Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Je remet pas en cause son talent qui est indéniable mais j'ai l'impression qu'on parle d'un joueur majeur de notre effectif quand je vous entend parler de départ a la juve, pour moi il se casse c'est vraiment pas grave, je serais bien plus déçus de voir tunnicliffe qui a mon sens est bien plus prêt pour intégrer le groupe pro que le français.

 

Maintenant il est sur le banc donc ça veut dire qu'ils ont du trouver un terrain d'entente ce que je regrette c'est qu'on donne trop d'importance a ce type de joueur qui sans rien avoir prouvé veulent déjà le meilleur salaire du club.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas faire l'amalgame entre jeune écervelé, et agent verreux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on va passer peut etre un bon dimanche , une defaite de shity et une belle victoire contre WBA avec peut etre une rentré de Pogba? Pourquoi pas ?

 

Bien vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme ils le font certaines fois pour Evra. Pas en Français hein évidemment lol. Mais ils ont chanté un chant sur l'air de la Marseillaise juste après que Pogba soit rentré (et qu'il ai fait qqs passes avec Evra je crois). Après j'ai pas entendu les paroles, mais pas de doute quant à la destination de celles-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce garçon a quand même un truc. Je sais pas vous, mais à chaque fois qu'il monte au jeu, je le trouve très propre, très intéressant et très calme. À chaque fois, le contexte est certes idéal, mais il me semble que ce petit jeune a assez de ballon pour tirer son épingle du jeu en équipe première.

 

Le laisser partir serait une bêtise quand on sait que c'est l'un des profiles qui nous fait le plus défaut au sein de l'équipe...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je comprends pas si il nous quitte en fin de saison.. Il est rentré, le public l'acclamait.. on a gagné, OT était en feu après le but de Swansea... superbe journée football.. Je suis détenduuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SAF il a pas encore décidé mais ''il sait où il appartient''.. j'espère !

 

En tout cas, Pogba rentre face à Stoke ? City perd face à Everton.

Pogba rentre face à WBA? City perd face à Swansea!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SAF il a pas encore décidé mais ''il sait où il appartient''.. j'espère !

 

En tout cas, Pogba rentre face à Stoke ? City perd face à Everton.

Pogba rentre face à WBA? City perd face à Swansea!

 

Bien vu ! Faudrait faire passer cette remarque à Sir Alex Ferguson ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je remet pas en cause son talent qui est indéniable mais j'ai l'impression qu'on parle d'un joueur majeur de notre effectif quand je vous entend parler de départ a la juve, pour moi il se casse c'est vraiment pas grave, je serais bien plus déçus de voir tunnicliffe qui a mon sens est bien plus prêt pour intégrer le groupe pro que le français.

 

Maintenant il est sur le banc donc ça veut dire qu'ils ont du trouver un terrain d'entente ce que je regrette c'est qu'on donne trop d'importance a ce type de joueur qui sans rien avoir prouvé veulent déjà le meilleur salaire du club.

Ben moi non, je serai autant déçu de voir Pogba partir que Tunnicliffe. Ce n'est pas un joueur majeur de notre effectif mais un joueur pleins de promesses, et juste pour ça je trouve grave le fait de le laisser partir de cette façon.

J'en ai assez entendu des "Manchester plus grands que les joueurs", je le sais ça. Mais garder nos joueurs prometteurs doit être quasiment une priorité tant cela donne des avantages au club, tant cela montre justement la grandeur et le charisme de MU. Après je dis ça, je dis rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SAF il a pas encore décidé mais ''il sait où il appartient''.. j'espère !

 

En tout cas, Pogba rentre face à Stoke ? City perd face à Everton.

Pogba rentre face à WBA? City perd face à Swansea!

On le fera rentrer à tous les matchs même si on perd vu qu'on ne perdra jamais de points sur le rival lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moha, quand tu met un lien en direct, fait un bref résumé en Français stp ;)

 

 

Ces jeunes faut tout leur dires ! :D

 

 

 

Sinon: Selon sky, le contrat est en bonne voie.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SAF il a pas encore décidé mais ''il sait où il appartient''.. j'espère !

 

En tout cas, Pogba rentre face à Stoke ? City perd face à Everton.

Pogba rentre face à WBA? City perd face à Swansea!

 

Bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment passer de paria à grand espoir, avec une simple griffe.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment passer de paria à grand espoir, avec une simple griffe.

 

Je suis pas d'accord avec toi sur ce coup là , personne n'a remis en cause son talent ou son avenir. Ce qui posait des questions c'est son intelligence dans sa capacité à gérer sa carrière. Et on est tous d'accord pour dire que sa place est ici et pas à la Juve. Maintenant s'il part à la Juve c'est qu'il a pas compris qu'il avait un avenir en or à United et s'il reste c'est qu'il a réflechi et fait un choix logique pour son futur.

 

Maintenant qu'il reste ou qu'il parte il n'en est pas un paria pour autant, il reste un joueur de talent ce qui soulèvera des questions c'est la mentalité . Mais bon en même temps, il sera pas le premier joueur à reussir avec une mentalité de mercenaire ( S'il part à la Juve pour l'argent biensur )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne, il suffit simplement de revenir un peu en arrière, et c'était un un simple constat ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne, il suffit simplement de revenir un peu en arrière, et c'était un un simple constat ^_^

 

Pour beaucoup c'était surtout la déception de voir partir un gamin talentueux à la Juve plutôt que de rester chez nous .... Après il faut voir aussi comment cela nous a été présenté au départ : il nous quittait car on répondait pas à ces exigences salariales donc tu peux comprendre que certains ce soit dit qu'il avait pas la mentalité pour jouer chez nous ...... et maintenant il est pas un sauveur loin de là mais il y a de la satisfaction de voir qu'il ne prends pas en compte que l'argent et que la culture du club dans laquelle il a été depuis quelques temps à eu son effet !!

 

Comme je l'ai dit, personne n'a dit qu'il avait pas le talent ( d'ailleurs si cela avait été le cas alors il aurait pas suscité autant de réaction ( personne s'est battu pour Gibson ou Foster :D )), mais c'était la mentalité qui soulevait des questions ...... mais qu'il reste ou qu'il s'en aille il n'est pas et ne sera jamais ni un sauveur( car il ne prétendra à une place que l'année prochaine ) ni un paria ( car il n'a pas assez marqué le club pour susciter une quelconque haine de la part des supporters ) !!!

 

Take that old men !!!!!!! :D :D :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'as fait du bien, moi ça ne m'a pas fait de mal :D:P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense toujours que Pogba a montré sa véritable mentalité (comme Rooney nous avait montré la sienne il n'y a pas si longtemps). S'il prolonge, je serais tenté de dire tant mieux comme pour notre numéro 10, mais je garderai cette image de joueur assoiffé de thunes, ingrat envers ceux qui l'ont tiré vers le haut et lui ont permis de goûter à la PL, à Old Trafford et de porter un maillot aussi prestigieux. Après, j'ai bien peur qu'on se trouve dans la même situation qu'un Rooney, le garçon ayant de toutes évidence les faveurs et le soutien du Boss. A partir de là on peut s'attendre à le voir de plus en plus sur le terrain jusqu'à une place de titulaire indéboulonnable. En revanche, je reste tout de même méfiant, aucune annonce officielle, rien, qu'on le veuille ou non il n'y a pas d'avancée.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...