça reste des déclarations banales à vos yeux. Par contre quand les médias disent qu'il va s'en aller, qu'il hésite, qu'il veut plus de fric etc, là par contre on lui crache bien dessus. Je vais tellement rire si il prolonge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai l'impression qu'avec tous les comptes que tu crées, tu répètes toujours plus ou moins la même chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Quand le joueur dit qu'il veut rester à United et marquer l'histoire comme Cantona, ça reste des déclarations banales à vos yeux. Par contre quand les médias disent qu'il va s'en aller, qu'il hésite, qu'il veut plus de fric etc, là par contre on lui crache bien dessus. Je vais tellement rire si il prolonge... Bof tu sais, c'est surtout son agent qui fout la m**** à faire des déclas partout. Si il part c'est sans aucun doute la faute de son agent. Mais bon on verra. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 http://www1.skysports.com/football/news/11095/7773096/ Skysport dit que c'est bouclé. Pogba à choisi la Juve, reste plus qu'a boucler les négociations. C'est confirmé par le directeur de la Juventus. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) bon débarra, si jeune et si con pour quitter united pour la juventus. Il aurai pu avoir énormément de temps de jeu en Millieu Défensive la saison prochaine ! Pas grave si on recrute strootman ou quelqu'un d'autre à son poste, on pourra s'en passer largement du gamin Modifié le 23 mai 2012 par TheGame90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Encore ça va, il va part dans un club avec un bon encadrement ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Il avais rien prouver et il peter plus haut que son c** deja. Bon debarras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Adieu Pogba, Welcome Powell! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Welcome Tunnicliff surtout! La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés